Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non, rien a été envoyé. Attendez une news officielle sur la site dota2.
Car bon entre les sites russes "Nostradamussiens" et autres charlatans du dimanche, on aurait des vagues toutes les heures
Citation :
Publié par Mimu
Bon en fait le jeu est nul, j'uninstall, ++.
Nice troll, fais gaffe à pas te faire violer par une horde de Joliens enragés.
Citation :
Publié par Gostehh
Mais non, rien a été envoyé. Attendez une news officielle sur la site dota2.
Car bon entre les sites russes "Nostradamussiens" et autres charlatans du dimanche, on aurait des vagues toutes les heures
N'empêche t'y crois à chaque fois toi

Sinon need une deuxième clé pour mon deuxième compte steam, comme ça je pourrais la vendre 1000$ et ne surtout pas la donner à ShowdowN
Citation :
Publié par Shin_
Sinon need une deuxième clé pour mon deuxième compte steam, comme ça je pourrais la vendre 1000$ et ne surtout pas la donner à ShowdowN
Comme ça j'te balance, ton compte Steam est banni et t'es bon pour jouer à Alexandra Ledermann toute ta vie. wp.
Citation :
Publié par Squeez
La clé on est sensé la recevoir par email ?
Tu reçois un mail pour t'informer. Au final le jeu est juste associé à ton compte Steam.

Citation :
Publié par Dallarion
Bon ba pour faire simple Dota 2 > HoN
N'abusons pas, il est plus beau (pour l'instant) mais c'est tout. Tout le reste est moins bien, équilibre, matchmaking, stats, gestion des amis (= amis Steam pour l'instant), interface pourrie, chat bugué et j'en passe. Un moment faut ouvrir les yeux et être objectif quand même.
Je crois que je l'ai répété 56 fois à Calim mais si vous attendez à ce qu'un jeu en closed beta soit dans le même état qu'un jeu sorti il y a deux ans, vous allez forcément être déçu. Et j'ai du mal à voir en quoi c'est un argument à retenir contre lui. ;p
Citation :
Publié par Danelaan
Je crois que je l'ai répété 56 fois à Calim mais si vous attendez à ce qu'un jeu en closed beta soit dans le même état qu'un jeu sorti il y a deux ans, vous allez forcément être déçu. Et j'ai du mal à voir en quoi c'est un argument à retenir contre lui. ;p
Le plus marrant, c'est qu'ils disent ça, mais ils continuent d'y jouer tous les jours
Citation :
Publié par Wired1923
Toute façon les heros de HoN sont à chier par rapport à ceux de Dota.
olololol le troll ^^

Faut pas déconner, ya certains héros de HoN qui sont vachement cool, genre Bombardier, Chipper, Gauntlet, Nymphora, Panda, Puppet, Rhapso et Silhouette.

Après pour l'équilibrage je sais pas, j'ai assez joué longtemps à Dota 2.

En tout cas je kiff bien mon Jakiro comparé à Myrmidon
Citation :
Publié par Danelaan
Donc il est moins bien, cqfd. Un moment faut arrêter de comparer un jeu qui existe avec un jeu qui existe pas (à savoir dota2 dans x années). Soit on compare en l'état actuel, soit on compare pas.

Perso j'aime bien et ça me change de jeu, c'est rafraichissant. Mais faut arrêter de se masturber en mode moutons. Mdr les mecs qui whinent sur l'équilibre d'HoN car Keeper push trop fort (cf. forum de joindota), allo Nature's Prophet?
De plus j'y joue car honnêtement si ils corrigent les principaux défauts que j'ai cité j'y jouerai très certainement beaucoup. Il n'y a que l'équilibre où j'ai aucun espoir (dans le sens où ils changeront rien par rapport à dota) mais ne connaissant pas dota je sais pas trop si c'est bien équilibré ou pas.

Sinon j'ai déjà 27h steam sur dota2, j'imagine même pas le nombre que je devrais avoir sur HoN. =/
Ca doit approcher les 2000 (et toujours aussi mauvais!).
Citation :
Publié par Mimu
Sinon j'ai déjà 27h steam sur dota2, j'imagine même pas le nombre que je devrais avoir sur HoN. =/
Ca doit approcher les 2000 (et toujours aussi mauvais!).
C'est un jeu où tu ne peux pas progresser tout seul. Si tu te laisses aller dans la spirale du confort de jeu à ne pas analyser pourquoi tu perds et ce que les autres ont fait mieux que toi, tu peux rester au même niveau à vie. J'ai fais énormément de progrès sur ces 6 derniers mois de HoN parce qu'on était 2/3 à vouloir faire de mieux en mieux.

Dans l'état actuel je pense que c'est faire une mauvaise pub que de laisser des non-joueur de dota accéder au jeu, il faut que la partie Sociale/Learning soit en place. Au passage je suis dispo si certains souhaitent progresser. J'ai beaucoup de savoir à transmettre, même si je ne suis pas toujours efficace pour l'appliquer moi même

Y'a quand même des trucs qui rendent fou, hier j'ai fais une partie on était à 20-0 avec un babysit du Spectre comme rarement et le mec il a farm n'importe quoi et n'a rien su carry pour nous conduire finalement à perdre

Et je ne compte pas mes heures sur dota/hon/lol mais depuis 2003 ça en fait un certain nombre, je pourrais être largement meilleurs si j'avais été mieux entouré dès le départ. C'est le problème du jeu, si tu ne joues pas avec meilleur que toi, tu ne progresses pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés