L'Édition Collector en video !

Répondre
Partager Rechercher
Yop o/

Je viens de voir sur un autre jeux (Dc Universe) qu'il vende la même choses que Swtor dans sa version Collector, le truc qui t'envoi un code et que tu dois mettre pour accéder a ton compte pour éviter tout hack etc...

Donc je me dis que si eux le vende, sa sera surement vendu pour Swtor ce qui me serait logique non?

Ps: Pour infos le prix est de 7.49$ (6.79€) après c'est un " Authentificateur SOE " Donc je sais pas si c'est que pour Dc Universe, ou juste le compte global SOE (je suppose que c'est le compte global)
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et pendant ce temps là les joueurs normaux attendent des informations sur les planetes pvp
Oui car les joueurs normaux sont pas capable de regarder plus d'une infos par jours

Sa serait bien qu'elle soit vendu pour Swtor, car bon je serais pas contre une sécurité supplémentaire
incroyable d'en arriver à souhaiter payer pour la sécurité de son compte...
Moi je considère que la sécurité du compte devrait faire partie du prix payé lors de l'achat du jeu.
Là on vous dit clairement :" bonjour, notre système de compte n'est pas sûr donc on va vous rajouter une clé pour sécuriser tout ça dans l'édition à 150€" et vous n'attendez que ça ?
Et pire vous souhaitez même pouvoir acheter un simple code 7€ ou je ne sais combien pour juste sécuriser ce qui devrait l'être depuis le départ ???
Je me demande.... non rien, je sors...
Citation :
Publié par Vinodis
Moi je considère que la sécurité du compte devrait faire partie du prix payé lors de l'achat du jeu.
Là on vous dit clairement :" bonjour, notre système de compte n'est pas sûr donc on va vous rajouter une clé pour sécuriser tout ça dans l'édition à 150€" et vous n'attendez que ça ?
Et pire vous souhaitez même pouvoir acheter un simple code 7€ ou je ne sais combien pour juste sécuriser ce qui devrait l'être depuis le départ ???
la faille dans la sécurité des comptes vient la plupart du temps de l'utilisateur, et non de la boite qui gère les comptes. (virus, trojan, keylogger ....)
en 15 ans d'info j'ai jamais eu un problème avec un compte, suffit de pas être neuneu et un minimum vigilant.
Citation :
Publié par Vinodis
La question est légitime, mais tu oublies un truc :
En fait leur système est sûr. (à moins qu'ils aient une intrusion sur leur serveur d'authentification évidement)
Mais le fait est que des comptes se font pirater quand même. Et c'est le plus souvent du à l'utilisateur, à des services de messagerie un peu léger, un keyloggeur, du phishing etc.. Et ça, l’éditeur n'y peut pas grand chose.
Alors il propose aux utilisateurs qui le souhaitent un outil qui permet d’éviter ces soucis. Mais ça a un coût pour les dev, ne serait-ce que de production, mais aussi de développement, et de ressources pour tourner.

Maintenant, si t'es sur de toi, de ta machine, de tes amis, de ton FAI, de ton serveur mail, de ton chien, etc... cet outil ne t'est pas destiné.
hmmm oui, vu comme ça, c'est déjà plus logique.
Parce que je ne comprenais pas trop, comme l'ami du dessus, en 10 ans de mmo, je n'ai jamais été hacké.
Surement parce que je ne vais pas sur des sites bizarres et que je fait super gaffe tout simplement.
Il est vrai que la meilleure sécurité d'un jeu ne peux rien contre l'inattention voir la maladresse de certains.
Un peu comme l'électronique d'une voiture, fût elle la plus élaborée au monde, ne peut rien contre le comportement débile de certains chauffards qui se mettent en danger tout seuls...
S'ils avaient virés le bibelot, ça aurait été suffisamment moins cher pour être intéressant.
Entre la carte, le bouquin, l'authentificator et, surtout, la boutique en jeu c'était pas mal.

M'enfin, espérons pour les futurs heureux propriétaire du ramasse-poussière qu'il soit de qualité.
Ha non mais moi pareil, jamais fait hacker mes comptes etc ... mais je suis un peu "parano" Pas envie d'avoir de soucie avec Swtor et de ne plus pouvoir jouer et de payer pour rien quoi

Donc c'est plus une "sécurité" en cas de boulette de ma part ou autre (Même si bon jvois pas qu'elle boulette on peut faire a part donner son nom de compte et mdp xD)

C'est juste un "gadget" qui rajoute un peu de sécurité au cas ou (Pour etre franc si il sorte ce truc après le lancement de Swtor, je serais tellement a fond dans le jeu que je pense même pas acheter le truc xD)
Citation :
Publié par Paddzh
(virus, trojan, keylogger ....)
En fait, le problème est souvent beaucoup plus simple. L'utilisateur utilise souvent un même password pour plusieurs sites (si on oublie le cas des gens utilisant des password genre "1234" ou "bonjour" ). Si l'un de ces sites est hack, toute la sécurité des autres sites est annihilée. Cet authentificateur règle se problème.
Citation :
Publié par Hanshi
En fait, le problème est souvent beaucoup plus simple. L'utilisateur utilise souvent un même password pour plusieurs sites (si on oublie le cas des gens utilisant des password genre "1234" ou "bonjour" ). Si l'un de ces sites est hack, toute la sécurité des autres sites est annihilée.
C'est accentué par le fait aberrant que l'identifiant des comptes est de plus en plus souvent l'adresse mail du contact.
Citation :
Publié par Elglon
C'est accentué par le fait aberrant que l'identifiant des comptes est de plus en plus souvent l'adresse mail du contact.
Ca, c'est clair. Lorsque Blizzard a demandé d'associer le compte WoW à une adresse mail qui devenait de ce fait le login, j'ai cru rêver.
Citation :
Publié par Hrunh
Euh j'ai toutes la collection Kotobukya SW ArtFX en résine sur des tailles aux alentours de 30cm ... Elles coûtent entre 30 et 45€ pièces .
http://store.kotous.com/star-wars-1/star-wars.html

En tant que collectionneur, au delà de l'intérêt du jeu, il y 2/3 choses qui me gênent dans l'offre CE. Et ce n'est pas tant le prix que le rapport Q/P

1° l'idée même que tout le monde ait la même figurine me gêne. Il me semble que le minimum eut été de proposer 2 versions avec un personnage majeur de chaque camp et les 2 boites distinctes, aux armes des 2 camps. on n'est pas là dans de la CE à 70 euros mais à 150.
2° la clé de sécurité comme offre CE s'il vous plaît on passe idem pour la carte de la galaxie
3° pour la musique du jeu, il me semble là aussi qu'on a mieux: la BO des films tout simplement.
4° le livret, pas mal, bien pour le RP
5° l'idée même d'un shop spécifique aux possesseurs de CE me gêne mais dans la mesure ou ça fait partie des rares éléments qui me rappellent, avec l'hologramme de la danseuse, SWG, j'aurais peut être opté pour la CE notamment pour ces items virtuels (pour une fois)

Last but not least, comme ds toute marque, il y de superbes statues et d'autres...bien moins belles et pour un objet de ce genre, qui ne peut être destiné à rester dans un placard mais à être exposé dans une vitrine ou sur un bureau, faut voir avant. Il y a des choses que j'adore chez GG et d'autres que je déteste.

Dernière modification par Le Grognard ; 08/11/2011 à 00h04.
Citation :
Publié par Le Grognard
http://store.kotous.com/star-wars-1/star-wars.html

En tant que collectionneur, au delà de l'intérêt du jeu, il y 2/3 choses qui me gênent dans l'offre CE. Et ce n'est pas tant le prix que le rapport Q/P

1° l'idée même que tout le monde ait la même figurine me gêne. Il me semble que le minimum eut été de proposer 2 versions avec un personnage majeur de chaque camp et les 2 boites distinctes, aux armes des 2 camps. on n'est pas là dans de la CE à 70 euros mais à 150.
2° la clé de sécurité comme offre CE s'il vous plaît on passe idem pour la carte de la galaxie
3° pour la musique du jeu, il me semble là aussi qu'on a mieux: la BO des films tout simplement.
4° le livret, pas mal, bien pour le RP
5° l'idée même d'un shop spécifique aux possesseurs de CE me gêne mais dans la mesure ou ça fait partie des rares éléments qui me rappellent, avec l'hologramme de la danseuse, SWG, j'aurais peut être opté pour la CE notamment pour ces items virtuels (pour une fois)

Last but not least, comme ds toute marque, il y de superbes statues et d'autres...bien moins belles et pour un objet de ce genre, qui ne peut être destiné à rester dans un placard mais à être exposé dans une vitrine ou sur un bureau, faut voir avant. Il y a des choses que j'adore chez GG et d'autres que je déteste.
tu es un rien tatillon toi
je sais pas si tu as déjà entendu des extraits des musiques, mais elle sont tres belle, d’ailleurs je préfère les musiques biowar des Kotor que certaine de la seconde trilogie ^^mais bon musique de jeu, et musique de film c'est pas probablement la même façon d’écrire ^^

l'un des meilleur truc ça reste quand même la clé de sécurité , je pense que si il y a des GS ceux qui XP via le chinois, ou le roumain, seront content

et pour les statuettes, ne t'en fait pas, il vont peut être en refourgué d'autre dans les paquet collector des add-on
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]

l'un des meilleur truc ça reste quand même la clé de sécurité , je pense que si il y a des GS ceux qui XP via le chinois, ou le roumain, seront content

:
Si seuls les possesseurs de ce ont un système anti piratage et qu on trouve ça normal alors c est qu on n à pas encore tout vu en matière d absurdités et de soumission dans le triste monde des jeux vidéos .

Et pour les collections de statuettes oui dans la même marque il y a du très beau et du très moche. J aurais bien aimé avoir des visions gros plan de la statuette et sous tous les angles. Elle est peut être très bien faite et peut être grossièrement finie. Dans la mesure ou ce produit s adresse normalement à des adultes, ce serait normal de la voir de près.
Si elle te plait la statuette, je te la revend à pridami Le Grognard ! ("wife said no" )

edit :
La statue est visible ici :

Dernière modification par Elglon ; 08/11/2011 à 08h46.
Citation :
Publié par Elglon
Si elle te plait la statuette, je te la revend à pridami Le Grognard ! ("wife said no" )

edit :
La statue est visible ici :
Merci

Dernière question' la,boîte est en carton ou métal ? Histoire de savoir si l objet pourrait durer des années , car pour exemple ma boîte CE de âge of conan , en carton mou je ne sais pas quoi est bien fragile!!! Celle de warhammer online CE est belle, celle de vanguard bof bof... Encore merci

Dernière modification par Le Grognard ; 08/11/2011 à 11h02.
Sympa.

Je n'ai pas pris la collector car trop chère, sinon je l'aurai prise je pense. Par contre comme certains, j'aimerais pouvoir acheter a part un token (ou clé de sécurité xd)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés