[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mais grave d'ailleurs du Archers of Loaf, Axis of Awesome, Cream, Dad, Dio, KAJIURA Yuki, Mew etc etc ça passe tous les jours sur RTL2

Ya pas que les stones, SOAD et rage dans sa playlist hein...
Je parlais surtt des exemples cités préalablement, néanmoins j'avais prévu le coup et j'ai pas mis rtl2 pour rien(by zegut pour écouter ce que tu viens de rajouter).

Malgré cela même si c'est plaisant vient pas me dire c'est original de mettre REM, scorpion... (hormis si c est pour éviter losin my religions et wind of change)
Citation :
Publié par Comalies
Malgré cela même si c'est plaisant vient pas me dire c'est original de mettre REM, scorpion... (hormis si c est pour éviter losin my religions et wind of change)
Ya plus de 1000 titres dans sa playlist, sur le tas il semble assez logique qu'il y ait des "classiques", il alterne d'ailleurs très bien entre titres plus originaux, reprises étonnantes, classiques et titres "fun", alors venir dire qu'il n'y a aucune originalité dans la playlist de GB c'est, au choix, de la mauvaise foi, de l'ignorance ou du snobisme.
Citation :
Publié par Yssuka
Reginald c'est un peu comme Shushei, ils sont bons, mais ça s'arrête là.
Regi quand il joue Brand il fait un peu flipper quand même, après ok il feed en ranked 90 % du temps
Mdr je me co sur son stream et je le vois fail le regi.

Il a la salle habitude d'aller chercher l'ennemie derrière les creeps. Résultat il se fait tué et perd 2 waves entières.
Clairement greedy le regi, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai matté il tentait des ganks de folie avec heimer qui se sont finis par un hurlement de "i'm too fucking greedy dude" x12.

D'ailleurs, c'est fun d'entendre Trm sur tous les streams de tsm maintenant qu'ils habitent ensembles.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Il sait jungle Guardsman Bob ?

N'empêche, ca reste définitivement mon stream préferé, même si je pige rien à ce qu'il dit.
Deja jouer avec lui , il est asser calme comme gars
Citation :
Publié par Hurlenuit
Il sait jungle Guardsman Bob ?

N'empêche, ca reste définitivement mon stream préferé, même si je pige rien à ce qu'il dit.
Je l'aime de moins en moins.
On dirait qu'il joue avec vu centré sur son perso.
T'as l'impression de voir 20 minutes de sololane. Le mec en a rien à foutre des autres lanes.
Citation :
Publié par Loka
T'as l'impression de voir 20 minutes de sololane. Le mec en a rien à foutre des autres lanes.
Ca fait longtemps qu'il est comme ca.
Le truc cool avec Gman Bob, c'est qu'il n'a pas la prétention d'être un top player. (sinon il posterait sur JOL)
C'est un mec simple, avec un gameplay pas parfait, mais qui malgré ça arrive à fédérer pas mal de viewers, que ce soit pour sa musique, sa sympathie, ou que sais-je encore. Il est populaire pour autre chose que son ELO, sa capacité à carry des games, sa team, etc, et ça ne peut pas faire de mal !
yep il est à la cool

j'trouve qu'il pourrait chatter un peu + parfois, souvent il répond meme pas aux gonz de sa team, genre j'm'en fous

c'est ptet aussi cette attitude qui en rajoute au coté "j'reste dans mon coin sans faire gaffe aux autres" ... il rage guere sur les autres, il leur parle pas spécialement etc, du coups on croit qu'il est solo

j'le verrai mal avec un champ à ulti "global"
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le truc cool avec Gman Bob, c'est qu'il n'a pas la prétention d'être un top player. (sinon il posterait sur JOL)
C'est un mec simple, avec un gameplay pas parfait, mais qui malgré ça arrive à fédérer pas mal de viewers, que ce soit pour sa musique, sa sympathie, ou que sais-je encore. Il est populaire pour autre chose que son ELO, sa capacité à carry des games, sa team, etc, et ça ne peut pas faire de mal !
C'est exactement pour ça que j'aime bien son stream, grosse différence avec les autres.

Mais comme dit Loka, il joue beaucoup trop pour lui, ne matte pas bcp la mini map et rate pas mal d'actions qui sont juste à côté... Il ne participe quasi pas au chat non plus, et il a toujours été comme ça.

@Hurlenuit : il jungle udyr principalement.
C'est clairement pas pour l'intense pro-ness qu'on regarde Gman, plutôt pour le côté rafraîchissant d'un type... humble, qualité absolument inexistante chez l'immense majorité des streamers.

C'est même devenu une source d'inspiration pour moi dans la mesure ou je m'embarrasse plus du chat dès que ça commence à flame (même pas forcément envers moi), j'ignore direct et je fais ma cuisine dans mon coin. A mon niveau c'est la démarche qui permet d'apprécier le jeu.

Après il joue trop peu de persos et on se fait parfois chier.

Treeskimo est sympa aussi mais hyperactif, au bout d'un moment les oreilles sifflent.
Dan Dinh est à l'opposé de Reginald (lui dans la catégorie HS/Ocelote) et assez agréable, il parle de ce qu'il fait et du raisonnement qu'il tient dans diverses situations, et réponds aux questions, plutôt cool.
Citation :
Publié par Loka
En plus en ce moment il est dans sa période jungler. Salut j'arrive sur sur la lane pour gank sans ping, sans prévenir. Du coup son jungle est moisis et sans intérêt. Si je devais le report un jour, ce serait pour "non communication".

C'est pareil quand il lane, il attend toujours que son jungler gank en premier alors que parfois il doit bait. Ca donne des ganks foireux. Comme quoi la qualité "zen" ca a des inconvénients.
Mouais, c'est assez chiant de jouer avec lui quand même. Je l'ai support la semaine derniere, et il est ultra passif quoi. Même en Cait, faut vraiment que ce soit un freekill pour qu'il aille taper le carry adverse.
Salut. Apparemment, ce soir, c'est les 1/2 finales de la PGW, et c'est commenté par C et N, trokoul. Sauf que j'ai pas vraiment trouvé l'adresse du stream. Ca se passe ou ?

Ah ben, suffisait que je poste pour trouver. Pour les intéressés : http://www.team-aaa.com/webtv1. Ca commence à 21h, et là y'a en musique d'attente l'epic sax guy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés