[Projet] Monté de Nurgle

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Ok, mon safety était donc un poil mouleux.

Donc avec ce renseignement, mon plan de carrière sera:

blocage de passe + présence + tlj + queue + main démesurée + 2 tetes
Pourquoi TLJ? avoir juste +1 sur le jet d'interception, je trouve ça trop léger pour une compétence, autant lui mettre poursuite ça sera plus utile! (Mais tacle serait mieux, le receveur à souvent esquive)

Pour un Pesti/HB orienté blocage de passe et sans double :
queue préhensile/blocage de passe/tacle/2tête/pousuite
Citation :
Publié par Dézale
Pourquoi TLJ? avoir juste +1 sur le jet d'interception, je trouve ça trop léger pour une compétence, autant lui mettre poursuite ça sera plus utile! (Mais tacle serait mieux, le receveur à souvent esquive)

Pour un Pesti/HB orienté blocage de passe et sans double :
queue préhensile/blocage de passe/tacle/2tête/pousuite

Présence perturbante plutôt que poursuite non?

@Brau: yep en effet, je m'ai gouré
Citation :
Publié par Dézale
Pourquoi TLJ? avoir juste +1 sur le jet d'interception, je trouve ça trop léger pour une compétence, autant lui mettre poursuite ça sera plus utile! (Mais tacle serait mieux, le receveur à souvent esquive)

Pour un Pesti/HB orienté blocage de passe et sans double :
queue préhensile/blocage de passe/tacle/2tête/pousuite

Parceque là tu vas strictement au marquage du receveur, alors que tlj te donne tout de meme 1 chance / 3 d'intercepter. Après c'est une question de préférence je pense. Je préfère un peu plus de polyvalence pour le safety

Poursuite avec un m6 contre des receveurs m7 ou + , c'est pas franchement le top à mon humble imo
Citation :
Publié par Dézale
J'ai oublié présence perturbante, j'ai fini mon message en speed vu que je devais partir ^^

Poursuite, je suis traumatisé depuis qu'un assassin a suivi mon blitzer sur 5 cases pour finalement que ce dernier se tue sur la dernière esquive...
Poursuite, l'une de mes compétences préférées
Mais sur des Nurgle Je cherche encore le poisson d'Avril

Pour moi les Nurgle sont l'anti léger par excellence, et avec un minimum de compétence (blocage, griffe, châtaigne), ils peuvent aussi rivaliser avec les lourds. Heureusement qu'ils sont lents sinon ce serait god mode
+1Ag sur un guerrier, c'est bien ou pas ? Son premier niveau... Je ne lui ai pas pris, je me suis dis que c'était pas super utile vu que je veux juste qu'ils tabassent mais je doute toujours un peu
Citation :
Publié par Funny Valentine
La réflexion c'est surtout 2AG et 4 ou 5 de mouv.

Parcque dans la disparue esquipe nain du chaos, le +1 AG sur le centaure, ca se prend (porteur de balle officiel).
Ouais, enfin là ce sont des cas particulier, ce n'est pas sur le mouvement que tu te bases, mais sur le rôle du joueur. Pour prendre un truc qui existe dans BBEL, le Thro'ra Khemri doit être le seul agi 2 ou je prendrais effectivement le +1 agi.
J'étais un peu lassé de mon équipe de Nains du Chaos, et donc je voulais me monter une équipe au style bourrin encore plus tranché, j'ai hésité entre Chaos et Nurgle, puis j'ai opté pour ceux qui sentent le plus mauvais. Et j'avoue que je suis assez scotché, au début, c'est vrai qu'on galère un peu, mais dès que trois guerriers et une ou deux chèvres ont blocage, ça commence à être une vraie boucherie.

Je vise un combo blocage/chataigne/griffe - tentacules, pour les guerriers qui tiennent le centre (2 devant, deux derrière et la bête devant, ça fait trois présences perturbantes sur la ligne et deux pour tenir les receveurs elfes derrière), la bête garde et stabilité (après je sais pas, après pour la bête c'est super loin ), les pestigors en nettoyeurs d'ailes (3AG pour ramasser et porter ça peut apporter de mauvaises surprises mais globalement ça fonctionne), de base : blocage/chataigne/griffe, après par contre j'hésite entre frénésie, bras supplémentaire, grosse main ou tacle.

Mais je confirme ce que j'avais lu ici, pour les équipes de ballon c'est une vraie plaie les Nurgle.
C'est pas mal d'avoir un pesti qui se spécialise dans le jeu avec ballon (le ramasser hein, pas le lancer). A moins d'avoir un +1 agi, le ramassage coûte vit cher en relances....

Pour les guerriers, tentacules est pas top avec des FO 4 en face. Par contre, vu qu'ils passent leur temps à donner et prendre des baffes, répulsion est vite pénible pour l'adversaire

Et pour les pourris, pas grand chose à faire, double blessure ça ne pardonne pas...
Les pourris vu le prix de toute façon sont fait pour le sacrifice, alors si ça monte : blocage, éventuellement si ils arrivent niveau 3 -> garde. Ca fait de bons soutiens et zou.

Par contre à part tentacules j'avais pas vraiment d'idée, tacle ? Ca fait un peu copycat de mes chèvres. Stand Firm pour annuler un dé de blocage "repoussé" ? Là comme ça je prendrais la seconde solution si l'idée c'est de tenir le centre.
Citation :
Publié par Meine
Les pourris vu le prix de toute façon sont fait pour le sacrifice, alors si ça monte : blocage, éventuellement si ils arrivent niveau 3 -> garde. Ca fait de bons soutiens et zou.

Par contre à part tentacules j'avais pas vraiment d'idée, tacle ? Ca fait un peu copycat de mes chèvres. Stand Firm pour annuler un dé de blocage "repoussé" ? Là comme ça je prendrais la seconde solution si l'idée c'est de tenir le centre.
Une fois que t'as chataigne/griffe/blocage sur un guerrier, la suite c'est garde, ou tu vas vite te faire dépasser par les équipes moins fortes mais avec beaucoup de gardes. Si leur but c'est de garder un coin, stabilité c'est une bonne compétence aussi. Sinon tu peux compliquer la vie des agiles en mettant queue préhensile, c'est plus efficace que tentacule sur un FO4.
Citation :
Publié par Khellendorn
Une fois que t'as chataigne/griffe/blocage sur un guerrier, la suite c'est garde, ou tu vas vite te faire dépasser par les équipes moins fortes mais avec beaucoup de gardes.
J'aime ! Mais après, ça ne vaut pas le coup 1 ou 2 écrasement à la place de garde? Car en vis à vis j'ai 3 pourris avec garde, donc je fais quoi pour mes 2 montés de guerrier? (ils ont déjà blocage/chataigne/griffe)

Dernière modification par coach evil ; 25/05/2013 à 17h24. Motif: coquelicot
Mon équipe:
6 pourri, 1 acheté après avoir pris de l'xp comme mercenaire
1 pestigor
4 guerriers
1bête

un pourri a fait 12 donc à priori je prend +1 en force quitte à précipiter sa mort, ce n'est pas le up le plus intéressant car décomposition pose de gros soucis pour conserver ce joueur mais il devrait être bien pénible.

tv 1060, 1110 avec le +1 en force

j'hésite à virer un pourri voire 2 et prendre un pestigor.


Le fait est que l'équipe est très lente et je n'ai pas marqué de but pour le moment.
Ce que je souhaite faire c'est remplacer petit à petit les pourris par des pestigors, les pourris avec décomposition sont de mauvais éléments intéressants en début de carrière par leur faible coût, les chèvres j'aimerais en avoir 3 à terme.
Alors les pourris ne les vire pas, comme tu dit ils vont mourir tout seul ( après une saison il m'en reste 2 sur les 6 initiaux ) quand t'as de quoi acheté tu rajoutes tes chèvres et si tu dépasse 13 joueurs ( au delà ta TV sera trop haute comparé au niveau de ton équipe ) là tu fais le ménage.
Sinon personnellement je prendrais garde sur le pourri. Tu sais qu'il va mourir mieux vaut avoir une garde vu que les nurgles en souffre beaucoup au début qu'un 5éme +1 force qui plus est très vulnérable.
En début de ligue, j'avais pris chef sur un pourri, ca m'a pas mal changé la vie quand même.

Sinon je n'aime pas jouer qu'à 3 pesti, même si mon tv me fait mal.
Je les trouves trop utile pour n'en avoir que 3, voir moins si tu t'en fais sortir.
Tiens une question sur les Nurgles au passage.

Le roster 2 relances, pas de bête mais 4 guerrier et 3 pesti c'est assez fiable ou vaut mieux démarrer sur un roster moins chargé en "positionnel" et 3 relances ?
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