Liste des différents items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Bah faut voir, si tu tues les monstres par paquet de 10, +10 de vie sur chaque c'est pas trop mal Les potions ont un gros cooldown après tout.

Par contre je n'ai pas vu de +50%~100% vie, c'est sur quels items ? M'étonnerait que ça reste comme ça.
Edit : Ah j'en ai trouvé. C'est... Bizarre
En même temps, vu qu'il n'y a plus de vita, y a pas moyen d'augmenter la vie autrement. Et en % ça ne fait pas de déséquilibre si les classes ont des pools de vie différents. ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kes
En même temps, vu qu'il n'y a plus de vita, y a pas moyen d'augmenter la vie autrement. Et en % ça ne fait pas de déséquilibre si les classes ont des pools de vie différents. ^^
Mais si il y a toujours de la vitalité. Cf les bonus d'items et gemmes violettes.



http://eu.battle.net/d3/en/item/messerschmidts-reaver

Cette hache là est nettement au dessus des autres armes en capacités offensives.


Un petit calcul pour le fun.

Cette arme sur un sorc
Ray of Frost + snow blast-> 715% après 1.5 seconde
Familiar + Sparkflint -> 40%
Weapon enchant + Force weapon -> 34%
4 pièces du set de Tal Rasha -> +260-301%
SoJ -> 31-71%

On dépasse déjà les 3k dps comme ça, et c'est sans compter l'effet que peut avoir la stat attaque.

Je n'ai pas fait ce calcul juste pour sortir un gros chiffre, mais aussi pour poser un e question: Si le stuff et le choix des skills a un impact aussi élevé sur le résultat final, comment Blizzard peut-il équilibrer un mode inferno qui puisse rester un challenge sans pour autant être un insta-kill pour ceux qui n'ont pas un stuff made in inferno, ou des builds variés?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais si il y a toujours de la vitalité. Cf les bonus d'items et gemmes violettes.
Plus moyen d'augmenter autrement que par les objets, au contraire de d2 où on pouvait (devait? ^^) max la vita.
(Oui c'était pas clair comme je l'ai dit, c'est le matin! )
Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question..., mais pour ceux qui ont déjà looter du "légendaire", combien pensez vous que ça peut valloir en € ?
J'imagine que c'est lié à la difficulté qu'il y a à looter du légendaire... Et c'est difficile hein ?
Bashiok a indiqué que ca n'était pas la version finale des objets. Donc certains n'ont pas encore leur icones, ils vont changer les stats, rajouter des propriétés... Par exemple, Stormshield, pour le moment, a juste l'icone d'un bouclier ordinaire, évidemment pas digne de ce bouclier.
Sinon les runes non harmonisées cela a été expliqué par Wilson dans une interview. Enfin expliqué entre guillemets, c'est juste un système qu'il voulait tester, pas sûr que ce soit dans le jeu au final. Ca marche comme ca : une fois une rune insérées dans un sort, elle ne peut plus servir dans un autre. On pourrait la sortir, la remettre dans le sort si besoin, mais uniquement dans celui-là. En gros, une fois insérée dans "Whirlwind" elle passe de "Crimson Rune" à "Crimson Whirlwind Rune", une rune associée à un sort particulier. L'idée était aussi que, au moment où on l'insère, elle gagne une propriété aléatoire. Pas quelque chose qui change l'effet de la rune, mais un bonus (du style +X force, +X dégats...) afin que toutes les runes n'aient pas la même valeur.
Citation :
Publié par Nandini
Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question..., mais pour ceux qui ont déjà looter du "légendaire", combien pensez vous que ça peut valloir en € ?
J'imagine que c'est lié à la difficulté qu'il y a à looter du légendaire... Et c'est difficile hein ?
Sur les sites de vente d'items de d2, la quasi totalité des objets est à moins de 1$.

Les gros trucs rares (bons rares, meilleurs uniques "perfect", etc), sont à 9$. ;-)

Les trucs ultra rares qui tombent jamais et que t'en lootes 1 seul t'es riche pour tous tes persos montent à 200$ :-)

Voilà voilà. Donc je pense que les 90% des objets seront vendus à moins de 1€, et le reste aura toute la gamme restante, les 0.001% du haut vendus vraiment chers. ;-)
Citation :
Publié par Camélia
C'est parce que D2 est vieux aussi, et qu'il y a du stock.
Je donnais les prix en ladder, qui est reset régulièrement donc pas trop de stock.
Après, oui, clairement la facilité à bot et le fait que le jeu est vieux fait baisser les prix!

Néanmoins, même si au début je pense qu'il va y avoir des prix totalement n'importe quoi ... imo y aura pas grand chose vendu plus de quelques euros. ^^
Meme si le ladder reset la communauté n'est plus la même qu'a sa sortie sur d2,

Le prix des item sur d3, va monter tres haut je sens....
Quand je vois que la moyenne au cyber ou je suis claque 30-40€ dans des skins de LOL par moi, ou sont pres a payé 10k po sur WoW 50€.

Les items tres rare vont s'envoler.

Sur wow des compte partais a plus de 1000€ tres facilement si il possédais des legendaire.

Meme si d3 n'st pas un mmo il est aussi chronovore.

Vous etes utopistes si vous pensez que ça ira pas plus haut que 10€.
Citation :
Publié par Nandini
Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question..., mais pour ceux qui ont déjà looter du "légendaire", combien pensez vous que ça peut valloir en € ?
J'imagine que c'est lié à la difficulté qu'il y a à looter du légendaire... Et c'est difficile hein ?
Si c'est si rare que ça, tu les gardera, jusqu'à une certaine limite d'accord, mais tu en gardera un paquet je pense.
Pour pas te poser de question sur les sous, go HC ;>
Vont-ils oser resortir le set du Berseker ?

En tout cas, à chaque drop d'anneau unique (enfin légendaire), l'espoir d'avoir une SoJ sera là, puis disparaitra après l'identification d'un magnifique Manald Heal !
Ça peut encore changer, mais pour le moment, j'ai pas vu d'arme avec un tag "unique", d'ailleurs ils les ont peut-être renommées "légendaire" pour éviter des confusions à ce niveau plus tard...
Ptit stuff sorc MF :


Ring : http://eu.battle.net/d3/fr/item/oculus-ring *2

Amu : http://eu.battle.net/d3/fr/item/squirts-necklace

Brassard :http://eu.battle.net/d3/fr/item/gungdo-gear

Haume : http://eu.battle.net/d3/fr/item/blind-faith ou http://eu.battle.net/d3/fr/item/storm-wander

Epaules : ?

Torse : http://eu.battle.net/d3/fr/item/lachdanans-hauberk

Gants : http://eu.battle.net/d3/fr/item/tasker-and-theo

Ceinture : http://eu.battle.net/d3/fr/item/nightsmoke ou http://eu.battle.net/d3/fr/item/angel-hair-braid

Jambi : http://eu.battle.net/d3/fr/item/plutonic-greaves

Bottes : http://eu.battle.net/d3/fr/item/dungeon-runners

Orbe : http://eu.battle.net/d3/fr/item/volume-of-fate

Baguette : http://eu.battle.net/d3/fr/item/umes-lament

Dague :http://eu.battle.net/d3/fr/item/bloodmagic-blade ou http://eu.battle.net/d3/fr/item/kill


ça en fait un paquet d'Euros
Message supprimé par son auteur.
Sur cet exemple, il y a déjà 5 lignes qui proviennent des runes ou de l'item.

- sockets (bah oui, forcément)
- ED (pul + objet de bonne qualité)
- Durabilité (objet)
- vitalité (Io)
- 5% vie supplémentaire (Jah)

Le mot runique rajoute donc 7 lignes de bonus.

Pour les objets de D3, on parle de moins de personnalisation parce que moins de lignes de bonus, mas beaucoup d'objets (quasiment tous ?) ont des lignes de bonus aléatoires, ce qui implique justement l'ajout d'une dimension de personnalisation qui n'existait pas dans D2.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Ptit stuff sorc MF ...
D'ailleurs, je me demandais, on est bien d'accord que le casting speed ne sert qu'aux 2 caster nan?

Il n'y a pas tout les items je sais, mais je trouve qu'il y a une majorité de bon item MF orienté caster... J'espère qu'ils tiendront leurs promesses quand il disait qu'aucune classe n'aurait d'avantage sur le farm d'objet...

Il y a quand même des items mf pour chaque classe hein, je dis pas le contraire, mais "pour l'instant" ça me donne l'impression d'être plus fourni pour certaines classe.
Personnellement les items qui font le café, je n'ai jamais aimé.
Je vois pas vraiment où se trouve l'optimisation avec des items qui donnent des stats pour tout et n'importe quoi.
Je préfère avoir largement des items avec moins de stats diverses et plus ciblées. Là pour le coup rechercher ces items rentrent dans une véritable logique d'optimisation.
Dans ton exemple, il y a de la resist, du MF, de la vitalité, de la def, des chances de cast...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés