IEM Guangzhou

Répondre
Partager Rechercher
Huhu, bon et bien victoire des WE comme prévu , par contre je suis déçu de l'opposition qu'a fourni CLG entre les erreurs de placement/focus en combat et les fails @Elementz sur la deuxième game ça fait déjà beaucoup et pourtant c'est sans compter les choix que je n'ai pas compris comme Hotshot sur la dernière qui ne back pas alors que toute la team WE est MIA...
magnifique, ca promet un iem NY des plus interessants ! L'Empire contre-attaque
Citation :
Publié par Jaeha
C'est une erreur de strat de la team, pas uniquement de HSGG. Il a fait cela en commun accord avec les autres.
0/7 quand même, pour un solotop, ça la fout mal je trouve
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle uniquement pour l'action où HSGG n'a pas back. Et il n'était pas top mais solo bot (Ils ont inversé les lanes)
Au début je pensais qu'il voulait juste gagner du temps pour avoir le Baron mais en fait non
Citation :
Publié par Jaeha
Je parle uniquement pour l'action où HSGG n'a pas back. Et il n'était pas top mais solo bot (Ils ont inversé les lanes)
Ah ok (suis arrivé a la fin )
Mea culpa !
C'est complètement ridicule cette remise des prix je trouve. Les mecs qui posent avec leur panneau respectif généreusement disposé par George (il y en a un qui s'est en servi d'éventail), la salle vide de public ... Et les joueurs qui rient quand on leur remet le caillou.
Citation :
Publié par Zalska
C'est complètement ridicule cette remise des prix je trouve. Les mecs qui posent avec leur panneau respectif généreusement disposé par George (il y en a un qui s'est en servi d'éventail), la salle vide de public ... Et les joueurs qui rient quand on leur remet le caillou.
Ouais, plus les commentateurs qui les pressaient, parce qu'ils devaient se tirer, c'était pas la fanfare cette remise de prix.
Citation :
Publié par Trivouille
Ouais, plus les commentateurs qui les pressaient, parce qu'ils devaient se tirer, c'était pas la fanfare cette remise de prix.
Sa faisait très "c'est finis barrez-vous" quand même
J'enterrerais pas les US trop vite. Faut se rappeler que c'était surtout le premier contact pour les teams EU et US avec les équipes asiatiques. Je pense, du moins, j'espère, qu'il va y avoir quelques remises en question après cette déculottée magistrale.

J'attendrai les résultats de NY pour dire qu'on s'oriente vers une domination asiatique. J'attends notamment de voir comment TSM qui a semble-t-il pris le parti d'un entraînement à l'asiatique va s'en tirer.

D'ailleurs, on sait déjà quelle est la team asiatique qualifiée ? Ou alors World Elite est automatiquement qualifiée après sa victoire en Chine ?
Citation :
Publié par YuGz
Bye le reste du monde maintenant ça va être domination par l'Asie .
Et bientôt, les annonces de PL PI/XP par des bots qui vont ruiner toutes les games en étant afk pub

(rigolez pas, ça va ptet arriver )
Citation :
Publié par Myrhdin
D'ailleurs, on sait déjà quelle est la team asiatique qualifiée ? Ou alors World Elite est automatiquement qualifiée après sa victoire en Chine ?
Il y a un sujet à ce propos sur le forum anglais ( http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=430068 ). Visiblement, comme à Cologne, il n'y aurait pas d'équipe asiatique et elle serait remplacée par les CLG qui seraient invités.

Ça donnerait un groupe A avec Fnatic, Solomid, Dignitas et CLG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés