BC + WotLK + Cataclysm à moindre frais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai joué à WoW il y'a longtemps, et je n'ai que le jeu de base. Je voudrai re-tester le jeu de nos jours. Je suis allé voir sur Battle.net et je trouve les prix assez exorbitants. Si je veux mettre mon jeu à jour au niveau des extensions, je dois acheter BC + WotLK + cataclysm, ce qui me reviendrait à 70€. Je trouve ça vraiment élevé pour un jeu si vieux. Est-ce que certains d'entre vous sont au courant d'offres permettant de se mettre à jour sans claquer 70 € ? Des sites ou les acheter moins chers ?

Merci d'avance
Hum, sur la FNAC, si tu cumules le tout, tu arrives à 59.52 €.

24.90 € pour Cata (prix valable uniquement via achat par internet)
25 € pour LK
9.62 € pour BC

Doit-y avoir moyen de trouver ça à des prix plus abordable, genre sur Amazon.

Prix Amazon :

19.99 € pour Cata
19.99 € pour LK
7.90 € pour BC soit un total de 47.88 € (Hors frais de port !)

Mieux non ? Après, faut voir sur d'autres sites de ventes.
J'ai cherché s'il y avait des packs de WoW et j'ai pas trouvé, que ça soit sur le site officiel ou ailleurs. (Sauf le pack wow en dl à 70 € )
Sur JoL, un autre joueur demandait le même type de chose et même réponse, sur Amzaon, ça reste le moins cher pour avoir BC + LK + Cata.
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108298)
Vanilla+BC (30 jours inclus) = 10,49€
WOTLK = 18,49€
Cataclysm = 19,99€

Total = 48,97€

Sur Randyrun. Ca doit être genre 45€ sur G2PLAY. Burning Crusade tout seul je trouve pas.
A noter que Blizzard offre aux joueurs une licence gratuite (vanilla+BC+30jours) à donner à un ami. Et cela se cumule évidemment avec le parrainage.

Ils auraient pu ajouter WOTLK, là ça fait un peu cheap. mais c'est toujours ça;
Citation :
Publié par Asylum_
Burning Crusade tout seul je trouve pas.
C'est parce qu'il me semble que BC est maintenant gratuit avec le WoW de base. Donc forcément ne se trouve plus tout seul, hors vieux reste.
Il y avait des promos lors de la sortie de Cataclysm, mais bon, c'est terminé depuis le temps. Amazon reste donc le meilleur choix je pense, sauf à ce qu'une nouvelle promo débarque.
Moi j'ai buy le battlechest à 15e et puis, j'ai buy une clé de Wotlk sur un site de "gold" (je sais que c'est mal ) mais elle m'a couté 18e et je l'ai reçu genre une heure après, et pour cataclysm je compte faire pareil, je sais que sur ebay.de ils offrent également ce service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés