config PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
J'aurais une question, j'ai un Q6600 et une HD5770

Le mieux serais d'acheter une CM et un Ventirad permettant de OC mon proc ou alors une nouvelle CG du style 560ti?

1) Achat CM+ ventirad pour OC à 3ghz (je suis à 2.4)
OU
2) Achat de CG pour passer de HD5770 à 560TI

Laquelle des deux m’apporterais le plus de performance en 1920x1080, car je tourne en low à 19fps pour le moment :|
Quelqu'un serais me répondre ?
Citation :
Publié par Beyonder
Non mais ce sera quand même mieux , mais elle sera loin d'être au max de ses capacités.
Qu'est ce que je pourrai trouver comme carte plus adaptée à mon processeur sinon ?
Citation :
Publié par Shorr Kann
Qu'est ce que je pourrai trouver comme carte plus adaptée à mon processeur sinon ?
Il n'y a pas de carte adapté a ton processeur
Plus tu la prendra grosse, plus tu auras de performance, mais un moment il faudra changer ton processeur car tu gagneras que très peu.
Le quad core sera un gros gros plus.

La config que tu as mis plus haut est un très bon rapport qualité prix.
Juste en prenant la 560Ti tu verras un changement significatif.
Par contre gaffe a ton alimentation ^^
Citation :
Publié par Nessas
Quelqu'un serais me répondre ?
Réinstalle Windows tu devrais tourner sans problème avec ta config .....

Pour info, en 1366x768 tout à fond avec les distances de vue mi-barre je tourne entre 35 fps et 70 fps avec une bonne moyenne de 50 fps.

J'ai un portable HP avec I7 2630 et 6770m qui doit faire au bas mot 30% de perf en moins qu'une 5770 deskop.
Citation :
Publié par Galopin
Réinstalle Windows tu devrais tourner sans problème avec ta config .....

Pour info, en 1366x768 tout à fond avec les distances de vue mi-barre je tourne entre 35 fps et 70 fps avec une bonne moyenne de 50 fps.

J'ai un portable HP avec I7 2630 et 6770m qui doit faire au bas mot 30% de perf en moins qu'une 5770 deskop.
Pourquoi réinstaller windows ? cela peut régler des problèmes ?
Salut,
est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire si ma config sera suffisante pour jouer à TOR ? Je n'ai pas encore eu la chance de le tester..

Toshiba PC portable
ATI Mobility Radeon HD 5650
BIOS : Phoenix SecureCore version 1.50
Processeur : Intel Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13GHz (4 CPUs), - 2.1GHz
Mémoire : 4096MB RAM
Résolution écran : 1600x900
40cm

C'est sûrement pas le must mais j'arrive à faire tourner wow à fond..
Merci
Hello

J'ai un quad core Q 6600 2.4 4GIGA RAM et la CG 8800 GT

Je tourne environ entre 15 et 30 ips en médium mais c'est pas régulier.

J'enviseage de changer la carte graphique, vous me conseillez laquelle compte tenue de mon processeur ?
Vais avoir un gain d'ips conséquent ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello

J'ai un quad core Q 6600 2.4 4GIGA RAM et la CG 8800 GT

Je tourne environ entre 15 et 30 ips en médium mais c'est pas régulier.

J'enviseage de changer la carte graphique, vous me conseillez laquelle compte tenue de mon processeur ?
Vais avoir un gain d'ips conséquent ?
J'ai la même config que toi sauf que j'ai une 5770 je compte passer à une 560ti, je serais un peu brider mais le gain de fps devrais être assez bon j'espère...

Je la commande jeudi pour le recevoir vers le 8-9décembre sûrement, je te dirais les résultat à ce moment la si jamais tu na pas encore changée.
Je reviens sur ma config

Q6600 2.4 4GIGA RAM et 8800 gt. Je joue en 1680 1050.

Pour jouer à SWTOR, pensez vous que il est plus simple de prendre un nouveau PC ou bien le Q6600 est suffisant du moment que je change la carte graphique ?

J'hésite entre les deux solutions.
Citation :
Publié par Xenor
J'ai un Q6600 et 4GO de ram aussi par contre en CG une 460 gtx OC de chez gigabyte.

Je fais tourner le jeu à fond.

Donc à mon avis: CG
Ton Q6600 est OC lui? tu tourne en quelle résolution? car moi j'ai Q6600/4go de ram et une 5770 et je fait tournée en low car en BG ou certaine zone je suis à 15-25fps :/ (Du coup j'hésite de prendre une 560ti Oc de gigabyte car je sais pas si j'aurais un vrais gain de performance comparée à ma 5770)
Mon Q660 n'est pas OC, je joue en 1920x1080, tout à fond, et ça tourne niquel.

Je pense que c'est ta CG qui pêche.

Edit: 5770, c'est bizarre tout de même, tes drivers sont à jours ? y'a pas mal de soucis avec ati...
Citation :
Publié par Xenor
Mon Q660 n'est pas OC, je joue en 1920x1080, tout à fond, et ça tourne niquel.

Je pense que c'est ta CG qui pêche.

Edit: 5770, c'est bizarre tout de même, tes drivers sont à jours ? y'a pas mal de soucis avec ati...
Je suis retournée en version 10.6 j'ai gagné 10fps comparée à la dernière 11.11.

Sinon tu tourne à combien de fps en BG ? (Hutball par exemple) je suis à 25dedans.
460 gtx et une 560 ti

http://hexus.net/tech/reviews/graphi...60-1gb-clocks/

Y'a pas grande difference, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup.

Moi j'ai préferé mettre une deuxieme 460 gtx en sli à 930 Mhz temperature à 60 63° en charge, ca envoi du steak.

Y en a pas mal sur ebay d'occase à 80/100 euros encore garantie.

Apres à toi de voir.
Salut,

j'ai envie de me lancer dans swtor mais j'ai besoin de vos avis sur ma config.
Mon pc portable (14 pouces) date d'un an environ.

j'ai essayé can you run it et ça m'a donné l'image ci-dessous.
pas très encourageant donc.
Vous pensez que ça m'empêchera véritablement d'y jouer même en graphismes modérés ?

merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : canyourunit.JPG
Taille : 743x707
Poids : 103,6 Ko
ID : 148650  
Citation :
Publié par theflying59
460 gtx et une 560 ti

http://hexus.net/tech/reviews/graphi...60-1gb-clocks/

Y'a pas grande difference, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup.

Moi j'ai préferé mettre une deuxieme 460 gtx en sli à 930 Mhz temperature à 60 63° en charge, ca envoi du steak.

Y en a pas mal sur ebay d'occase à 80/100 euros encore garantie.

Apres à toi de voir.
tu as pas du comprendre le test imho...
une 560gtx ti est 30/40 % plus rapide qu''une 460
Citation :
Publié par theflying59
c'est cela therese..
Pitting two equally-clocked GTX 460 and GTX 560 Ti cards against one another shows that there's roughly a 10 per cent performance advantage in favour of the newer Ti. This is to be expected at the very least, as the newer GPU has additional shading and texturing units to call upon. But the very fact that a GTX 460 can get into the same frame-rate ballpark means that it remains an excellent buy

Et vu que tu t'interesses fortement a ce sujet que tu as si bien lu..

L'oc de la 460 gtx : 823 Mhz
j'ai deux talon attack et je peux pousser à 974 Mhz voltage de 1.087 avec msi afterburn avec 67 70 en temperature.

Dernière modification par theflying59 ; 27/11/2011 à 19h53.
j'ai une petite question au sujet du test linker plus haut, il y a une HD 5970 qui trust le haut du tableau sur tous les tests, c'est une version spéciale ? une erreur ? (5990)

Sinon je suis pas fan de ces tests, si je l'écoutais cela voudrai dire que je me suis fait arnaquer avec ma gtx 570
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés