achat pack wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me remettre a wow avec la nouvelle extension.

Existe-il un pack promotionnel a acheter pour avoir tout les extensions en même temps et juste acheter Cataclysm a part a la limite ? un lien possible ?

Si j'achète tous sauf Cataclysm (voir is j'accroche tjrs wow), vais-je avoir droit au contenu 1-80, je veux dire part la est ce que je vais avoir accès aux nouvelles quête, nouvelles map

Merci par avance,
Cdlt,
Bullet
WoW Classic : Contenu de base (avec le revamp du cataclysme, donc les nouvelles quetes) -> lvl 1 à 60

BC : Draenei, Elfe de Sang /// Joaillerie /// Outreterre -> lvl 61-70

WotlK : DK /// Calligraphie /// Norfendre -> lvl 71-80

Cataclysme : Worgen, Goblin /// 5 régions en + en EK / Kalimdor -> lvl 81-85

Spa bien compliqué : ce que tu n'a pas payé tu n'y a pas accès ^^

Donc par exemple si t'as pas acheté WotlK et juste WoW Classic+BC tu pourras pas faire de DK et tu seras limité au lvl 70.
Citation :
Publié par plugger
je profite de ce post pour demander s'il existe un pack wow+burning+wotlk et cataclysm ; si oui ou peut on l'acheter .? merci
Sur le site non? (pas sur de l'info) ou sinon un par un toujours sur le site.
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce post pour poser une petite question.

Je dispo d'un compte Wow avec BC. J'ai vu que pour me procurer Woltk faut que je mette 35€ et si derrière je veux enchainer avec cata ça sera le même prix ou?

J'ai une connaissance qui me dit 55 € au total mais vu que via le compte je peux pas voir le prix que sera facturé Cata je me pose la question!

Merci de vos réponses?
Citation :
Publié par spooty

Je dispo d'un compte Wow avec BC. J'ai vu que pour me procurer Woltk faut que je mette 35€ et si derrière je veux enchainer avec cata ça sera le même prix ou?

J'ai une connaissance qui me dit 55 € au total mais vu que via le compte je peux pas voir le prix que sera facturé Cata je me pose la question!

Merci de vos réponses?
Salut ! C'est dommage à la sortie de Cata, toutes les extensions jusqu'à Wotlk était à 5 ou 10€.
Sinon, chaque extension coûte 35€, donc si tu veux acheter Wotlk + Cata, ça te reviendra à 70€ logiquement (via le site, ça doit faire ça). Pour les 55€ que ton ami te dit, faudra me dire au cas où, car je ne suis pas au courant.
Sinon, tu as peut-être les extensions moins chère sur certains sites, mais j'ai pas vraiment regardé.
Je viens de trouver. Fallait que je fusionne mon compte Wow europe avec Battlenet. Après si on veut mettre à jour on peut avoir une réduction de 21 % qui fait Woltk + cata à 55€
Citation :
Publié par spooty

Merci de vos réponses?
En fait tu achètes Cata directement à 55€, mais en achetant Cata WOTLk est inclus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés