Crash (?) du 25/10/2011

Répondre
Partager Rechercher
Evidemment que si cela a avoir y parait que les serveurs 2.0 pouvaient conservés plus de joueurs que la version 1.XX qu'on connaissaient auparavant .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Evidemment que si cela a avoir y parait que les serveurs 2.0 pouvaient conservés plus de joueurs que la version 1.XX qu'on connaissaient auparavant .
Tu confonds hébergeur et version d'un jeu.
Ca n'a strictement rien à voir. (et loulz y'a jamais eu de crash 1.XX, elle est bien bonne)
Ou tu vois que j'avais dit qu'il y' avait pas de crash sur 1.XX ?

T'es aveugle je crois J'ai dit justement qu'il y en avait et comme quoi depuis la 2.0 y paraitrait que ankama avait trouvé une solution a ce probleme visiblement non . (Comme à l'habitude)
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ou tu vois que j'avais dit qu'il y' avait pas de crash sur 1.XX ?

T'es aveugle je crois J'ai dit justement qu'il y en avait et comme quoi depuis la 2.0 y paraitrait que ankama avait trouvé une solution a ce probleme visiblement non . (Comme à l'habitude)
Je crois que t'as pas compris que la version du jeu est totalement indépendante de la stabilité des serveurs
Citation :
Publié par Gluck
Tu confonds hébergeur et version d'un jeu.
Ca n'a strictement rien à voir. (et loulz y'a jamais eu de crash 1.XX, elle est bien bonne)
Pas autant que la 2.0 ....
De toute façon chaque nouveauté de Ankama c'est signification de problème par la suite. Le problème du 3vs4 au Kolizé, le Luncheur ( version ) et maintenant une attaque sur les serveurs de connexion
http://img508.imageshack.us/img508/6867/faille.jpg
Citation :
Publié par metxe
Ankama avait prévu une attaque, c'est pourquoi ils avaient lancé le shield en avance CQFD

Et du coup je suis content qu'Ankama a activé l'ankama shield sur mon compte
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je crois que t'as pas compris que la version du jeu est totalement indépendante de la stabilité des serveurs

Ok je ne savais pas thanks bref toujours des problèmes plus la version change et plus il y ' a des soucis c'est le top

Ps : Le jeu remarche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés