Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vers une revalorisation du Dofus Vulbis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 19/12/2011 à 22h52. |
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 19/12/2011 à 22h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement, le prix de ce dofus rend impossible l'ouverture à d'autres modes de jeu. C'est un fait, le thl qui n'a pas 6pm est suicidaire... ou full pvm. Résultat, tous ceux qui n'ont pas de quoi se payer le vulbis se voient bien obligés d'adopter le bon vieux mode nobrain glours et compagnie, et tout le monde est stuff pareil. Tu change son taux, tu fais baisser le prix, t'auras déja un peu plus de recherche. Même sur djaul le nombre de vulbis se compte sur les doigts de la main, et encore, la main de django reinhardt (reference pour les plus vieux ou les plus cultivés, je paye un coup à celui qui trouve), je trouve juste ça dommage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon la Glours c'est a THL et il n'y a pas que des THL |
![]() |
|
|
Ha bon même avec l'anneau ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
Aucune idee cela dit , les bottes la cape et le cac limite a 5pm, apres j'en sais rien
Citation :
Tu perds en pvp vs des enis/feca feu glours?:x [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 19/12/2011 à 22h46. |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu quelqu'un utiliser plus d'un item à la fois
|
![]() |
|
|
L'anneau peut très bien être utiliser pour le 11/6 aussi je le fait assez souvent. C'est pas si moche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#360238 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|