|
Citation :
les Haut-faits liés au compte battle.net sont annoncés, ils ont annoncés une restriction concernant les HF "difficiles" de raids etc... Ainsi que des Meta-hautfaits du compte |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.pcinpact.com/actu/news/66...rd-pokemon.htm
Le panda aurait du rester au niveau du fantasme... Sinon la musique est toujours aussi sublime Je m attendais à mieux en particulier pour avoir le fond et la base des trames de l'histoire en cours.... Et je parle pas de la refonte des classes... Le relégage de diablo iii au rang de cadeau bonus ... Alors qu'ils ne changent pas la politique sur scii... Mais quoi les dev de diablo ont été payé par le budget dev de wow ??? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Un peu HS mais bon.
Wow doit "s'arrêter" avec le niveau 100 il me semble non ? Donc la logique voudrait qu'il y ai encore deux extensions ? |
![]() |
|
|
Merci pour les précisions ^^" .
C'est vrai que je ne suis pas très "RP" mais je ne suis pas fermé et si c'est bien amené dans le jeu (si ça l'est un jour) je testerai ^^" . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le housing serait une bonne alternative aux casus sans guilde, des joueurs comme moi quoi.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ça en fait des réactions pour un jeu soi-disant mort !
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a aucune restriction au niveau programmation pour ne pas dépasser le niveau 100.
Techniquement sans avoir à reprogrammer les niveaux, ils peuvent aller jusqu'au niveau 255. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|