[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
Regarde le prix du premier GW. Il n'avait pas d'abo non plus et il était pas vendu 70€ pour autant.

Le jeu sera vendu dans le même rayon que les jeux à abonnement dans les grandes enseignes. S'il y a 20€ de différence au niveau des boites ça va pas le faire, car les jeux à abonnement indiquent qu'il y a des frais supplémentaires qu'en tout petit.
Les joueurs qui achètent le jeu savent déja les frais supplémentaires on achète pas un jeu online comme un autre jeu pour le fun et y jouez une fois de plus la mention sans abonnement rassure beaucoup parce que les jeux onlines ont justement une réputation de jeu à abonnement coûteux chez pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Tiantai
J'avoue c'est trop cool d'aller sur des jeux dits pvp pour pouvoir pex tranquillement à côté de la faction ennemie.
Plus que de tuer un mec 10 lvls sous le tien qui a agro un mob déjà trop fort pour lui.

Sinon, je ne pourrais que te conseiller EVE online, il n'y a pas d'endroit ou tu ne puisses pas te faire attaquer, tu y trouveras probablement ton bonheur, ou alors tu iras pleurer sur le "canal french" pour pleurer, au choix.
Si ils sont sur le même spot il y a surement pas 10 levels d'écart...
Sinon je ne pourrai (pas de "s") que te conseiller WOW, Rift ou que sais-je encore sur serveur PVE, il n'y aura que des endroits safes, tu y trouveras certainement ton bonheur, ou tu pourras te réjouir sur le canal pour te réjouir (sens de cette phrase?), au choix.
Le fait est que l'on parle d'Aion qui a toujours été vendu comme un jeu pvp mais qui au fil du temps à vu son contenu PVE prendre le pas sur le côté PVP à cause d'une communauté nombreuse de pve boys venue sur ce jeu par erreur.
Mais sinon moi aussi je t'aime mon chou.

Dernière modification par Tiantai ; 10/12/2011 à 19h36.
Un peut comme sur rift lorsque je m'offusquais de voir des gardiens et renégats pex cote à cote jusqu'a ce que Los Bracos viennent remettre tout ce beau monde dans le droit chemin
Citation :
Publié par Tiantai
Si ils sont sur le même spot il y a sûrement pas 10 levels d'écart...
Mais sinon moi aussi je t'aime mon chou.
Tiantai, je ne voulais pas être méchant eu égard au tag que tu portes, mais tu pourras te renseigner auprès de tes guildmates sur plusieurs points:

Certains d'entre-vous figurent sur des vidéos en train de se faire poutrer par les FUMA parce qu'ils étaient en train de se la jouer "héros-roleplayer" dans des zones lvl 20-30 alors qu'ils étaient lvl 50, ça c'est le gameplay Option sur Aion, et oué "mon chou".

Sur Rift, ta guilde "PvP" se fait régulièrement défoncer l'anus sur des failles par des gens qui sont là pour se la jouer "PvP-roleplay", ce que tu défends sur le forum, mais que vous critiquez in-game, c'est quand même assez étrange je trouve comme comportement.

Demandes à Warel comment ça se passe sur EVE online, il a voulu test il me semble, il est revenu sur Rift, parce que quand t'as vraiment pas le choix de te faire engager, c'est pas la même musique.

Critiquer des gens qui ont compris que le plaisir n'est pas dans le fait de tuer un mec en train de pex, mais sûrement de l'affronter lorsqu'il sera d'un level équivalent et présent pour se battre, je trouve ça assez minable pour être franc.
Perso quand je pex, je surveille toujours mes arrières et j'évite de me mettre dans des situation délicates avec les mobs.

Si les mecs veulent pex mode no brain, s'ils se font kill, c'est leur faute et surtout c'est pas la fin du monde.

J'ai pas l'intention d'aller jusqu'au level max en bashant des mobs le cerveaux étain alors qu'il y a la possibilité de pvp juste devant.

Et pex cote à cote sur Aion, ça signifie que c'est dans la zone pvp, et le seul intérêt c'est de gagner des points pvp. Donc c'est sur que de pas s'attaquer dans une zone pvp pour gagner des points pvp, c'est tout à fait logique...

Je comprend parfaitement que certain ne veulent pas se faire tuer pendant leur leveling, pour ça il y a des serveur pve sur la plupart des jeux.

Le gray kill c'est autre chose.
Ouai enfin sur Aion, rien qu'avec les assassins c'est n'importe quoi.
De toute façon pour moi Aion, c'est tous ce que j'aime pas niveau skill.

J'aime les combats plus ou moins équilibré moi.
Aion c'était vraiment le jeu en ligne le plus unbalanced et abruti auquel j'ai joué

Le spike en RvR :lol: !

Juste n'importe quoi, appelez ça du skill c'est faire honte au vrai pvp ..

pour ça que j'ai toujours aimez guild wars
Je pensais que ça coulait de source mais mes propos n'engage que moi, alors que machin dans ma guilde ait dit ça ou l'inverse osef on est des êtres humains on a le droit de penser différemment les uns des autres.
Après concernant option c'est une légion comme 95% des autres : y a des PGM, y a des casus, y a des Belges, y a des no lifes, y a des mouses clikers, y a des mères de familles de plus de 40 ans et forcément y a aussi des gens plutôt mauvais mais ça ne nous empêche pas de les apprécier et de jouer avec eux. Généraliser à partir d'un exemple n'est jamais productif.
Sur Rift la guilde est parti pour pvp au début avant de se rendre compte qu'à plus de 40 dans une zone c'était plus jouable et fait désormais parti des meilleurs guildes fr en PVE (aux dernières nouvelles je me trompe peut être) et cela n'a rien de discriminant à mon sens.

Enfin pour en revenir à GW2. J'espère ne pas revoir sur ce jeu ce que j'ai pu voir sur tous les MMO où je suis passé ces dernières années. Des gens qui passent leur temps à se plaindre de se faire farmer en bg et qui cherchent continuellement à niveler le jeu par le bas. C'est gens là tag les bg en solo et tombe sur des teams et s'étonnent, pourtant jamais je n'ai vu l'inverse : un joueur pvp montant un groupe pick up sans stratégie et composition précise et venant se plaindre de ne pas réussir à tomber un boss de raid.
Citation :
Ouai enfin sur Aion, rien qu'avec les assassins c'est n'importe quoi.
De toute façon pour moi Aion, c'est tous ce que j'aime pas niveau skill.
Laisse moi deviner t'étais asmo et les assa elyos en opening silence ça t'énervais ? ^^

Aion était bien avant la release euro mais après c'est devenu de pire en pire malheureusement (trop de pleureuse).

Bref j'espère juste que les dev s'en tiendront à leur vision du jeu et prendront juste les remarques qui leurs paraissent pertinente dans leur sens de développement et pas un retournage de veste plus que conséquent à chaque patch :/
Y a eu des nerfs T1 et T2 à mon époque mais les derniers donjons/raids étaient toujours réservés à une "élite" full stuff et prête à farmer 10 soirs de suite pour down un boss.
En pvp les raleurs qui avaient trop la flemme de faire un groupe ont amené à ce que les groupes mettent plus de 15 ou 20 minutes pour entrer dans un seul bg. Conséquence logique tout le monde c'est mis à tag solo (ou duo) pour continuer à aller en BG, un comble pour un MMO (personnellement c'est à ce moment là que j'ai stop rift).
Citation :
Publié par Beroq
Et pex cote à cote sur Aion, ça signifie que c'est dans la zone pvp, et le seul intérêt c'est de gagner des points pvp. Donc c'est sur que de pas s'attaquer dans une zone pvp pour gagner des points pvp, c'est tout à fait logique...
Pour un solo, ça rapportait aussi des sousous avec les ressources balaurs. En tout cas à l'époque ou j'étais sur AION. Je ne sais pas si cela a changé.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je suis pas modo mais les messages actuels me semblent bien loin du sujet initial^^
Entièrement d'accord avec toi...

Relançons le sujet veux-tu...

Le beta test c'est une chose mais comment les testeurs vont-ils être sélectionnés ? Hasard ? Abonnés à la newsletter ? Joueurs de GW1 ayant 50/50 au Panthéon ?
Distribution de clés pour Noël ....

Non, mais même s'il prennent pas tout les joueurs de gw1 "logique"
Il y a de forte chance que ce soit eux les premier cibler quand même...

moi j'ai pas GW1 !
Citation :
Publié par Wasigen

Le beta test c'est une chose mais comment les testeurs vont-ils être sélectionnés ? Hasard ? Abonnés à la newsletter ? Joueurs de GW1 ayant 50/50 au Panthéon ?
Distribution de clés pour Noël ....
Je suis pour....

Hey Anet, 50/50 here, /pickme !!
En même temps je dis ça mais je ne possède pas GW:EN...
C'est juste une idée de la probable sélection des peut-être futurs beta testeurs...

On est fixés dans 15 jours....
Et j'ai toujours pas fini NF...

Si çà vous tiens à coeur, lancez un nouveau topic avec un sujet d'entré assez conséquent et dirigé pour que çà parte pas dans le flood intempestif.
Matériellement, il me parait impossible que la BT soit lancée avant la fin de l'année.
Aucune invitation n'a été lancée, aucune préparation marketting, le silence radio, rien n'indique une éventuelle BT avant 3 ou 4 mois minimum...

Décidément, avec ce jeu, on va de désillusion en désillusion. Je n'avais pas spécialement envie de me lancer dans swtor, bin je crois que je vais y réfléchir à nouveau tant la sortie de GW2 semble lointaine.
Citation :
Publié par SaeHan
Matériellement, il me parait impossible que la BT soit lancée avant la fin de l'année.
Aucune invitation n'a été lancée, aucune préparation marketting, le silence radio, rien n'indique une éventuelle BT avant 3 ou 4 mois minimum...

Décidément, avec ce jeu, on va de désillusion en désillusion. Je n'avais pas spécialement envie de me lancer dans swtor, bin je crois que je vais y réfléchir à nouveau tant la sortie de GW2 semble lointaine.
Tu t'appuie sur quoi pour dire 3 ou 4 mois? et le matériellement etc ? Et ce qui indique une béta proche (même si elle ne débute pas avant la fin de l'année exactement) c'est les déclaration d'A.net (jusqu'à qu'il confirme ou reporte)
Citation :
Publié par SaeHan

Autant je peux comprendre ton désappointement mais pour le reste je ne suis pas d'accord.
Déjà parceque l'annonce d'une béta va faire un buzz énorme, comme une trainée de poudre ça va vite se savoir, et matériellement, logistiquement, avant de l'annoncer ils doivent avoir tout préparer en interne, donc ça peut arriver du jour au lendemain, comme dans un mois ou plus.

Comme le dit Barane, on ne peut se fier qu'aux annonces du développeur, si ces annonces ne sont pas tenues, soit après le 31 décembre, là on pourra gueuler.
Moi je ne "gueulerai" sans doute pas si les délais n'étaient respectés, puisque je pars du principe qu'ils font ce qu'ils peuvent pour permettre au jeu de sortir avec un niveau de qualité optimal, en phase avec les éloges que le studio américain ne cesse de recevoir chaque année de la part des joueurs de MMO et de la presse en général.

Mais je prendrais désormais, si tel était le cas, leurs annonces post-Saint Sylvestre avec beaucoup de pincettes, et non plus pour argent comptant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés