[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour bien commencer la semaine dans la folie la plus totale, j'annonce qu'Angela Bassett a 55 ans. Mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle.

J'adore cette saison, bien plus colorée que les précédentes, avec un thème qui me convient très bien.
Je fut perplexe au debut de cette saison, mais j'adore!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tortionnaire d'esclaves ( Lalaurie) je la vois pas rester aussi calme pour moi soit elle devient un ange soit elle rechute et redevient sadique.
Elle est quand même sacrement barge cette femme.
C'est vrai qu'Angela Basset fait étonnamment jeune pour 55 balais.
Elle fait même presque plus jeune dans AHS que dans un de ses films d'il y a presque 20 ans.
C'est une grande sorcière qui a certainement les moyens pour se concocter les meilleures potions de jeunesse et sans doute un excellent magicien esthétique.

Punaise, je viens de voir que Jessica Lange est encore plus vieille avec 64 ans au compteur.
Lange est plus vieille en plus, mais elle est aussi sensiblement plus marquée, cou, main, parties du visages, coupe de cheveux un petit peu "mémé", par contre Basset c'est limite flippant, ça colle bien au background de son perso.
3x06
Je prend plaisir à regarder la série mais je trouve que cette saison est traitée de façon trop légère, il n'y a pas la noirceur qu'on avait pu avoir en saison 1 et 2.

Le casting y joue pour beaucoup avec le retour de la jeune actrice de la saison 1 que je trouve assez fade, comme d'autres.
Décidément, j'ai beau suivre cette saison, je n'arrive pas à trouver le truc accrocheur qu'il y avait dans les autres saisons et qui donner l'envie de savoir ce qu'il allait se passer dans le prochain épisode.

De même que d'un point de vue horreur, gore, je reste sur mon impression de regarder la série charmed.

Dans la saison 1, il y avait cet aspect fantôme, personnages timbrés (monsieur cochon ).
Dans la saison 2, il y avait cet aspect gore (docteur Frankenstein), exorciste.
Dans la saison 3, il y a ??? des personnes qui réaniment des personnes, des sorciers qui se lancent des sorts...On dirait du charmed, buffy mélanger avec le film érotique de M6 du dimanche soir...
J'avoue que là j'ai pas trop aimé non plus...

Comme j'avais dit après les deux premiers épisodes, j'avais peur que tout tourne autour du sexe, et voilà que ça arrive...
Je trouve que le personnage de Lalaurie n'a servi à que dalle jusqu'à maintenant, si ce n'est de justifier l'attaque des zombis (le créateur avait pas dit après la S1 qu'il traiterait un peu de tout sauf des vampires et des zombis ?), et on est déjà à l'épisode 7. Je sais même plus combien d'épisodes c'est une saison d'AHS, mais le prochain a intérêt de bouger... On veut voir le duel Voodoo vs Witches sérieux.
Citation :
Publié par Wayzor
Je trouve que le personnage de Lalaurie n'a servi à que dalle jusqu'à maintenant, si ce n'est de justifier l'attaque des zombis (le créateur avait pas dit après la S1 qu'il traiterait un peu de tout sauf des vampires et des zombis ?)
C'est quand même très particulier comme épisode, c'était les épisodes spécial halloween auxquels on a le droit tous les ans.

Personnellement j'aime bien, je préfère à la saison dans laquelle les histoires d'aliens ont tout gâchés selon moi. J'aime bien ce côté très stérile de l'environnement. Par contre, en effet, il faut pas compter dessus si on recherche de l'horreur.
7

Il y as un coté Hocus Pocus/Charmed mais c'est quand même bien plus sombre.
De plus l'homme à la hache je le trouve sympa/original.
Le mari tueur que je prenais pour un vulgaire serial killer à en faite une mission sympa.

Par contre c'est moi ou Marie Laveau est méchamment raciste contrairement au clan qui se fout de la couleur.

Et je trouve le nombre de REZ un peu abusé

Dernière modification par Sermon Bishop ; 24/11/2013 à 22h39.
C'est a cause de thanksgiving ? Ya pratiquement rien qui sort demain et après demain en séries aux US ( si on excepte esprit criminel et Glee qui se battent en duel )
Episode 8 sorti hier.

J'avoue être assez déçu par cette saison. Elle manque de cohérence je trouve, on n'entre pas vraiment dans l'histoire et les personnages semblent agir sans grande conviction.

L'avantage du format de cette série, c'est que les choses seront totalement différentes pour la saison prochaine, donc je ne désespère pas vraiment, je regarde sans vraiment accrocher, et j'attends de voir de quoi traitera la saison 4.
C'est vrai que ça fait 2 épisodes que j'ai trouvé plutôt moyen, comme si ils étaient en manque d'idées où qu'ils faisaient au pif selon l'inspiration.
Dans les saisons précédentes aussi, il y avait toujours quelques épisodes "bâtards" comme ça.

La prochaine sans Jessica Lange, ça va faire un gros manque par contre.
Citation :
Publié par Minalee
La prochaine sans Jessica Lange, ça va faire un gros manque par contre.
C'est pas la prochaine mais la suivante, elle doit jouer dans la 4 normalement. D'un autre côté ça va changer un peu parce qu'au final sur les 3 saisons elle a eu plus ou moins le même rôle...
La saison me plait mais pas pour un American Horror Story. Dans les deux premières, ce n'était pas tant les personnages qui comptaient que l'univers créé autour (et où le talent des acteurs était la cerise sur le gâteau, sans conteste). Ici tout est question de scénario où le surnaturel n'est qu'une composante sans grand intérêt puisque pas du tout creusé (moi qui me réjouissait de faire escale à salem pour une dizaine d'épisodes...). En fait cette saison est très similaire à un True Blood: combat de factions, compétition pour l'autorité et historiettes amoureuses pour combler les trous. C'est franchement décevant même si très bien fait.
le 9 :

Je me suis ennuyer devant le 8.
Mais celui la est tres bon la rousse qui se venge
Mais le top c'est l'histoire du tueur j'etais sur le cul, faillais pas le faire chier
Je m'attendais à autre chose ! Bien surpris, la vaudou doit sa vie à pas grand chose

Il était loin loin loin le thread.

Je n'aime pas trop les coupures car j'ai eu un mal fou à me remettre dans cet épisode 10.
Je l'ai trouvé plus que moyen. C'est vraiment étrange cette saison, on dirait qu'il n'y a aucun scénario et qu'ils brodent autour du thème sorcières.

Episode 10:

J'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode avec la soudaine amitié de Basset et Lange. Quand à la guest, c'était abusé; 2 chansons (que perso j'ai trouvé nazes en plus) sur 42 minutes...Zzzzzz.
Bref je ne sais pas vous, mais moi je me suis ennuyée.
Pas aimé non plus, ça se barre vraiment trop en cacahuète là... Peu importe le niveau des derniers épisodes, cette saison est à jeter imho, rien à voir avec les deux premières, j'ai à peine l'impression de regarder un American Horror Story...

Et la meuf au piano ouais c'était bien naze aussi.
Cette saison est vraiment ultra-poussive.... Purée ce dernier épisode était long, mou, y'a pas de cohérence...

J'ai hâte que cette saison soit finie, purée la 2 était tellement top.
Message supprimé par son auteur.
il parait la prochaine saison se deroulera dans le mysterieux aéroport de denver !

pour info c'est là où l'élite reptilienne construit des bases souterraines pr se proteger des futurs virus qui réduiront la population de la planète terre de 2/3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés