[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard va proposer du contenu, avec espérons-le du challenge, y compris pour tous ceux qui ne vont pas en raid (et ils sont légion).
Si je prends l'exemple de ma guilde :
- 60 membres actifs.
- 25 raideurs PvE.
Le contenu autour des combats de pet me semble adapté à ce que font en jeu les 35 joueurs de ma guilde qui ne vont pas en raid et n'ont pas de vocation particulière à faire du PvP : glandouiller, discuter, une instance ou une autre avec un de leurs rerolls ; en bref, passer le temps.

Citation :
Publié par mamouth
La seule aprehension que j'ai c'est a propos de la difficulté des prochains donjons/raids
Il devrait y en avoir pour tout le monde avec les trois niveaux de difficulté proposés.
C'est qu'avec 6 points de talents... Ca va être challenge de pas mourrir de rire.

Au pire on enverra Ratatin tanker Ragnaros

Heureusement qu'il y a des bon point tel que les moines et les pandarens, le nouveau continent mais coté talents, et "dual mascotte" c'est plutôt la dérision total. Comme on disait encore hier sur le TS... C'est plus un jeu 13+ mais plutôt un 12- bientôt WoW. j'ai pas l'habitude de whine mais là je pleur ^^ heureusement y'a Diablo et GW2 qui arrive et nous sauveront du tournant décisif pris par WoW pour un délaissement totale de ses joueurs...

Pokémon dans WoW... Les dév' ont quand mêle bien fumé, chais pas quoi mais ça doit être du lourd !
Citation :
Publié par Thoth
C'est qu'avec 6 points de talents... Ca va être challenge de pas mourrir de rire.

Au pire on enverra Ratatin tanker Ragnaros

Heureusement qu'il y a des bon point tel que les moines et les pandarens, le nouveau continent mais coté talents, et "dual mascotte" c'est plutôt la dérision total. Comme on disait encore hier sur le TS... C'est plus un jeu 13+ mais plutôt un 12- bientôt WoW. j'ai pas l'habitude de whine mais là je pleur ^^ heureusement y'a Diablo et GW2 qui arrive et nous sauveront du tournant décisif pris par WoW pour un délaissement totale de ses joueurs...

Pokémon dans WoW... Les dév' ont quand mêle bien fumé, chais pas quoi mais ça doit être du lourd !
Ils fument des trucs qui fait que leur jeux leur rapportent des Millions d'euros et de dollars par ans.

Sont bête franchement ...
Citation :
Publié par Thoth
je dois avouer que Pokemon , pour moi c'est des mômes s’échangeant des cartes dans une cours d’école, du coup je vois pas le rapport, mais un môme passant par là saura peut être expliquer de quoi il en retourne ?
Moi je suis plutôt attiré par le système "pokemon" les instance héroïque en boucle ça commence a me saouler et le fait de battre la campagne a la recherche de familier ça attise mon esprit de collectionneur après les faire combattre c'est autres choses ce sera peu être intéressant ou complétement naze mais j’attends de voir pour poser un jugement
La 1000eme personne qui ecrit kung fu panda ou pokemon gagne un cadeau !

Attention le mot doit etre integré dans un phrase de type trolling /hate/lame etc... sinon elle ne sera pas retenue !
Citation :
Publié par Tixu
je dois avouer que Pokemon , pour moi c'est des mômes s’échangeant des cartes dans une cours d’école, du coup je vois pas le rapport, mais un môme passant par là saura peut être expliquer de quoi il en retourne ?

Et encore c'est pas une version récente (+-10 ans), mais ça montre bien le principe
à savoir un combat en tour par tour de "petits animaux" dont tu choisis la capacité Offensive/défensive quand c'est ton tour.
Mon gamin s'éclate avec les dernières versions DS
Citation :
Publié par mamouth
La 1000eme personne qui ecrit kung fu panda ou pokemon gagne un cadeau !

Attention le mot doit etre integré dans un phrase de type trolling /hate/lame etc... sinon elle ne sera pas retenue !

Je dois bien avouer qu'ils ont de l'ambition , des arguments , beaucoup de gens aime pas ( dont moi ) . Mais y'a pas à dire le côté kung fu panda ça à son charme.

..... Je déconne xD.

J'ai gagné ?
Concernant l'extension, il faut voir comment ca évolue. Comme dit ici, certaines features ne sont pas forcément celles que j'attendai:

- Le monk: Le gameplay sans auto attack peut etre intérressant, je reste surpris par le fait que la plupart des races puissent la jouer (wtf tauren monk) mais bon j'ai toujours rêver de voir des gnomes monk dans Everquest, c'est l'occasion.

- Refonte des arbres de talents: Quand on regarde le TC aujourd'hui, l'optimisation passe surtout par le gameplay et l'optimisation des stats. Les classes ont toutes des cookie cutter builds avec 3-6 pts de talent vraiment optionnels. Bref, ca revient au même que ce qu'ils annoncent pour MoP et quand je regarde l'arbre voleur, il y a des combo sympas.

- Au niveau rogue, je vois l'influence de Rift avec les nouveaux poisons

- Niveau BG, j'avais bien aimé le concept de murderball sur Rift, ca change des CTF ou Dom.

- Je ne suis pas fan du thème choisi mais il faudra voir sur pièce. Je n'étais pas fan non plus du thème de WotlK mais finalement c'était plutot pas mal réalisé.
Citation :
Publié par Tixu
Pokémon, avant que ça ne soit un DA ou un JCC, c'est un jeu vidéo où tu captures des montres que tu fais ensuite combattre sous le système pierre feuille ciseau et du tour par tour. En explorant, tu rencontres d'autres pokémons qui te servent à compléter ton équipe et d'autres dresseurs qui te défient. A chaque combat, ton pokémon gagne en XP, à chaque défi, tu gagnes des sous et quelque fois des capacités. Je mets de côté la reproduction, les cycles jour/nuit, les évolutions, la nature...

De ce que les screens montrent ainsi que la présentation c'est qu'en plus d'essayer de faire du pokémon, on aura droit à un sous-produit : une équipe de trois pets contre 6 pokémons, l'utilisation de 3 techniques contre 4 et l'utilisation de seulement 2 items (la popo et le filet).
Quand je qualifie ceci de sous-produit, c'est mon ressenti après la lecture du descriptif. Et personnellement, j'aurais plus vu ce genre d'ajout sur un patch de contenu que sur un add on.
thx pour les réponses au sujet de Pokemon,

ce que j'en vois donc c'est qu'il s'agit d'un jeu où on contrôle des mobs qu'on fait s'affronter...
hmmm.
un peu comme 99% des jeux video donc...

Ou bien l'idée est de dénoncer un copillage de la mise en abime du mob appartenant virtuellement un autre mob du jeu?
Mais c'est pas reservé à pokemon alors, ca peut aussi faire penser à Heroes of might and magic par exemple...

Bref... ce que je vois c'est surtout un moyen de tuer certains temps morts du jeu, afk de teammate ou autre...
bref un jeu dans le jeu bonus, pas de quoi en faire un drame.
Citation :
Publié par Tixu
Bref... ce que je vois c'est surtout un moyen de tuer certains temps morts du jeu, afk de teammate ou autre...
bref un jeu dans le jeu bonus, pas de quoi en faire un drame.
Patience, d'ici quelques jours tout le monde sera retourné sur sa section respective et on pourra enfin débattre de choses intéressantes sans tous ces trolls périodiques.
Citation :
Publié par iAlree
Certes, mais en faire l'une des features principale d'une extension ... ça donne pas confiance en la suite
sûr...
a part ca y a quoi... un continent, une classe, une race, 12-13 donjons, un nouveau mode de difficulté, des scenarios, mais ce sont des détails
Certes, mais aussi tout un contenu qui devient obsolète.
ça fait 3 extensions qu'on a un bel exemple du contenu.. en un moi on aura tout bouclé.

Il aurait du (selon mon avis personnel à moi) laisser le level cap au 85 (voir même 60) et on aurait eu pleins de choses à faire avec tous les raids/donjons dispos.

quand tu es maitre des traditions etc... oui le contenu parait faible pour le temps qu'on y passe. mais je suis un gros joueur et je conçois que je fais partis d'une frange de plus en plus réduite des joueurs.
Citation :
Publié par iAlree
Il aurait du (selon mon avis personnel à moi) laisser le level cap au 85 (voir même 60) et on aurait eu pleins de choses à faire avec tous les raids/donjons dispos.
sans doute, mais dis toi que ca râle aussi beaucoup quand des vieux donjons sont remis au gout du jours, alors bon... peut etre qu'il va falloir se faire une raison et finir par admettre une fois pour toute qu'il est impossible de contenter les désidératas de 10millions de personnes ( sans parler des X millions autres lurkers frustrés)

Toutefois j'ai la sensation que le fameux nouveau Mode défi des donjons va peut etre permettre d'envisager ce dont tu parles, puisqu'ils permettront de faire des instance avec un niveau de matériel lissé (et donc impossible faire en mode "overgear")
Citation :
Publié par Tixu
[...]

Toutefois j'ai la sensation que le fameux nouveau Mode défi des donjons va peut etre permettre d'envisager ce dont tu parles, puisqu'ils permettront de faire des instance avec un niveau de matériel lissé (et donc impossible faire en mode "overgear")
Certes mais je me méfie de leur nouveau "lissage des stats" on a vu le délire que ça a donné au 80 juste avant Cata sur ICC25HM tout le monde à 35-40k :/
Donc l'équipement ok, mais on sait très bien qu'au final on aura tôt fait de trouver la faille pour aller plus vite, en évitant tel ou tel pack, en faisant reset tel mob etc... bref a part les premières semaines, après t'aura des chronos biaisés et je fais confiance à la communauté pour tout faire pour les biaiser au maximum
Citation :
Publié par YersiniaPestis
10 rerolls à repex de 5 niveaux et un monk de 90 niveaux ... Rien que d'y penser ça me fatigue
Mais non mais rien ne t'y oblige. Il faut faire les choses en suivant ton envie, tes besoins et tes motivations. Il ne faut pas jouer pour XP mais XP pour jouer. Sinon tu finis par te dégoûter du jeu car ça n'en est plus un.

Sinon y a un truc qu'ils ont pas annoncé et dont j'avais entendu que c'était envisagé, c'est les hauts faits de compte. C'est à dire le total des points de hauts faits qu'on a sur son compte. C'est dommage que y ait pas ça pour les joueurs comme nous qui avons eu tendance à faire beaucoup de personnages jusqu'au bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés