Pseudo Indisponible, fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,


Alors voilà *mode my life* Je viens de migrer mes persos, et, malheureusement, deux d'entre eux ont un perso qui semblerait avoir le même pseudo sur le serveur où je viens d'arriver.
pas grave me dis-je, nouveau serveur, nouvelle vie, nouveau nom !

Mais, suite à quelques tentatives infructueuses pour renommer mes personnages, je décide d'aller voir sur le site off, si dans le ladder de mon serveur, il y a bel et bien des personnages dotés de ces mêmes pseudos que j'ai vainement tenté de leur attribuer, et, surprise ! Pas la moindre trace de doublon, j'ai essayé une bonne dizaines de pseudos de tous poils, tous plus farfelus les uns que les autres, et je me doutais bien qu'il y avait "une couille dans le potage".

Alors bien sûr, il y a toujours un pseudo qui fini par passer, mais pas forcement celui qu'on aurait le plus voulu, et honnetement c'est la frustration qui me pousse à venir clamer :

Pourquoi un pseudo qui n'est utilisé par personne est inaccessible, pourquoi ce mensonge ? Pourquoi ce message rageant du "Ce nom est indisponible."

Help x)
Sur le ladder, les persos bannis + <lvl 20 et non abo (pas certain pour le non abo) n'apparaissent pas, sachant qu'il y a un nombre de bots monstrueux ainsi que pas mal de persos <lvl 20, c'est pas vraiment étonnant.
Parce qu'un perso de level < 20 l'a et qu'ils ne sont pas dans le ladder ou alors les pseudo demandés ne respectent pas les règles de plus en plus stricts d'Ankama.

Par curiosité quels pseudo voulais-tu choisir ?
Ca me fais surtout chier pour des persos que je joue depuis 4 ans, et qui doivent changer de pseudo comme ça, d'un coup, sans que je puisse les remplacer par un pseudo qui me plait vraiment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eca-off
Retirer le generateur de noms aleatoires , la plus belle mesure anti bot.

Tellement vrai, surtout depuis qu'il y avait la restriction de pseudo anti Kevin qui l'empechait de nommer son Iop feu pvp lfizpzkjemsmj.
Ça faisait d'une Pierre deux coup avec la restriction anti bot par la meme.
Citation :
Publié par Eca-off
Retirer le generateur de noms aleatoires , la plus belle mesure anti bot.
les bots utilisent leurs propres générateurs, donc ça ne changerait rien
Essaye des noms composés à partir de tes pseudo si tu y tiens vraiment.

Par exemple pour Linaewen, tente Lina-Ewen. En plus ça fait genre Prénom-Nom et ça fait sympathique. Je nomme toujours mes perso sur ce modèle là et je n'ai jamais de soucis de pseudo déjà pris
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Essaye des noms composés à partir de tes pseudo si tu y tiens vraiment.

Par exemple pour Linaewen, tente Lina-Ewen. En plus ça fait genre Prénom-Nom et ça fait sympathique. Je nomme toujours mes perso sur ce modèle là et je n'ai jamais de soucis de pseudo déjà pris
Ah non, c'est moche les pseudo composé.
Mais les goûts et les couleurs !

Sinon, parfois quand le pseudo est prit je change une lettre et pouf ça passe.
Citation :
Publié par Atharion
Galadriel
Linaewen
Elhedwen
Linaewen
Nerdanel
Atharion
Elenwë

Pas un seul de passé. Jamais vu de bots nommés avec des blaze comme ça x)
Pour Linaewen, je te répond de suite, c'est une crâte de ma guilde

(Goultard n'est-ce pas? )
Je te prête le mien si tu veux, je joue sur Brumaire.
Herumor

Sinon, éviter de chercher des pseudos d'internet. La plupart des gens le font, donc forcémment beaucoup de ces pseudos sont indisponibles.
(Les personnages de manga, films, livres, etc sont eux aussi pour la plupart déjà pris)

Le mieu est d'en inventer un, un pseudo qui n'a jamais été vu ni entendu !
Message supprimé par son auteur.
Clair que pour le coup, y a quand même plus original que des noms à consonnance "elfique". Personnellement ça ne me surprendrait pas que ça soit pris.

Par contre, le truc emmerdant avec cette restriction de pseudos, c'est que la raison n'est pas forcément donnée, on a droit à un "ce pseudo est déjà pris" alors que ça n'est pas forcément le cas. Je suis longtemps resté à me demander pourquoi est-ce que je ne pouvais pas refaire mon personnage Jeth Kaslagel sur un autre serveur que celui où je l'avais créé en premier, et j'ai fini par découvrir en cherchant qu'en réalité... entre mon premier Jeth et la tentative d'en créer un second ailleurs, le mot "slag" a été censuré, parce qu'en Angleterre, c'est une façon de nommer une femme de petite vertu.
Subir la censure inter' ça me fait chier, d'autant plus pour des mots qui à mon humble avis ne sont pas connus de 95% de la population des serveurs Français, et qui, en plus, ne font que partie d'un mot complet. Ca me rappelle Ragnarök qui censurait le mot "chauffage" dans le chat, parce que "fag" apparaîssait dedans.

Sans parler des syllabes censurées dans le genre iop ou eca... serieux, je me demande ce qu'ils attendent pour la faire sauter (ouais ils le feront jamais, evidemment, mais l'espoir, tout ça...), dans la mesure où ça fait chier les gens qui ont le malheur de vouloir faire figurer ces suites de lettres dans leur pseudo, et qu'en même temps, le mec pas original lambda qui veut s'appeler "Iop Roxxor" il l'écrira "Yop Roxxor".

Edit :

Citation :
T'es pas un peu ouf toi ? Tu suggères qu'on devrait faire preuve d'imagination et de créativité ?
En même temps quand on essaye de mettre des pseudos aussi créatifs et originaux que jehqkfhdskgfbhg ça nous donne aussi un "pseudo déjà existant". Moi j'dis y a d'l'abus. (Blague à part, j'ai aussi été confronté à la dure loi du "pas plus de trois consonnes d'affilé" une fois ou deux, à croire que mes pseudos bourrés de w, de h et autres consonnes mélodieuses ne sont pas adaptés à ce jeu. è_é)
Citation :
Publié par Eckhaert
Essaye des pseudos originaux qui ne sont jamais pris comme Naruto, Sasuke, ou Thekiller.

Ces pseudos ne sont pas originaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés