[IRL JOL] 3 ou 4 Décembre ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre date préférée pour l'IRL JOL-SWTOR ?
Le Samedi 3 Décembre 84 66,67%
Le dimanche 4 Décembre 42 33,33%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
N'oubliez pas Nice )
il parait que les galets se sont retrouvés sur la promenade des anglais cette semaine
l'idee d'IRL au dela du seul Kotor serait sympa de toute manière, je suis sur qu'on s'engueulerait moins. le web et ses malentendus c'est horrible
Citation :
Publié par Meinn
T'auras cas m'appeler "master" jeune padawan!

C'est comme ca la vie, les inquisiteur auront toujours le dessus sur leurs apprentis ravageur
Parle pour toi, j'vais me la jouer Darth Vador et te jeter dans le vide toi et tes ptit éclairs . (bon j'avoue que j'serais pas vraiment un Vador vue que je ne serais pas Ravageur, mais Maraudeur )
Citation :
Publié par Le Grognard
il parait que les galets se sont retrouvés sur la promenade des anglais cette semaine
l'idee d'IRL au dela du seul Kotor serait sympa de toute manière, je suis sur qu'on s'engueulerait moins. le web et ses malentendus c'est horrible
On est pas les plus à plaindre dans le département (voir même dans la région).
Je sais pas pourquoi mais je crois J'ai l'impression qu'on est en train de créer "le tour de France jolien".

Si c'est a vélo je vous suivraient par télé.

Ha ba non, je serais surement sur saints row 3 ou Skyrim
Parle pas de skyrim ... J'attends 1h du mat pour enfin pouvoir y jouer sur PC, la haine >.< !!

Mais j'avoue que vue la tournure que prend cette évènement c'est comme une tournée, un tour de france ou autre, bref J0L ca rigole plus maintenant .
Citation :
Publié par Schim
On me dit dans l’oreillette que c'est ce w(g)eek end qu'aura lieu le mega test.
pour moi se serez avec plaisir a part si vous le faites sur narbonne mais j en doute après je boss pas mal pour les fêtes donc je peut pas trop me deplacer
Citation :
Publié par Schim
On me dit dans l’oreillette que c'est ce w(g)eek end qu'aura lieu le mega test.

[...]En lançant nos week-ends de bêta-test, nous vous avions dit qu'à chaque week-end il y aurait plus de testeurs qu'au précédent. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au cours du mois, nous organiserons notre plus gros week-end de bêta-test jusqu'à présent, mis au point pour nous aider à tester la résistance des serveurs en prévision du lancement de Star Wars™: The Old Republic™.[...]

pour le moment, le stress-test est prévu en novembre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés