[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis Moustik
Galio contre Yorrick, jsais pas ce que ça donne :s
au vu de la game, pas grand chose
Allez les orks, je croises les doigts !

Les OO ne varient pas trop leur compo, c'est soit olaf top, et amumu jungle et s'ils ont pas amumu, ils prennent Galio top ou cassio. Pour avoir une coordination d'ulti complètement insame. Avec Amumu + Cassio + Sona ou Galio + Sona + Brand.

J'ai pas vu les bans de la game mais s'ils ont ban amumu, olaf ou cassio cela m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Yssuka
Reginald c'est un peu comme Shushei, ils sont bons, mais ça s'arrête là.
Reginald c'est un joueur extrêmement inconstant parce qu'il sait pas jouer safe, même quand il est sérieux, càd 1 partie sur 10 en sq. Ca commence un peu à saouler ses troll pick/build d'ailleurs en ce moment.
Il a bien géré oui, flash out derrière le muret et qui continue de deal pas mal avec son Z + ultime à grosse portée, faut aussi remarquer la perf' de Jothy qui a très bien géré sa bandelette sur WW, sans ça ils perdaient kog

Et lol kog qui fait dix fois plus de dégâts que l'ez alors qu'il y a pas d'écart de golds entre les deux (300 maxi ...)

Et un peu chiant le afk farm tout de même.
Je vois pas comment les orKs pourraient remonter et gagner cette game. Kog qui trishot les squishys, l'ultime de Zilean, Garen ultra tanky ... ils peuvent rien faire.

Sans l'ultime de Zilean je sais pas, au début il y a plusieurs teamfights qu'ils devaient gagner mais le res de kog'maw c'est une défaite obligatoire.

Edit : bah gg Sypher, pas étonnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés