Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg la comparaison avec hon et une version closed beta.

J'ai beaucoup critiqué dota 2 lors de l'annonce et de la première présentation, mais j'avoue qu'ils se sont améliorés sur certains points et j'apprécie. Reste quand même à revoir les bind et surtout avec le même hold que sur hon ²

Aussi vous parlez de la progression etc, mais il faut rappeler que dota est un genre élitiste beaucoup plus poussé que certains autres genres de jeux. Quand je vois un nouveau joué je peux dire dès la première partie s'il a du potentiel pour monter ou s'il restera mauvais toute sa vie.
Ya une différence entre vouloir être un pro-gamer, et juste avoir un niveau de jeu plus que correct.

Si tu veux devenir pro tu vas faire que ça de ta vie (ou presque), et si t'optimise bien ton entraînement, tu peux rapidement devenir très très bon.

Si t'es juste un "random" qui veut avoir un bon niveau, faut juste essayer d'optimiser son temps de jeu/apprentissage.
Citation :
Publié par Christobale
Quand je vois un nouveau joué je peux dire dès la première partie s'il a du potentiel pour monter ou s'il restera mauvais toute sa vie.
Lol.

Clairement, quand on voit un noob à dota jouer pour la première fois, on voit tout de suite le potentiel du joueur
[HS ]

lol = Pouloum je trouve que ton 2eme paragraphe c'est juste du grand n'importe quoi , mais bon on aurait pu en parler ce soir sur mumble .

Dernière modification par TargueT ; 09/11/2011 à 17h44.
Citation :
Publié par Christobale

Aussi vous parlez de la progression etc, mais il faut rappeler que dota est un genre élitiste beaucoup plus poussé que certains autres genres de jeux. Quand je vois un nouveau joué je peux dire dès la première partie s'il a du potentiel pour monter ou s'il restera mauvais toute sa vie.
oui et non. Je pensais comme toi, mais force est de constater que des joueurs progressent indiscutablement. J'ai stop dota il y a 2 ans, et j'ai vu que le pire mec au monde, le gars que j'avais insulté des dizaines de fois par son infamitude, était dans la line up Virus. Et d'autres mecs qui se faisaient farm sur le ladder ont un très bon niveau aujourd'hui.

Pourtant c'était le pire déchet. Après c'est sûr, il y en a qui sont infâmes à vie mais quand on veut on peut (et faut avoir envie).

Sinon j'ai l'impression qu'il y a eu de nouvelles invits ? Des infos ?
Citation :
Publié par dazzle
oui et non. Je pensais comme toi, mais force est de constater que des joueurs progressent indiscutablement. J'ai stop dota il y a 2 ans, et j'ai vu que le pire mec au monde, le gars que j'avais insulté des dizaines de fois par son infamitude, était dans la line up Virus. Et d'autres mecs qui se faisaient farm sur le ladder ont un très bon niveau aujourd'hui.

Pourtant c'était le pire déchet. Après c'est sûr, il y en a qui sont infâmes à vie mais quand on veut on peut (et faut avoir envie).

Sinon j'ai l'impression qu'il y a eu de nouvelles invits ? Des infos ?
Ben et ?

Normal mec ...
Raaah apparemment la 2e vague a eu lieu hier (vive la com' Valve) et aujourd'hui les anciens bêta-testers ont apparemment eu 2 nouvelles invit' pour des amis.

Faut soudoyer qui là ?! J'ai beau avoir tentés moi, ils m'ont posés des lapins ces saloupios.
J'vous confirme que les anciens beta testeur on reçus une paire de clef à offrir, pour ceux qui ont un accès beta je vous invite à jeter un oeil dans votre inventaire steam car aucun mail ne vous informe du truc
Citation :
Publié par Pouloum
J'vous confirme que les anciens beta testeur on reçus une paire de clef à offrir, pour ceux qui ont un accès beta je vous invite à jeter un oeil dans votre inventaire steam car aucun mail ne vous informe du truc
Une fois steam lancé, il faut aller voir dans Games / Manage gifts ? Je vois rien Peut-être que ça marche pas quand on t'as déjà filé une clé !
Visiblement il faut relancer steam pour voir les clés, ce n'est pas visible dans l'inventaire sur navigateur internet, juste dans steam.
C'est dans Communauté / Inventaire, là tu as un onglet steam (2) car tu as 2 objets dedans et c'est 2 invitations.

Je pense que ça ne concerne que ceux ayant eu une clé avant la vague d'invitation de la semaine dernière.

voir image :
Sans titre.png

PS : oui mon steam est en anglais car je ne peux souffrir dota 2 en français :halp:

Dernière modification par Pouloum ; 10/11/2011 à 09h51.
Sérieux encore une fois chui méga honnête, je met que j'ai plus de 500 heures de dota dans les pattes, plus de 500h d'autres jeux du même type et ils filent des clés a des nouveaux joueurs ((((((((((((((

J'vais émo..

Mais en gros on reçoit pas d'e-mail quand on reçoit une clé ?
Faut sucer qui pour en avoir une ?
non il n'y a pas eu de vague, peux être quelques clefs distribuées, ou des gifts mais pas de vague. Vu qu'il y a une capacité de 125 000 joueurs maintenant, la vague ca va pas être 500 invit cette fois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés