|
Merci LyM tu me rassure j'ai une hd6870 et un phenom x4 3ghz B-)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
config PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin je devrais dire un gpu est pris en compte l'autre reste en mode économie @ 250/150. Cela dit j'ai des perf hors normes et ça le sera encore plus le jour ou ATI et BW se parleront pour faire bouger le cul à mon 2e gpu histoire de répartir la charge. Quoi que en restant sérieux un instant j'aurais pas de boost de performance (en mono écran). |
![]() |
|
|
Pendant la bêta j'ai test ma hd6870 sur un autre pc qui a justement un PII x4 3ghz (avec et sans oc @3.5ghz)/6go, le fps mini est plus bas, ~5/10fps de moins que sur mon i5 mais c'est toujours jouable a font avec les ombres.
De base le PIIx4 a une hd4870 et c'est injouable avec les ombres, j'attend la sortie pour test avec sa nouvelle hd6950. ![]() Citation :
si tu veux upgrade, tu auras un meilleur fps mini/max avec un i5/7, mais a la limite passe directement a une h6950/70/gtx 560ti/570 t'aura de meilleur perf que de changer ton cpu/mem. ![]() |
![]() |
|
|
Nan plus depuis je sais plus quel driver ati 10.XX. Et qui plus est sur les bi-gpu tu peux pas désactiver l'un des deux, ils sont en symbiose
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour ceux qui rencontre un pb de graphisme :
J'avais un écran noir au lancement du jeu, j'ai mis à jours les pilotes et tout est rentré dans l'ordre. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|