Aller à la page... |
L'Édition Collector en video !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pour info, c'est 10€ chez Blizzard, mais c'est gratuit si vous utilisez l'appli android ou iphone.
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là les joueurs normaux attendent des informations sur les planetes pvp
|
![]() |
|
|
Cher la boite pour ce qu'il y a dedans...
|
![]() |
|
|
Photo postée sur le twitter de SR
http://twitter.com/#!/Rockjaw/status/133580674664906752/photo/1/large |
![]() |
|
|
Citation :
encore un mec pété de thunes... snif... j'vais aller acheter un ticket de jeu à gratter... on sait jamais... sur un malentendu avec dame Chance j'peux peut être conclure... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
En tant que collectionneur, au delà de l'intérêt du jeu, il y 2/3 choses qui me gênent dans l'offre CE. Et ce n'est pas tant le prix que le rapport Q/P 1° l'idée même que tout le monde ait la même figurine me gêne. Il me semble que le minimum eut été de proposer 2 versions avec un personnage majeur de chaque camp et les 2 boites distinctes, aux armes des 2 camps. on n'est pas là dans de la CE à 70 euros mais à 150. 2° la clé de sécurité comme offre CE s'il vous plaît on passe ![]() 3° pour la musique du jeu, il me semble là aussi qu'on a mieux: la BO des films tout simplement. 4° le livret, pas mal, bien pour le RP 5° l'idée même d'un shop spécifique aux possesseurs de CE me gêne mais dans la mesure ou ça fait partie des rares éléments qui me rappellent, avec l'hologramme de la danseuse, SWG, j'aurais peut être opté pour la CE notamment pour ces items virtuels (pour une fois) Last but not least, comme ds toute marque, il y de superbes statues et d'autres...bien moins belles et pour un objet de ce genre, qui ne peut être destiné à rester dans un placard mais à être exposé dans une vitrine ou sur un bureau, faut voir avant. Il y a des choses que j'adore chez GG et d'autres que je déteste. Dernière modification par Le Grognard ; 08/11/2011 à 00h04. |
![]() |
|
#401506 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je sais pas si tu as déjà entendu des extraits des musiques, mais elle sont tres belle, d’ailleurs je préfère les musiques biowar des Kotor que certaine de la seconde trilogie ^^mais bon musique de jeu, et musique de film c'est pas probablement la même façon d’écrire ^^ l'un des meilleur truc ça reste quand même la clé de sécurité , je pense que si il y a des GS ceux qui XP via le chinois, ou le roumain, seront content et pour les statuettes, ne t'en fait pas, il vont peut être en refourgué d'autre dans les paquet collector des add-on ![]() |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
Je suis ravi de l'avoir préco et je regrette vraiment pas mon choix.
|
![]() |
|
#401506 |
|
Si elle te plait la statuette, je te la revend à pridami Le Grognard ! ("wife said no"
![]() edit : La statue est visible ici : Dernière modification par Elglon ; 08/11/2011 à 08h46. |
![]() |
|
|
On ne plie pas une carte ! on la roule! ça gâche tout
![]() |
![]() |
|
#401506 |
|
Sympa.
Je n'ai pas pris la collector car trop chère, sinon je l'aurai prise je pense. Par contre comme certains, j'aimerais pouvoir acheter a part un token (ou clé de sécurité xd) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|