J'attends tjs que qqun m'explique ou est la liberté dans les arbres actuels? Et juste l'exemple d'une classe ou arrive à avoir deux templates viables pour un même rôle dans un même arbre (avec une petite explication en quoi le gameplay des deux templates est différents ça serait parfait  ).
J'ai l'impression que certains couinent avec une extension de retard, m'enfin.
Y'en a quasiment pas ^^ Comme tu dois blinder un arbre pour ouvrir les deux autres où tu auras au final que deux ou trois compétences (4 à tout casser) qui différeront entre deux personnages d'une même classe avec la même spé principale. Tu es quasi forcé de prendre l'ultimate de l'arbre en gros.
Tout ça me donne l'impression que les personnes en charge de l'équilibrage des classes veulent prendre des vacances et ne plus se prendre le choux à équilibrer 15 000 compétences et céder aux ouinouins des forums venant 90% de joueurs PvP ne sachant pas jouer et qui trouve qu'au final toutes les classes sont mieux que la sienne car lui il roxx pas comme les autres (le problème ne venant absolument pas de lui, ce n'est pas possible, c'est forcément le jeu qui est coupable). Ou alors elles sont parties programmer sur Titan et ont laissé les stagiaires aux commandes pour qu'ils s'aguerrissent un peu sur wow
Merci pour les précisions ^^" .
C'est vrai que je ne suis pas très "RP" mais je ne suis pas fermé et si c'est bien amené dans le jeu (si ça l'est un jour) je testerai ^^" .
Personnellement je ne suis pas RP pour un sous, mais avoir cette option permettant un degrés supérieur de personnalisation de son avatar, car oui je pense que la maison est une extension de l'avatar affichant ses réussites et son bon goût parfois
Avoir une superbe maison remplies de trésors glanés aux quatre coins du monde et en ayant accomplis des exploits, ça pète bien plus qu'un titre moisi au dessus de la tête, qu'au final pas grand monde regarde tellement c'est écrit petit. Alors que la maison ne serait ce qu'avec un système de vente à domicile comme dans EQ2 ou DAOC ça permet de visiter et voir les demeures des autres, ainsi que les demeures de guildes fastueuses évoluant en PVE HL et disposant de trophée en conséquence, exposés dans leur maison.
Sans compter que c'est un formidable time sink, surtout si il y a un craft rattaché style ébéniste d'EQ2, et des meubles généralement lié au thème des extension, pour Burning crusade par exemple il y aurait eu des meubles draeneï ou elfe de sang (je pense aux splendides rideaux qu'on voit à Black temple dans les chambres des courtisanes ^^), LK le style Vrykul, Taunkas ou Kaluak sans compter les trophées (visible dans l'auberge horde de Dalaran, en plus les modèles sont déjà créé quoi XD), pour Cata worgen et gobs et pour Myst of Pandaria des meubles styles asiatiques.
Je me rappel encore des magnifiques meubles style mille et une nuit de l'extension d'EQ2 par exemple. Bref ça permet d'avoir un gros truc bien évolutif à chaque extension que tu pourras customiser à loisir et qui est le symbole de ta réussite ^^ (plus grandiose qu'un set kikoo qui change de couleur suivant la difficulté ou un titre).
Dernière modification par Rahg ; 25/10/2011 à 03h30.
|