[IRL JOL] 3 ou 4 Décembre ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre date préférée pour l'IRL JOL-SWTOR ?
Le Samedi 3 Décembre 84 66,67%
Le dimanche 4 Décembre 42 33,33%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vote pas tout de suite, mais, pour le plaisir de vous revoir (d'ailleurs nous avons laissé des discussions en suspend Thaerim ) ça me ferait bien plaisir.

@Ruby: tu te fais de fausses illusions, se voir IRL c'est loin d'être comparable à l'activité sur un fofo. Un peu comme Elglon d'ailleurs, je fais partie de ceux qui trouvait intéressantes certaines de tes interventions mais bon, comme tu le sais, si la modération laisse passer certaines choses, ça serait devenu ingérable.
Citation :
Publié par Tzorig
Et ça dépend si les modo paient les 2 premières tournées

Mais pourquoi pas oui.
D'accord, mais uniquement pour les blondes à forte poitrine!
Citation :
Publié par Lyeos
D'accord, mais uniquement pour les blondes à forte poitrine!
Forcement la

Je vois que certains ont le sens des affaires. Je capitule !
Outre la journée, faut précisez si c'est l'après-midi ou le soir ou un autre moment (car forcement niveau transport hébergement c'est pas le même problème par exemple).
Citation :
Publié par Tzorig
J'ai un pote qui a entendu dire par un pote qui lui même connait un gars qui a dit que les modos prenaient en charges les frais de l'hôtel...
Alors pour les gentils posteurs, nous avons un hôtel de luxe prévue rien que pour vous.... C'est dire que l'on vous aime.

http://img267.imageshack.us/img267/2834/crsvsgadiensdeprisonspi.th.jpg

Ps: ceci est de l'humour.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si vous venez pour rencontrer les modos, pensez à prendre un dictionnaire Français / Nord-Coréen.

Euh... non... vaux mieux rien dire... c'est un coup à finir fusillé avec des balles rouillées...
Citation :
Publié par Laen
C'est l'entrée du Carlton à Lille?
lool, soirée hard gay made in jol ?

/me part chercher sa coiffre d'indien et son kepi cuir
Vivement une irl dans le sud ^^

Parce-que bon Paris Paris c'est cool mais 9h de train pour y aller quoi ;x
Il y aura différentes villes de France, dont le sud évidemment.
Pas que paris!

Ce sera un après-midi !

Nous vous révèlerons les détails (les villes possibles) quand la date sera fixée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : cuir, cuir, cuir moustache !
Citation :
Publié par Thaerim
Il y aura différentes villes de France, dont le sud évidemment.
Pas que paris!

Ce sera un après-midi !

Nous vous révèlerons les détails (les villes possibles) quand la date sera fixée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

PS : cuir, cuir, cuir moustache !

En gros c'est une espèce de tournée ? un genre de super "blue oyster bar" tour ? ahem... faut que je retrouve mes bottes...
Ca donne quoi alors l'event IRL pour SWTOR

Après avoir rencontrer certains rédacteur de JOL lors de l'évènement communautaire de Bioware j'ai hâte de réitérer l'expérience
La question n'est pas forcement quand (3 ou 4 dec), mais ou !
Car cela dépend grandement de la ou on se trouve.

Mais vu eu les disponibilité des modos n'a pas l'air d’être full WE, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas s'engager sur un lieu donné.
Citation :
Publié par Symfreddy
La question n'est pas forcement quand (3 ou 4 dec), mais ou !
Car cela dépend grandement de la ou on se trouve.

Mais vu eu les disponibilité des modos n'a pas l'air d’être full WE, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas s'engager sur un lieu donné.
Cela se fera dans un certain nombre de "grandes" villes de France (pas seulement Paris) et de Belgique. Il va sûrement y avoir plus d'informations très prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés