Un barde IRL et dans une vraie guerre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Si tu faisais vraiment chier on te remarquerais.
C'est le syndrome du moucheron, on ne le remarque que lorsqu'il s'agite de façon agaçante devant nos yeux.
C'est vraiment n'importe quoi de ce comparer à une classe de MMO. Ça n'a strictement aucun sens Soir, allons. IRL et IG sont deux mondes totalement différents, en plus il s'agit d'un sujet grave puisque des gens meurent en Lybie.

Sinon pour répondre au thread je prends AK, Deagle, flash+smoke+HE, Kevlar+Helmet, je rush B bombsite, je lance une smoke par dessus les palmiers, 2/3 preshot et je plante, ezpz.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon pour répondre au thread je prends AK, Deagle, flash+smoke+HE, Kevlar+Helmet, je rush B bombsite, je lance une smoke par dessus les palmiers, 2/3 preshot et je plante, ezpz.
Ton pull rempli de mauvaises strat's ne marchera pas.

Dernière modification par Samba lit Verne ; 15/10/2011 à 16h20.
Je serais le mec qui farm toute la semaine et pleure en voyant le peu qu'il possède en fin de semaine parce qu'il n'a ni la bonne guilde ni la bonne classe.

Les rédacteurs de nioutaik sont de grands malades, vise la longueur des articles
Citation :
Publié par Sayn
Dans c'cas je suis le CT qui a un Maverick/Deagle plus seulement le Gilet par balle puisque je sais que tu preshot et que t'as pas d'moule et j'me poste derrière toi avec un cut, attend que tu poses la be'bom puis j'te plante/désamorce la C4 sous ta fumi !
Citation :
Publié par Sayn
C'est vraiment n'importe quoi de ce comparer à une classe de MMO. Ça n'a strictement aucun sens Soir, allons. IRL et IG sont deux mondes totalement différents, en plus il s'agit d'un sujet grave puisque des gens meurent en Lybie.
Tu veux dire que je n'aurais dû tuer mon voisin, qui pourtant arborait les couleurs de la faction ennemie ?
Citation :
Publié par Samba lit Verne
Ton pull rempli de conneries ne marchera pas.
Ouais bon un peu d'indulgence, la dernière fois que j'y ai joué sérieusement, c'était sur la 1.5. Mais j'avoue avec toi ça donnerait : "ah tiens c'est pratique je vois plein de bonhommes en rouge derrière les murs".
Citation :
Publié par Sayn
Ouais bon un peu d'indulgence, la dernière fois que j'y ai joué sérieusement, c'était sur la 1.5. Mais j'avoue avec toi ça donnerait : "ah tiens c'est pratique je vois plein de bonhommes en rouge derrière les murs".
C'est bleu sur les WH hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés