Quiz anime (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette dernière image me confirme que j'ai déjà vu cet anim, elle était assez courte d'ailleurs, un seul épisode de 10 minutes je crois mais incapable de mettre un nom dessus et j'ai la flemme de chercher pour l'instant.
Citation :
Publié par Shyjun
...png

L'un des personnages principaux, c'est assez vieux mais je pensais que certaines personnes l'avaient déjà vu
Allez Cam', pas la peine de faire genre tu connais pas
C'était Legend of the Galactic Heroes (Ginga Eiyuu Densetsu), une superbe épopée galactique que je recommande à tous ceux qui ne l'aurait pas vu et qui ne sont pas réfractaires aux animes de ces années-là (110 OAV de 25 minutes diffusés entre 88 et 97).

La main à qui la veut.
Citation :
Publié par Shyjun
C'était Legend of the Galactic Heroes (Ginga Eiyuu Densetsu), une superbe épopée galactique que je recommande à tous ceux qui ne l'aurait pas vu et qui ne sont pas réfractaires aux animes de ces années-là (110 OAV de 25 minutes diffusés entre 88 et 97).

La main à qui la veut.
Tiens ça avait été cité sur un sujet il y a pas très longtemps ( edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post20317808 ici en fait mais je suis retombé dessus récemment ) et la description m'avait intéressé et j'ai chopé les 5 premiers. Faut que je me motive à les regarder !

Je prend la main en tous cas !

quizz.png

Dernière modification par Jewels ; 04/12/2011 à 18h14.
ca, c'est gantz. mais j'attend l'image de la fille a poil.
hop, facile. mais j'etait mort de rire quand j'ai vue ca.
Pièce jointe 149322

Dernière modification par Vygo ; 06/12/2011 à 21h45.
bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés