Aller à la page... |
[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un heros du goultarminator qui vous le dit, que vous faut-il de plus ?
(que je salue d'ailleurs, en ex-pouchecotois moi-meme o/) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas si compliqué d'arriver en final/demie final avec la compo la plus puissante du moment, y'a très peu de maps où le sacri est supérieur à l'osa au final. Donc perso tout ce que je retiens c'est qu'il s'agit d'un gars qui a aucune objectivité au sujet de sa classe. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Maitredesfou ; 21/11/2011 à 16h08. |
![]() |
|
|
Tu peux retirer les 40.000 points que j'ai gagné sur ce match, j'arrive toujours premier.
Bisou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Évitons de prolonger le HS sur les pronostics du Goultarminator, et revenons au Xelor et son équilibrage.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait est que j'ai 58 d'esquive de base. Avec mes armure, je passe à 80. Bah ça m'a pas empêché de me faire légumiser comme une merde contre un Xelor fullsag. Et là je vois pas ce que je devrais faire de plus. Tout investir en sagesse pour avoir une chance d'esquiver ? Quitte à rien taper après ? Quid des autres classes ? Pourquoi 3 classes devraient faire de gros sacrifices pour une seule classe ? Parce que si, quand un xelor est FULLSAGESSE (vous comprenez le terme ?), bah t'as rien d'autre comme moyen de pas te faire légumiser que de tout investir en sagesse. Après, le fait que je sois un feca, on s'en bat les steaks. Ouais j'ai plus de facilités pour esquiver qu'une autre classe, mais pas les autres. C'est pas parce que je peux me permettre d'investir 220 de sagesse en moins qu'une autre classe que, nécessairement, mes arguments sont nazes. Car là, tu t'en prends à moi en tant que Feca. Alors que je te parle en temps que joueur, et je ne joue pas qu'un Feca en fait. Et donc, le fait est qu'actuellement, sauf énormes sacrifices, un Xelor lambda, qui investit tout en sagesse niaisement, avec ses trois trophées, bah il force 3 adversaires à faire la même chose, et surtout, il les fait passer pour des clowns parce que leur sagesse ne leur sert (pratiquement) pas, tellement la différence est grande. Pour ce qui est du Cadran, tu oses me parler d'une zone de 6 cases, alors que les maps du Kolizeum sont toutes bien souvent favorables à cette zone. Et puis, entre nous, une zone de 6 cases de non-entrée imposée aux adversaires, c'est pas si mal. Surtout quand on sait le nombre de PA que vous coûte ce sort, et le nombre de PA qu'il en coûte aux adversaires pour le tuer (tout le monde ne tape pas à 1200 en un tour en eau ou en air). Pour le dopeul, même tarif, il coûte plus de 8PA à tuer, et si on le laisse, bah on mange de l'esquive en moins que t'as pas à faire, sans compter le cadran. Si, actuellement, le problème, c'est le Xelor fullsagesse, parce qu'il n'offre d'autre choix à ses adversaires que le fullsagesse en retour. Et me parlez pas des trophées, par pitié, si on les équipe, c'est uniquement pour pas diminuer encore plus l'écart. Pour ce qui est de la base en sagesse, comme je te l'ai dit 15 fois en guilde (mais vu que tu lis rien on tourne en rond), une base de 200/250 suffit (et d'ailleurs est optimale) pour toutes les autres classes à entrave. Donc investir la même chose SUFFIT. Contre un Xelor, n'investir que ça, ça ne suffit pas, c'est tout. ![]() EDIT : Ouais c'est ce qu'on demande en fait. Dernière modification par Limpe ; 21/11/2011 à 19h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|