Sans que cela soit mal interprète zekk, crois le bien, je pense qu'il voulait dire que vous êtes des faux-cul! aprés je résume plus que je developpe je te l'accorde !
C'est bien ce qui me semblait, encore quelqu'un qui crois que nous sommes des staffeux corrompu à la solde des développeurs/éditeurs et que nous en récoltons divers bénéfices personnels ... c'est amusant l'ignorance et la naïveté quand même ...
Bon sur ce je vous laisse, mon garde du corps chinois du FBI me dit que notre chauffeur nous attend pour nous emmener à notre jet-privé prêté par BioWare pour aller jouer avec les devs à Austin.
edit : bien, je vais redire une chose déjà maintes fois répété par différents membres du staff ...
Le maintient de la NDA nous permet, si ce n'est d'avoir de bonnes relations avec les développeurs/éditeurs, d'au moins ne pas les détériorer en s'opposant à eux. Qu'est ce que cela nous apporte à nous et surtout à vous ? car il faut bien que vous ayez conscience que le staff d'une section ne récolte quasiment rien, si ce n'est rien, pour lui même.
- Cela peut être des interviews régulières par exemple, avec justement si des informations exclusives. Alors oui sur SWTOR ce ne fut pour l'instant pas trop le cas, encore que cela nous a permis d'avoir des interviews à certains évènements et il me semble bien qu'il y ai eu des informations jusque là inconnues, mais de manière générale c'est le cas.
- Cela peut être des clés béta oui.
- Cela peut effectivement être des prix à faire gagner en concours JoL ou lors d’évènements JoL (les lots du FJV vous croyez qu'on les a comment ? qu'on dévalise un dépôt de goodies ?)
- Etc
Voilà.
|