Aller à la page... |
config PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question : je compte remplacer ma vieille GT 240 par une gtx 560. Mon alim est une 480W, vous pensez que ça sera suffisant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, étant actuellement sur mac mini (2009) je souhaite changer pour swtor. Le mac mini, même s'il entre dans les recommandations techniques (en raid 25 sur WoW c'est tout au mini et c'est pas glorieux, un peu mieux en 10 mais bon...), fera pas des merveilles (avec un boot camp pour avoir windows)
Que pensez vous de la conf suivante : Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3,2GHz CG AMD Radeon HD 6770 1Go 4Go Ram http://www.materiel.net/ordinateur/m...ane-71508.html Ou d'autre idées dans le même budget. J'allais oublier : J'ai un ecran 22" 1680x1050 D'avance merci |
![]() |
|
|
Pour le montage, c'est simple ! retiens quand même ce que tu débranches, que t'oublies pas le disque dur/carte graphique/l'ATX12v en haut ! |
![]() |
|
|
Ok, merci.
Je vais changer tout ça alors ![]() |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
|
![]() |
|
|
Pareil j'ai acheté une seule fois un PC il y a fort longtemps, depuis je l'upgrade régulièrement au fur et à mesure de mes besoins et des mes finances.
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Boitier/alim/résolution ?
Le cas écheant, je tablerais sur gtx 550/hd6770 si pour du 1680x1050 max. |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|