Discussion autour du maintien actuel du NDA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
maintenant qu'on peut plus gueuler sur Bioware / EA pour la date de sortie, autant gueuler sur jol pour la NDA...
LE NDA

jol a un passé lourd en matière de maintien de NDA au delà du raisonnable, jol ne tourne plus depuis longtemps pour ses abonnés. ce n'est meme pas un secret.

Citation :
mais bon JOL, même si c'est un site bien connu en france, n'est pas IGN ou EUROGAMER. Eux peuvent se permettre des NDA break dans leurs forums, ils sont incontournables. Nous, on doit prouver jour après jour qu'on est digne de la confiance d'EA/Bioware.
j'ai de bonnes adresses, j'y vais. merci pour l'info.
Citation :
Publié par pafpafboumboum
sert a rien de s'énerver apres les modo de jol pour la nda hein. Ici ils ont choisis de faire respecter la nda ok, np.

Maintenant, si vous voulez vraiment voir du cassage de nda pour swtor, yen a un paquet ailleurs sur le net
+1.
Entre l'encouragement à bafouer un contrat moral, la méconnaissance du cycle de développement d'un logiciel, la caricature systématique des éditeurs grands suppôts de Satan et les accusations gratuites de corruption du staff bénévole de JOL, j'avoue moi aussi être un peu désespéré par le manque de maturité de certains joliens. Vivement décembre.
Citation :
Publié par Bölt
C'est beau.

maintenant qu'on peut plus gueuler sur Bioware / EA pour la date de sortie, autant gueuler sur jol pour la NDA...

belle mentalité, surtout si on fait la corrélation avec le thread évoquant l'âge des joliens.

simplement navrant.

C'est l'art de rouspéter à la française, un sport national...Ces histoires de NDA me font doucement rire. Toutes les informations sont disponibles en cherchant pendant on va dire...10 secondes sur le web (vidéos, avis des beta-testeurs etc etc) ; JoL n'a pas la même fonction que ces sites de leak, qu'on se le dise et leur ligne de conduite est tout à fait respectable.
Citation :
Publié par Koyaga
Entre l'encouragement à bafouer un contrat moral, la méconnaissance du cycle de développement d'un logiciel, la caricature systématique des éditeurs grands suppôts de Satan et les accusations gratuites de corruption du staff bénévole de JOL, j'avoue moi aussi être un peu désespéré par le manque de maturité de certains joliens. Vivement décembre.
Les joueurs d'AoC te saluent... Ainsi que le staff JOL d'AoC prerelease aussi.

...

ou pas.
Bon, je pense qu'on commence un peu à tourner en rond, je vais donc fermer le topic, vu qu'il devient stérile.
Et je vous invite à lire mon dernier message
pour savoir ce qu'il en était de notre position vis-à-vis du NDA: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23225960
En cas de soucis, ma boite à messages privés est là pour ça.

Baron
Responsable Modération JOL-SWTOR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés