Pseudo Indisponible, fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pataxx
Ces pseudos ne sont pas originaux
http://foucault.info/documents/img/notapipe/Magritte-pipe.jpg

Boarf c'est sûr que c'est courant les noms façon nefle, mais on croise quand même moins de xX-Elendël666-Xx que de Sasukedusixneuf :'p
Tu peux toujours mettre un double "i" ou "r", en général, c'est pas pris. Après, c'est moche mais la sonorité reste la même. (On ne peut pas tout avoir)

Lol le générateur de pseudos : Talathârtan.
J'ai eu ce problème là il y a quelques temps pour renommer ma tarlouze ailée, impossible de tomber sur ce que j'avais mis de côté. Du coup, presque une semaine sans pouvoir la jouer le temps de trouver un remplaçant.
J'arrive avec une petite dizaine de pseudos issus du domaine des émotions translatées en Jap' (kanashii ⇒
tristesse. voilà pour la minute ML instructive). Aucun n'a voulu passer. De là à dire que toutes ces pseudos-émotions (ahah!) ont été prises, j'ai quand même de sérieux doutes, m'enfin pourquoi pas.
Enfin il est clair que leurs limitations sont un poil (mais juste un poil, pas plus) abusives par moment.
Message supprimé par son auteur.
Je t'invite fortement à piocher dans le domaine scientifique pour trouver des pseudo plutôt stylés et libres. Personnellement j'ai eu un sacrieur nommé Phagocyte, une sadie Drosera et je me suis mis Nabla de côté pour un hypothétique xélor. Et y en a des centaines d'autres qui sont lisibles et qui ont une bonne sonorité.
Au passage, je me demande si un perso qui s'appelle Heineken ça risque de poser des soucis, du genre demande de changement de pseudo apres un netoyage comme il y a un certain temps?
Il n'y a rien de vraiment dérangeant dans le pseudo si ce n'est de la publicité.
Voire une incitation à la consommation d'alcool mais je doute fortement qu'Ankama se soucie de ce problème avant tous les autres.
Ouais parceque mes persos s'appellent Heineken Tekhyla Smyrnof Vodkailyana Wydromel et Henessy...
Mais bon je me fait pas de soucis quand je vois des gens sur mon serveur s'appeler Vodka-Fraise un truc du genre depuis plusieurs années..
Citation :
Publié par Pataxx
Ces pseudos ne sont pas originaux
*insert a facepalm*

Citation :
Publié par Thinkers
Il n'y a rien de vraiment dérangeant dans le pseudo si ce n'est de la publicité.
Voire une incitation à la consommation d'alcool mais je doute fortement qu'Ankama se soucie de ce problème avant tous les autres.
Question comme ça, Heineken peut porter plainte (enfin, demander un changement de nom, en fait) contre toi/Amakna à cause de tes pseudos?
Citation :
Publié par Majias
*insert a facepalm*

Question comme ça, Heineken peut porter plainte (enfin, demander un changement de nom, en fait) contre toi/Amakna à cause de tes pseudos?
Ont s'entend qua ce point la, ça devient gros pour rien comme chialage, mais sa m'étonnerait que les compagnies de bière payent des mecs pour voir si y'a des gens avec leur marque de commerce !
T'a essayé
kanashii-ninie
kanashii-nunu
kanashii-eni
eni-kanashii

etc..?

On devrait avoir le droit sur un pseudo si on est les 1er a l'avoir utilisé..
Par exemple je suis le 1er xelus sur dofus, j'aimerai bien si je reprends un jour et que je migre, que la personne utilisant mon pseudo sur le serveur cible doit changer son pseudo! (car c'est une pale copie )
désolé mon gars tu prend des pseudo ultra commun quand même (tiré d'une fiction)

moi j'ai pris monpseudo-classe

ex : zoadrik-enu, etc

c'est moche mais ça marche

tu peut utiliser un générateur de pseudos aussi

Citation :
Publié par Alpha 5.20
T'a essayé
kanashii-ninie
kanashii-nunu
kanashii-eni
eni-kanashii

etc..?

On devrait avoir le droit sur un pseudo si on est les 1er a l'avoir utilisé..
Par exemple je suis le 1er xelus sur dofus, j'aimerai bien si je reprends un jour et que je migre, que la personne utilisant mon pseudo sur le serveur cible doit changer son pseudo! (car c'est une pale copie )
euh n'importe quoi ? un gars qui s'appelle galadriel c'est pas forcement parce qu'il t'a vu IG qu'il a ce pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés