[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time
Je m'en fiche, je le regarde mais je le commente pas!

nan mais c'est vrai quoi putin je suis toujours a la bourre sur les streams, j'arrive jamais au bon moment
bah ca permet de les voir quand on ne peut les suivre la/le nuit/matin. Mais ne t'empeche pas de commenter, c'etait bien moins actif sans toi la nuit derniere
Sinon tu as tous les replays ICI mais faut pas regarder le spoil en dessous du titre. Pour la qualité, autant pour Cologne j'avais lâché quelques euros, autant là si c'est juste pour voir des icônes de summoner pedobear et le teamchat en chinois, c'est pas la peine. Et puis Joe Miller il est marrant mais je préfère le voir sur CS.
Je voit vraiment pas le probleme de la qualité, c'est pas de la HD, mais faut vraiment se rappeller de la bouillie de pixel qu'on a eu y'a quelques mois pour les qualif euro DH, par exemple...
c'est bcp mieux en effet, ils ont peut-etre augmente la resolution, sans envoyer en hd. Au moins maintenant on peut suivre les combats sans avoir de gros carres a la place. Juste au niveau des scores et icones des persos que j'ai du mal.
Le filtre-écran de fumée donne une image sombre. Tu rajoutes le mod spectateur old-school, les images kawaii des champions, le teamchat de 3 kilomètres pour dire simplement que machin a fait un ping, et c'est au moins aussi naze que pour la Dream Hack.
Citation :
Publié par Yotsuba
lold.

Les M n'ont jamais été dans le coup sur LoL.
a part leur seconde place en tant que aAa, ils ont eu quel succes d'ailleurs ?
Par contre en ce moment les streams US c'est mort de chez mort. Les CLG partis, les TSM ne prennent pas le relais, à part THERAINMANDUBSTEP qui est insupportable de manière générale, et Chaox qui passe son temps à draguer des asiatiques à 1200 Elo (Rhazelle / Behkuh / Bombss).
Haha le gros epic fail
Azy j'arrive encore en retard pour le stream c'est ca?

(celui des IEM, pas celui de la sextape de wetdream)

C'est un comble pour un mec avec mon pseudo de tout le temps être a la bourre
J'adore comment doublelift encourage ses alliés en sq :

so i smite wraith and u give me a nasty pull on red and i will gank non stop, then we collect elo, np.

Il joue twitch jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés