Un barde IRL et dans une vraie guerre

Répondre
Partager Rechercher
Dans beaucoup de MMO, les bardes ou équivalents sont des classes de soutien.

Sans doute en est-il de même pour ce barde, dans le champ de bataille et milieu des combats, en Libye :

barde.jpg

Dans la vie, IRL, on est multiclassés. Et vous, quelles classes, IRL ? Magicien, guerrier, voleur, soutien, clerc, maternelle ?
Citation :
Publié par La bonne résolution
Toi en tout cas t'es dans la classe de ceux qui n'ont rien à faire un samedi aprèm à 13h40.
You know nothing, Jon.

Citation :
Publié par Grobélix
Le soutient invisible et solitaire.
Un soutien solitaire ? Comment cela ?
Citation :
Publié par Thinkers
Je suis un Sadida (Comment ça Dofus ne compte pas?)
En gros t'es le type de personne qui se fera rejeter toute sa vie, sur qui les gens jettent des pierres dans la rue. T'es le Noober de Baldur's Gate à Nashkel, l'âne de Shrek en moins bien, l'empathe spé empathie pré 2010 sur DAoC quoi.
Citation :
Publié par Leni
En gros t'es le type de personne qui se fera rejeter toute sa vie, sur qui les gens jettent des pierres dans la rue. T'es le Noober de Baldur's Gate à Nashkel, l'âne de Shrek en moins bien, l'empathe spé empathie pré 2010 sur DAoC quoi.
Le MA spé arbalète kwa.
Citation :
Publié par Soir
Spoil, tu fais référence à la saison 2 ou la saison 3 qui n'est pas encore sortie. Tu spoils salement je report
Tiens ça me fait penser à un skald qu'on avait groupé sur Glaston pour faire le 8ème.
Bon il était assez useless, c'était pas un pgnem quoi, et après le 1er rel (c'est-à-dire une bonne heure bien sûr.), on lui demande :
T'as sos rassure-nous ?
_Oui, mais je le garde pour back comme ça ils ne tuent pas tout le grp.
Et derrière il enchaine : Je vous attends à Bled, afk 2min.
Ce mec était resté une légende pour nous.
Y'avais souvent des musiciens qui accompagnaient les armées dans les batailles avant le 20e siècle, m'enfin j'avoue que de là a aller jouer de la guitare à coté d'une fusillade :<

Enfin bref, je serais certainement un palouf le type un peu balourd et un peu hybride qui touche à tout mais qui fait tout mal et qui à la fin se resume à refresh les buffs, à rez les potes et à afk regen mana
Citation :
Publié par Priape/!\
Spoil, tu fais référence à la saison 2 ou la saison 3 qui n'est pas encore sortie. Tu spoils salement je report
T'exagères, je n'ai pas dit qu'elle meurt en saison 7.

Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Moi je fais un sale boulot. Et je le fais salement.
Assassin ? Boucher ? Nettoyeur de caca ? (très important, d'avoir du caca propre)
Citation :
Publié par Soir

Dans la vie, IRL, on est multiclassés. Et vous, quelles classes, IRL ? Magicien, guerrier, voleur, soutien, clerc, maternelle ?
Et quand on s'est désabonné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés