config PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
dd 5400tr/min => oubli
Je fait tourner Battlefield 3 en hight avec AA2x à 35 fps et skyrim en hight avec AA 2x à 55 fps, SWTOR et si gourmand que ça ?
Citation :
Publié par Galopin
Yop les amis,

Votre avis sur ces deux config en 1366x768:

Hp dv6 6090, I7 2630QM, 6gb de ram, 6770m 1Gb et un dd en 5400 trs.

&

Alienware M11x R1, Core2Duo, 335m 1Gb, 4gb de ram.

Jouable ?

Merci par avance.
Jouable avec les deux sans trop de souci en moyen/haut.

tu aura juste des chargements plus long a cause du dd 5400trs/min mais c'est tout
Salut moi c'est QuadCore 9450 O/C 3,6 ghz/4go DDR2 Gskill 8500PI BlackEdition/Sapphire 6950 Flasher en 6970 2go/ DD OCZ vertex2 64go
le tout en 1920/1080 Full HD IIyama Prolite B2712HDS 27"
ca devrait le faire en Haut/Full ?
Citation :
Publié par Catastrophe
J'ai:
AMD Athlon(tm) II X3 435 Processor
4.0 GB DDR3
Windows 7
ATI Radeon HD 4800 Series (2,2 GB)

Z'en pensez quoi? Ca passera en médium?
Oui sûrement

Citation :
Publié par Galopin
merci pour l'info, même le vieux M11x ?
oui en faisant quelques concession suivant la résolutions

Citation :
Publié par lenys
Salut moi c'est QuadCore 9450 O/C 3,6 ghz/4go DDR2 Gskill 8500PI BlackEdition/Sapphire 6950 Flasher en 6970/ DD OCZ vertex2 64go
le tout en 1920/1080 Full HD IIyama Prolite B2712HDS 27"
ca devrait le faire en Haut/Full ?
Sans déconner peut être en Low avec une config comme ca

Nan mais tu doit le savoir toi même que le jeu va tourner sans souci avec ce genre de config...
Citation :
Publié par Brimstone
Oui sûrement

oui en faisant quelques concession suivant la résolutions

Sans déconner peut être en Low avec une config comme ca

Nan mais tu doit le savoir toi même que le jeu va tourner sans souci avec ce genre de config...
ba franchement j'en sais rien vu les commentaires des joliens j'en suis pas si sur,il a l'air de bouffer pas mal apparemment.
et c'est surtout en full options que je demandais
merci pour ta reponse
La bonasse au dessus a plutôt raison, il vaut mieux aller à montgallet et acheter des pièces. Si tu as peur de monter toi-même, tu peux aussi prendre des trucs comme ça :

à 500 €:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00122765.html (un sdd pas trop mal)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099282.html (le même avec un meilleur proc, mais un hdd)

Si tu as un peu plus, à 639€, tu as ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099292.html (mieux pour le proc et la cg)

Vu le budget que tu annonce, imo le mieux, c'est encore de prendre le premier.
Apres que ce soit hp ou acer sa ma jamais empêcher de jouer non plus, apres je demande sur ces deux modeles la pk? car je l ai paye pas a ce prix la déjà et c est pas vis a vis du prix de toute façon vu de la façon que je le paye, l un des deux sera toujours mieux que celui que j ai deja

Dernière modification par Arhius ; 24/11/2011 à 22h58.
Tous ceux proposer sont en bois ou carton au choix...

Des SSD de 60 gigas ca sert a rien... tu met windows et un jeu ou deux et fini plus de place, sachant qu'un SSD pour le jeu ca sert a raccourcir les temps de chargement.( on fait le calcul Swtor environ 25gigas, Seven environ 20gigas déjà 45G de bouffer)

Pour un SSD c'est mini 128gigas pour commencer a être intéressant.

Sans compter les CG rachitiques et que la plupart des pc Ldlc sont soit monter sans OS (auquel cas il faut compter 90€ en plus) sois non monter et sans OS et la faut compter 150€ en plus.

Les PC HP c'est de la merde en barre...

Soit tu as un budget et ici ou sur la forge ont te fait un pc sur le net monté/livré avec un rapport qualité/prix qui tue toute les daubes proposer, soit t'achète un pc made in grande surface comme proposer mais la plupart ne feront pas tourner swtor correctement.

Dernière modification par Brimstone ; 24/11/2011 à 23h15.
Citation :
Publié par Brimstone

Soit tu as un budget et ici ou sur la forge ont te fait un pc sur le net monté/livré avec un rapport qualité/prix qui tue toute les daubes proposer, soit t'achète un pc made in grande surface comme proposer mais la plupart ne feront pas tourner swtor correctement.
Soit tu le montes toi-même et tu obtiens un PC à l'épreuve de tout en choisissant les composants que tu mets dedans.
Citation :
Publié par Brimstone
Tous ceux proposer sont en bois ou carton au choix...

Des SSD de 60 gigas ca sert a rien... tu met windows et un jeu ou deux et fini plus de place, sachant qu'un SSD pour le jeu ca sert a raccourcir les temps de chargement.( on fait le calcul Swtor environ 25gigas, Seven environ 20gigas déjà 45G de bouffer)

Pour un SSD c'est mini 128gigas pour commencer a être intéressant.

Sans compter les CG rachitiques et que la plupart des pc Ldlc sont soit monter sans OS (auquel cas il faut compter 90€ en plus) sois non monter et sans OS et la faut compter 150€ en plus.

Les PC HP c'est de la merde en barre...

Ouai mais le gars reste scotché sur les deux HP on dirais :|
Citation :
Publié par Valornim
Soit tu le montes toi-même et tu obtiens un PC à l'épreuve de tout en choisissant les composants que tu mets dedans.
+1.

J'ai toujours monte' mes pc moi meme depuis plus de 12 ans, plus economique, plus performant, viable dans le temps... etc.
Citation :
Publié par Valornim
C'est ce que j'ai écrit... juste que si il préfère le faire monter sur site ca peut se faire ca coûte juste 50€

Mais soit sur que pour le même prix tu aura une config homogène voir évolutive bien au-delà des trucs HP
plus ça va et plus je me dis que montgallet n'est plus si avantageux que ça.

un bon pc monter sur le net ou a surcouf n'est pas bcp plus cher voir pas du tout.
Citation :
Publié par kenrio
plus ça va et plus je me dis que montgallet n'est plus si avantageux que ça.

un bon pc monter sur le net ou a surcouf n'est pas bcp plus cher voir pas du tout.
Le seul bémol en ce moment c'est le prix ahurissant des HDD du aux inondations en thaïlande, la ou tout les gros fabricants ont leurs usines
Il a plus l'air de répondre ici, il va surement prendre un hp du coup mais bon, à lui de décidée, j'ai fait quelque tour sur la forge et pour 570-650€ ta des trucs sympas.
Citation :
Publié par Brimstone
Le seul bémol en ce moment c'est le prix ahurissant des HDD du aux inondations en thaïlande, la ou tout les gros fabricants ont leurs usines
Non.

Seagate et Samsung ne sont pas vraiment basées là-bas contrairement à Wd et Hitachi. Ils profitent de la hausse pour faire du benef.

Dernière modification par Magun ; 25/11/2011 à 12h43.
Citation :
Publié par Magun
Non.

Seagate et Samsung ne sont pas vraiment basées là-bas contrairement à Wd et Hitachi. Ils profitent de la hausse pour faire du benef.
Exacte

Pour le SSD, c'est surtout pour mettre le system dessus, parce que acheter un SSD de 500Go ça fait mal aux fesses.

Donc SSD de 60Go c'est sympa quand même !
franchement ce pc que je demande c un auxiliaire je les paye pas a ce prix la, indiqué j ai des prix complètement casé sur ces deux pc, et je pense pas qu a moins de 300 euros(avantage travail) je puisse avoir une autre config.
Maintenant je demande juste un avis c est tout, franchement mettre plus d argent dans un pc secondaire osef
Citation :
Publié par Nessas
Il a plus l'air de répondre ici, il va surement prendre un hp du coup mais bon, à lui de décidée, j'ai fait quelque tour sur la forge et pour 570-650€ ta des trucs sympas.
Desolé indisponible, au travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés