L'Édition Collector en video !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
On ne plie pas une carte ! on la roule! ça gâche tout
Niveau ergonomique et praticité, ya mieux que de rouler hein
Go enrouler ton guide michelin dans ta voiture
Citation :
Publié par Gold.D Roger
j'aimerais pouvoir acheter a part un token (ou clé de sécurité xd)
Idem, çà devrait devenir un standard maintenant pour les MMO.
Citation :
Publié par Jurian
Idem, çà devrait devenir un standard maintenant pour les MMO.
Rien ne vous dit que la clef de sécurité ne pourra pas être acheté à part plus tard sur le store origin.
Après tout on parle d'EA, il serait très étonnant qu'ils ne cherchent pas à vendre quelque chose que les gens réclament.

Sinon pour la carte un petit coup de fer à repasser et le tour est joué.

Dernière modification par ChewieDog ; 09/11/2011 à 04h22.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Sympa.

Je n'ai pas pris la collector car trop chère, sinon je l'aurai prise je pense. Par contre comme certains, j'aimerais pouvoir acheter a part un token (ou clé de sécurité xd)
ouais bah tu voudrais mais tu peut pas, ou tu fait comme les autre tu passe 150€
Je suis tenté d' acheter la version collector surtout pour le magasin IG

Vous pensez que ça vos le coup ou cela deviendra des items que tout le monde pourra trouver a un moment ou l'autre dans le jeu ?
Citation :
Publié par Mo5
Je suis tenté d' acheter la version collector surtout pour le magasin IG

Vous pensez que ça vos le coup ou cela deviendra des items que tout le monde pourra trouver a un moment ou l'autre dans le jeu ?
les items de la boutique collector ne servirons clairement a rien, c'est juste pour les skins des compagnons, et autre gadgets .
ce n'est surement pas la boutique qui justifie l'achat de l’édition collector.
enfin peut importe boutique useless ou pas , j'ai payer 150€ ma boite et j'ai pas envie de voir les items ou skins un jour disponible pour les autres , plutôt normal .
J'ai reçu l'édition collector ce matin !!! Je n'ai ouvert que la grosse boite sans déballé les CD et le livre je le ferais ce soir, ni la statue j'attend de lui avoir trouvé une jolie place.
Voilà c'étais pour trollé mais il est magnifique le coffret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés