Un satellite tombe sur terre cette nuit..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ils auront une quelconque valeur les débris ?
T'inquiète, sont comique à la NASA, ils ont déjà précisé que les gens n'avaient pas le droit de garder de débris parce que c'est la propriété des USA. Sauf que je me demande comment ils vont faire pour savoir qui a ramassé quoi...
Citation :
Publié par Free RP
Admettons qu'une masse de 20-30 kilos entre perpendiculairement en collision avec mon immeuble, combien d'etages il traverse ? Plus de 4 ?
ça dépend de sa vitesse.... Envie de meurtre??

Dommage que ce sois un peu loin de chez moi pour p-e espéré le voir....
Citation :
Publié par Free RP
Admettons qu'une masse de 20-30 kilos entre perpendiculairement en collision avec mon immeuble, combien d'etages il traverse ? Plus de 4 ?
Deja sa vitesse doit être supérieure a celle du son et tu auras droit a un bang tonitruant.Le reste serait pure speculation de ma part mais l'immeuble devrait etre perce de part en part car 30kg a 30 000 km/h (autre speculation personnelle), c'est du lourd !
Citation :
Publié par cricri
http://www.n2yo.com/?s=21701

position du sat en live

attention le serveur est super charge mais ca marche
Je suis sceptique avec ton lien. Ca fait quand même bien 5 bonnes minutes que le satellite reprend de l'altitude si on se fit à l'encadré de droite
Citation :
Publié par Mamat
Je suis septique avec ton lien. Ca fait quand même bien 5 bonnes minutes que le satellite reprend de l'altitude si on se fait à l'encadré de droite
J'etait en mouvement, il recalculé sa trajectoire en prenant un peu de hauteur, la je reste sur le pc ça va repartir.
J'ai commencé à regarder la trajectoire sur le lien, il était à 163 km d'altitude, il est descendu à 160 km, et puis il a commencé à remonter, pour être quasi à 178 km maintenant.

Si il y a des pro qui peuvent expliquer ce phénomène, je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par Mamat
J'ai commencé à regarder la trajectoire sur le lien, il était à 163 km d'altitude, il est descendu à 160 km, et puis il a commencé à remonter, pour être quasi à 178 km maintenant.
Si il y a des pro qui peuvent expliquer ce phénomène, je suis tout ouïe.
La réponse est sémantique.
Le satellite s'appelle UARS ce qui se prononce WARS, ce qui signifie GUERRES en Français.
Du coup, il parait évident que le satellite reprendra de l'altitude jusqu'à ce qu'il survole une région dans laquelle les Américains sont engagés dans plusieurs guerres. Ou encore, une région dans laquelle les Américains veulent déclencher plusieurs guerres.
A ce moment là il tombera anéantissant des personnes ou des bâtiments.

Dans une explication alternative, UARS correspondrait à la phonétique de U ARS en version complète YOU ARSE (littéralement: tu es un trou du cul). Il s'agit probablement d'un "trait d'humour à l'Américaine" (prout) dont nous saisirons toute la subtilité une fois que la cible se le sera pris sur la tronche.
En attendant il remonte pour ne pas tomber à coté de la plaque.

Ou alors j'ai trop regardé Gundam et les mecs qui balancent des colonies sur la tronche des terriens...
D'ici une heure il va passé juste au dessus de marseille avant de refaire un tour du monde d'apres le site de tracking,
On peu le voir avec uniquement des jumelles ? ou il est encore beaucoup trop haut ?
tous a l heure il etait a 7Km/s va etre dur de le chopper au jumele

actuelement 7.56Km/s altitude 164Km
sud de la russie puis mongolie chine puis prochaine nord nord de la france quasi entre france et angleterre
J'ai l'impression de voir le premier épisode de Farscape ... entre la remise en cause de la relativité et ce satellite qui reprend de la vitesse en approchant de la terre ... bientôt on va détecter un Wormhole à ce rythme
Il est visible a l'oeil nu? J'veux dire, s'il passe bien au nord de la France, y a moyen d’apercevoir un truc impressionnant? Ou ce ne serait qu'une vulgaire étoile filante?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés