[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
[...]

Sinon y a un truc qu'ils ont pas annoncé et dont j'avais entendu que c'était envisagé, c'est les hauts faits de compte. C'est à dire le total des points de hauts faits qu'on a sur son compte. C'est dommage que y ait pas ça pour les joueurs comme nous qui avons eu tendance à faire beaucoup de personnages jusqu'au bout.
http://media.mmo-champion.com/images...ober/pp113.jpg

les Haut-faits liés au compte battle.net sont annoncés, ils ont annoncés une restriction concernant les HF "difficiles" de raids etc... Ainsi que des Meta-hautfaits du compte
Citation :
Any plans to add player housing?
No player housing anytime soon, too expensive in terms of time to make if you still want dungeons, raids, models, and other stuff.
A être fermé comme ça je vais réellement finir par clore mon abonnement aussi. Ils avaient dit non à plein de choses qui étaient finalement faites quelques années plus tard. Pourquoi pas le housing sérieusement ? Au lieu de bosser sur une feature pokémon-like... Ca pourrait être moins gadget !
Ben perso je n'arrive pas à voir l'intérêt du housing ^^" . (Tout comme je ne vois pas l'intérêt des combats de mascotte xD )

Je ne ferai aucun jugement sur l'extension pour l'instant. Certaines choses me font envies, d'autre moins. Je jugerai sur pièce quand la bêta sera disponible (Dans pas trop longtemps je pense, vu que le temps d'attente entre les deux extensions doit être moins long qu'entre lk et cata)
Tire la langue
Je dis pas y'a des truc bien sympa d'annoncé à coté de ça. Genre la Scholomance héro... Souvenir de ma quête démoniste et du farme de la robe épique sur le dernier boss ainsi que la collecte du T0... Souvenir Mona héro ! Déjà bien pseudo revue à Cata avec les quêtes à l'entrée, il passe en héro. Là encoer, souvenir du farm du set maille !

Nouveau continent, nouveau lvl, nouveau polygone des anciennes races apparemment (ça c'est bien marre dde voir des armoires à glace quand je croise un humain ou un cube quand je voit un nain/gnome ^^ plus de mix et tout ça ferai du bien pour renouveler un visuel qui s'épuise...), nouveaux raids, nouveaux donjons... C'est très bien ça dotant plus que ça s'incrit dans une avancée conséquente de l'histoire d'Azeroth et la révélation d'un peuple qui est longtemps resté en arrière plan et juste suggéré par des clin d'oeil par ci par là (titre de Maitre brasseur, la suite de quête Horde du "Tonneau perdu de Chen", le héros Maitre brasseur Pandaren de Warcraft III etc).
Le refonte des talent on s'y fera comme on s'est fait à ceux de Cataclysm... Juste qu'il qu'il se contredisent en disant "plus de fun et de flexibilitée" hors je vois mal la flexibilité dans 6 points de talent dans une table de 9... Autant revenir au arbre Vanillia/BC/Wrath là au moins c'était du vrai casse tête jouissif pour se faire un arbre de talent qui nous correspondait :P

Autant voir le fight de mascotte comme mini-jeu durant la Foire de Sombrelune ça m'aurait moins dérangé... Quitte à ce qu'il y ait un "tournois" de capture du même genre que les concours de pêche de Strangleronce et Norfendre... Mais en faire "une news" d'une extension... Et présenté ça comme un système innovant tout en étant sérieux alors que le public se marre... C'est... Chais pas... Décalé ? Inqualifiable en fait je trouve pas de mot assez fort pour le décrire Y-Y

Sinon oui y'aura des HF de compte, ils l'ont annoncé très brièvement, mais ça a été annoncé. C'est un bon point. Et d'après l'annonce ses HF de compte seront sur les raids (qui passeront donc en partagé sur tous nos persos du compte) ce qui est un bon point ils ont aussi annoncé que ça serait sur d'autre élément comme les compétences métiers montées mais sans s'étendre plus... Donc pour plus de précision wait and see

Dans l'ensemble ça restera un bon contenue... Juste que les points "négatif" (tout est une question de point de vue après tout) ont dû mal à palier au "positif" (pareil question de point de vue).
http://www.pcinpact.com/actu/news/66...rd-pokemon.htm

Le panda aurait du rester au niveau du fantasme...
Sinon la musique est toujours aussi sublime
Je m attendais à mieux en particulier pour avoir le fond et la base des trames de l'histoire en cours....
Et je parle pas de la refonte des classes...

Le relégage de diablo iii au rang de cadeau bonus ... Alors qu'ils ne changent pas la politique sur scii...
Mais quoi les dev de diablo ont été payé par le budget dev de wow ???
Citation :
Publié par Tengu
http://www.pcinpact.com/actu/news/66...rd-pokemon.htm

Le panda aurait du rester au niveau du fantasme...
Sinon la musique est toujours aussi sublime
Je m attendais à mieux en particulier pour avoir le fond et la base des trames de l'histoire en cours....
Et je parle pas de la refonte des classes...
La pub Kung fu panda en bas du lien fait tâche et limite insultante vis à vis des Pandarens... Avis perso :P
Bon en fait j'ai rien dit, je viens de remater le trailer de MoP, j'ai regardé des vidéos de SWTOR puis finalement je crois que je resterais sur WoW malgré tout.

Mais s'il vous plaît du housing quand même, sinon je deviens tout rouge
Citation :
Publié par Thoth
La pub Kung fu panda en bas du lien fait tâche et limite insultante vis à vis des Pandarens... Avis perso :P
Non non je confirme... Et ça me fait chier de voir ça sur pcinpact, site que j'apprécie vraiment... Ils chassent les trolls dans les commentaires mais se permettent de troller dans une news...

Citation :
Publié par Asylum_
Bon en fait j'ai rien dit, je viens de remater le trailer de MoP, j'ai regardé des vidéos de SWTOR puis finalement je crois que je resterais sur WoW malgré tout.

Mais s'il vous plaît du housing quand même, sinon je deviens tout rouge
Peux-tu m'expliquer le concept du housing ? (La flemme de chercher j'avoue ^^" ) . Enfin je vois dans les grandes lignes c'est quoi mais je ne vois pas comment ça pourrai s'intégrer à wow en fait ^^" .
Citation :
Publié par XaMou
[...]
Peux-tu m'expliquer le concept du housing ? (La flemme de chercher j'avoue ^^" ) . Enfin je vois dans les grandes lignes c'est quoi mais je ne vois pas comment ça pourrai s'intégrer à wow en fait ^^" .
Une maison/habitation personnelle ou pour ta guilde. dans laquelle tu pourrais:
- mettre des items pour le craft
- des marchands de guilde
- des trophés (des boss empaillés etc...)
- des coffres autre que la banque
- un lieu personnalisé et un poil RP

Et ça pourrait s'intégrer dans la "multitude" de bâtiments/maisons laissés à l'abandon dans toutes les capitales...

Need une maison dans forgefer en face de l'auberge pour picoler!
Merci pour les précisions ^^" .

C'est vrai que je ne suis pas très "RP" mais je ne suis pas fermé et si c'est bien amené dans le jeu (si ça l'est un jour) je testerai ^^" .
Citation :
Publié par iAlree
Une maison/habitation personnelle ou pour ta guilde. dans laquelle tu pourrais:
- mettre des items pour le craft
- des marchands de guilde
- des trophés (des boss empaillés etc...)
- des coffres autre que la banque
- un lieu personnalisé et un poil RP
de fait wow propose deja ce type de bonus/recompenses sans housing
- Coffre de guilde
- Bonus divers via level de guilde
- Haut faits de guilde
- Certains trophées prennent la forme de mascotte / monture / titres
- Pas de marchand de guilde spécifiquement, mais l'AH comble deja une partie du concept

reste le RP...
Citation :
Publié par Tixu
de fait wow propose deja ce type de bonus/recompenses sans housing
- Coffre de guilde
- Bonus divers via level de guilde
- Haut faits de guilde
- Certains trophées prennent la forme de mascotte / monture / titres
- Pas de marchand de guilde spécifiquement, mais l'AH comble deja une partie du concept

reste le RP...
Raaaah Tixu, souviens toi DAoC !!! il y avait de mauvais points largement améliorables (comme parcourir tous les marchands à pied) mais ça donnait autre chose que le AFK capitale... Bon à l'époque les instances n'existaient pas aussi... ni la recherche de groupe, ni la téléportation de masse etc... bref j'étais bien chez moi avec mes trophées.
Non mais moi je ne suis pas contre le housing...
Tant mieux si ca apparait un jour, mais ca ne me manque pas puisque les guildes disposent déjà d'outils intéressants qui vont dans ce sens.

Enfin, tout dépend comment c'est fait, parce que le housing à la Anarchy online, j'ai trouvé ca tres bof (les maisons partout dans la pampa, y a pas pire pour casser l'ambiance des zones.)
Ca a sûrement déjà été dit mais.........
KUNG FUUUUU PANDAAAAAAAAAA !

Assez peu emballé par cette bande annonce dans l'ensemble. L'ambiance sera sûrement plaisante un lendemain de cuite cela dit.

Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner le Pokéwow.
C'est sûr que du housing à la place du Pokémon y'aurait eu moins de whine... Et encore ^^

La transmogriffication arrive lors du patch 4.3... Il avait pas dit que ça verrait jamais le jour ? Bah c'est là...
Idem pour les HF de compte, il ne l'envisageait absoluement pas au début... C'est venu petit à petit...

Au final Blizzard change ses positions régulièrement. On verra p't-être un jour ! Le housing dans Wow... S'il a pas été enterré entre temps ^^. Après tout change même les positions de Blizz qui reste pas figé (enfin pas tout le temps... ça arrive aprfois ^^) sur ses position. En bien ou en mal... Tout est une question de point de vu après :P

Je maudis Dreamwork d'avoir craché son Kung Fu Panda... Les gens font le parallèle et c'est un poil agaçant pour les fan des pandarens de la première heure (c'est à dire depuis Warcraft III TFT en 2002)
Citation :
Publié par Thoth
Je maudis Dreamwork d'avoir craché son Kung Fu Panda... Les gens font le parallèle et c'est un poil agaçant pour les fan des pandarens de la première heure (c'est à dire depuis Warcraft III TFT en 2002)
Désolé je n'ais rien reconnu du pandaren wow dans la présentation
Pas contre j ai reconnu Po...
De même cela aurait moins eu l'air d'un fake si le père spirituel de la dite race avait pris part à l une des présentations ... Et pas juste fait gming glinng avec les foo fighters...
Citation :
Publié par XaMou
Un peu HS mais bon.

Wow doit "s'arrêter" avec le niveau 100 il me semble non ?

Donc la logique voudrait qu'il y ai encore deux extensions ?

Tu peux très bien arrêter de développer un jeu verticalement et passer à un développement horizontal (des extensions sans montée de niveau)
Il n'y a aucune restriction au niveau programmation pour ne pas dépasser le niveau 100.

Techniquement sans avoir à reprogrammer les niveaux, ils peuvent aller jusqu'au niveau 255.
non mais il me semble aussi avoir entendu des rumeurs comme quoi ils n voudraient pas dépasser le lvl 100 mais ceci dit rien ne nous dit que d'ici 2 ans on sera tous lvl 150 avec des terrans à nos côtés . C'est jamais qu'un hunt plaqueu xD

Citation :
Il n'y a aucune restriction au niveau programmation pour dépasser le niveau 100.
c'est ce que tu voulais dire ? ou la double négation était faite exprès ?

Dernière modification par Kehmnar ; 24/10/2011 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés