L'Édition Collector en video !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre !



Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111021
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Sur le texte du fofo off dans le descriptif de la boutique accessible aux versions "gold" ils disent qu'il y aura des personnalisation de compagnon supplémentaires.
Citation :
Publié par Endoh
J'en profite pour une question rapide , la clé de sécurité on peu en acheter une a par ?


On ne sait pas encore, mais quoi qu'il en soit elle sera forcément forcément disponible au lancement ou peu de temps après, vu qu'elle existe dans la collector (ça dépend si ils veulent en faire une exclu temporaire pour la collector ou non).
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai pas bien compris à quoi elle servait cette clef, quelqu'un peut m'éclairer ? Et j'avais pas vu qu'il y avait une carte prépayée avec la collector, c'est cool.
Quand tu te connectes au jeu, si tu as cette clé, on te demande d'introduire le code qui apparait dessus, ça évite les hacks de compte
Citation :
Publié par Take
Moi j'aimerais bien pouvoir acheter séparement la Soundtrack et le Journal *_*
Je vend les miens


....... 150€ ahahahaha

Non séieusement elle est tiptop cette édition collector.
Citation :
Publié par Tzorig
Je me disais aussi, quelqu'un m'a mit le doute en haut
J'avoue avoir eu le doute aussi mais bon j'ai vérifier vite fait au cas ou

Aeven / Adrira: Je pense, sachant que les edition standar n'ont pas de carte prépayé mais ont quand même 1mois de jeu inclus dans le jeux
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je vend les miens


....... 150€ ahahahaha

Non séieusement elle est tiptop cette édition collector.
A part le prix .

Statue de merde (sans elle je l'aurais ptete prise cette édition )
Citation :
Publié par Reiken
A part le prix .

Statue de merde (sans elle je l'aurais ptete prise cette édition )

Pareil . . . (Oublier de répondre a Kraal du coup xD)

J'avoue que la statuette etc . . . limite osef mais le Journal a l'air bien remplie *_*

Et la Soundtrack bha voila, Star wars rien a dire xD
Ouaip, le systeme de clé, ca serait bien quils en vendent separément, je suis aussi intéressé, car vous pouvez effectivement vous inquiéter, yaura des vagues de hack, pas la peine de faire lautruche, cest comme ca a chaque mmorpg a succes maintenant... (sur RIFT ca a été terrible ca a la release)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ouaip, le systeme de clé, ca serait bien quils en vendent separément, je suis aussi intéressé, car vous pouvez effectivement vous inquiéter, yaura des vagues de hack, pas la peine de faire lautruche, cest comme ca a chaque mmorpg a succes maintenant... (sur RIFT ca a été terrible ca a la release)
Me fait pas peur toi >< J'ai peur de me faire hack avant même de pouvoir jouer! :'(

Now je me dis que sa serait pas mal de l'avoir cette protection en effet . . . Ou genre faire le même truc mais genre envoyé sur ton téléphone non?

Fin c'est un truc de sécurité j'espere qu'il vont le vendre (et pas trop cher non plus) surtout si ils remarque de nombreuse plaintes de Hack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés