Explication de log bg SVP

Répondre
Partager Rechercher
Une petite demande d'explication de log du bg carrefour des trolls de pierre. Bien que je ne focalise pas sur les stats de fin, j'ai quand même l'habitude d'y jeter un coup d'oeil, histoire de vérifier que je n'ai pas trop fait le boulet

Dans ce bg, la destru s'est fait atomiser tout le long, impossible de tomber quoi que ce soit en face (ce qui pour mon compte, vu mon RR / stuff ne m'étonne pas trop ceci dit). Alors que le score est de 480-0 a peu près, je réussi à faire un faire un premier kill sur un répu et débloque le score destru. Quelques points s'ajoutent dans la foulée, puis boom 500 ordre fini.

Je regarde les stats de l'ordre :

war210.jpg

Je retrouve bien le kill sur le répu, et un pg qui s'est aussi fait avoir, expliquant surement les points qui se sont ajoutés aux miens juste avant la fin. Donc 2 morts chez les ordreux. Je passe aux stats destrus, et là, incompréhension

war110.jpg

4 joueurs avec un nb de kills pour le moins conséquent, supérieur même aux scores des ordreux, mais en même temps de gains xp/rr ridicules (comme les autres joueurs quoi). Voir même un nombre de dégâts ridicule, 20 kill avec 5000 dégâts, ça c'est de l'efficacité (ou de l'opportunisme ). Comment peut-on expliquer cela ? Il me semble que sur Tor Anroc, quand on meurt dans la lave, il comptabilise (toujours, parfois ?) un kill pour soi (). Un truc dans ce genre dans ce bg ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je me coucherais moins bête ce soir

Petit jeu bonus : il y a deux afk destrus dans ce bg, saurez-vous les retrouver ?

et même si "FAUT PAS TUER LES TILAPINS", ça compte dans les stats de fin
Et donc, pourquoi ?
--> déblocage event

Ceci étant, entre les afk et les farmeurs de troll, m'étonne pas que nous n'ayons pas été très efficaces dans ce bg
Il est nul ce fil, personne parle de cheat.

C'est plus ce que c'était JOL.
Publié par Poitre
je réussi à faire un faire un premier kill sur un répu
GG pour le kill.
Citation :
Publié par Psykoyul
j'espère que c'est pas les deux mecs à 0-0-0 que tu compte afk, pasque vu que vous êtes 14 dans le bg ;p
bha on va dire qu'au lieu de 2 afk au final il y en a eu 4.

deux qui lors du premier inc se sont fait exploser , hop afk bibi, ho mince afk bibi , je descend pas=jeter du bg,
hop deux nouveaux qui pop (les fameux 0 ) , chiotte on se fait camper, bon on bouge pas ca ferra un token gratis.
après des fois c'est qu'il ont pop a la fin du bg (du vécu) genre 30 seconde et la faut pas déconner même moi je descend pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés