IGN Pro league 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YuGz
Merci Stéphano c'était beau à voir, même si je trouve pas les 2 dernières games .
Omg Yugi, omg ! :>

Impressionnant tournoi de Stéphano, qui aurait misé sur sa victoire ? Personne surement. Reste à confirmer mais le plus dur est fait.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le truc qui est dingue c'est qu'il hésitait à reprendre ses études, avec ce gros tournoi de gagné il vient juste de rentabiliser son année le cochon.

Yep, il avait annoncé y'a pas longtemps que si il faisait pas un top résultat il lachait carrément SC2 et il repartait dans ses études.
Citation :
Publié par Nauth
J'ai pas trouvé la game Kiwikaki VS Stephano particulièrement géniale, voir "historique" comme certains le disent.

Ok elle dure 55mn, ok y'as plus un carré de minerai à la fin, ok y'as une utilisation géniale du Mothership, ok y'as un beau move à la fin, mais sinon... Voilà.
Je dirais même que d'un point de vu niveau c'était pas génial, manque de réalisme de la part des 2 joueurs.
Il a sorti un pur niveau le Stephano c'était juste impressionant, pour avoir vu ses games en live contre Stc et Lucky, il a pas seulement gagné, il leur a roulé dessus.

Bon je m'excitais un peu devant mon écran en essayant de lui dire qu'il fallait qu'il sorte plus de banelings v T, mais il a pas eu besoin de mon aide apparemment.
J'ai eu la chance de suivre cela en direct, c'était vraiment énorme. Une ambiance terrible, Stephano a su se mettre le public américain dans la poche.
Esperont qu'il refasse une performance (pas forcément gagner mais un truc quand même) à la MLG de ce week-end !
Là on pourra prier "Stephano" les dimanches à la messe
Ca risque d'être dur mais il a le niveau et j'espère le physique pour sortir de l'open et peut être ce hissé sur le podium, mais là il aura aussi besoin de chance.

Gogo Stephano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés