IGN Pro league 3

Répondre
Partager Rechercher
Et la 3ème game (en rentrant du boulot ) plutôt énorme... ce dernier move était vraiment sympa... j'pense en tout cas que son nom est fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernier quart :

- Lucky VS MMA

- The Stc VS Stéphano

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ils ont restart le stream pendant la deuxième game et il n'y a plus de spike en 420p.
En 720+ non plus
Loul clairement.... même si sur cette dernière game pour le coup il profite largement d'une grosse erreur de Stc....

A voir en finale, il dit que c'est son plus mauvais match up, et Lucky a mis une jolie branlée à Ret ... il a déjà son nom gravé partout mais, j'espère juste qu'il va pas prendre un bon gros 4 - 0 quoi :P

Bon ben, il prendra pas 4 - 0

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ok ben....4 - 0 ... branlée.
Et 30K pour Stéphano...bim.

Dernière modification par Kirika ; 10/10/2011 à 05h06.
zvz c'est clairement pas son plus mauvais match-up, au contraire c'est plutôt le meilleur Je pense qu'il s'est trompé en disant "it's my worst match up so i will win"...
En tout cas ça fait plaisir, et ça promet pour le futur en corée !
Citation :
Publié par Nauth
J'ai pas trouvé la game Kiwikaki VS Stephano particulièrement géniale, voir "historique" comme certains le disent.

Ok elle dure 55mn, ok y'as plus un carré de minerai à la fin, ok y'as une utilisation géniale du Mothership, ok y'as un beau move à la fin, mais sinon... Voilà.
Loul tu voulais quoi d'autre ?
Enfin j'sais pas, l'utilisation du mothership de Kiwi est juste énorme, le double vortex qui sépare l'armée en deux l'est tout autant
L'un mène, puis l'autre, puis le premier etc... c'était bien tendu comme il faut et tout ... c'est à mon sens pas le genre de partie qu'on voit tous les 3 ou 4 matins....
Autant j'ai trouvé kiwi génial, autant stephano était moyen sur la game, surtout passé l'early qu'il avait surement préparé soigneusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés