Que feriez vous si ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
Je m'en servirais pour rencontrer tous les bariens de France et je leur offrirais des maisons, un peu comme dans extreme makeover, et j'en ferais une émission pour que le bar devienne célèbre.
Ok mais ça existe déjà.
Ya Doudou sur TF1 qui aide des familles de barien dans la merde.
C'est tout pourri, il doit aller mendier dans les magasins des bricolages pour gratter des sacs de ciments.
Citation :
Publié par foolay
Je crois qu'il est bloqué en 2002 et qu'il n'a pas pris connaissance des modems à IP dynamique.
Je crois que tu sais pas ce qu'est une corrélation sur les forums jeuxonline. Y a pas que l'IP qui est prise en compte.
Ça m'intéresse pas trop vos histoires, et on dérive du sujet.

Asylum_ si tu passes par là, ton idée de blog de fausse actualité c'est une idée pompée et repompée, ton blog n'aura aucune chance de survie :/
Citation :
Publié par N£v
j'aligne 1000 nana a 4 pattes , et je les encule jusqu'a epuisement
Pas besoin de fortune, les pilotes foufoufous du 11 septembre 2001 ont obtenus la même avec un peu de volonté et de savoir faire.
Citation :
Publié par Elrös
Je m'en servirais pour rencontrer tous les bariens de France et je leur offrirais des maisons, un peu comme dans extreme makeover, et j'en ferais une émission pour que le bar devienne célèbre.
J'étoffe ma réponse :

J'irai chez Nyu, j'expliquerai aux téléspectateurs que son humour n'est pas reconnu à juste titre, que le showbiz lui a refusé la gloire parce que son one man show aurait fait de l'ombre à djamel et gad elmaleh.
J'irai chez Calvin, j'expliquerai aux téléspectateurs que depuis un quiproquo regrettable il ne peut plus s'adonner à son passe-temps favori sur son forum préféré...
J'irai chez Doudou, j'expliquerai aux téléspectateurs que depuis que toutes les polices du monde l'ont fiché comme pédophile par inadvertance à cause d'une blague douteuse de l'interweb, il ne peut plus sortir de chez lui.
J'irai chez Roger, j'expliquerai aux téléspectateurs qu'il est juste awesome et que pour ça il mérite un jacuzzi dans son salon pour jouer à Street tout en prenant un bain avec des babes.
J'irai chez TabouJr, j'expliquerai aux téléspecteurs qu'on vient simplement la remercier pour service rendu à l'humanité.
J'irai chez communard, je lui péterai la gueule en live... et c'est tout.

Et la flemme de continuer, ceux qui ne sont pas là me saluent.
Citation :
Publié par Elrös
J'irai chez communard, je lui péterai la gueule en live... et c'est tout.
Je suis qu'il y a des putains de pièges à loup autour de chez lui, le paradoxe d'un ancien révolutionnaire devenu parano, à l'abris des décombres de la liberté individuelle, vantant les mérites de la sécurité collective.
Pour quoi faire ?
Monopoliser les achats de plumes pour costumes d'indiens ?
Faire des omelettes tous les jours ?
Dormir sur un lit de poules ?
Ou car tu aimes ce volatile tout simplement ?

Autant acheter un million de coqs pour pouvoir faire une chorale avec leurs chants (on appelle ça un chant ?) le matin.
Citation :
Publié par Elrös
J'irai chez Nyu, j'expliquerai aux téléspectateurs que son humour n'est pas reconnu à juste titre, que le showbiz lui a refusé la gloire parce que son one man show aurait fait de l'ombre à djamel et gad elmaleh.
Vous imaginez Jamel Debbouze sur JoL ? Déjà il doit avoir des auteurs pour ses sketchs et spectacles, là il serait solo. En plus il doit avoir l'orthographe d'un skyblogueur. Puis imaginez il se dispute avec TabouJr ou Communard qui lui balancent pavés sur pavés. Le pauvre Jamel avec son bras atrophié suant sang et eau pour leur répondre, écrivant son message lettre par lettre avec l'index de son bras bras valide. Et quand il a fini, il clique sur envoyer et il se mange une assist de grammar nazi, Communard lui répond 2min plus tard avec un pavé 2x plus grand, tout le monde se fout de sa gueule, il a une crampe au doigt. Il demande la suppression de son compte je crois.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
@ l'OP, ya un peu de ça, VOST pour la rendre accessible au plus grand nombre :

Et j'achète une maison aux parents de mon ex.

[/off] C'est qui qui chante ça déjà? [/on]

J'me fais construire une maison ou j'peux habité à 1000 et j'offre l'open bar jusqu'à plus soif/sous.
Je pars en voyage.
Je loue un énorme château, ou un hôtel, enfin, bref, un truc grand, et j'organise une teuf immense pour tous les gens que j'aime, que j'ai envie de rencontrer (y'aura un étage spécial "Bar" et ce sera le plus mortel), avec musique, bonne bouffe, la totale. Une sorte de mix entre un festival et un gite gastronomique, le temps d'un long week-end.
Je déménage.
Je finance des orthophonistes pour qu'ils viennent s'installer dans ma ville de province pourrie et que mes patients ne se retrouvent pas sans suivi parce que : je me casse.
C'est déjà pas mal, pour un début.

Après, je déprimerai parce que ma vie n'aura plus aucun sens, je noierai mon chagrin et mon mal-être dans l'alcool et la drogue, et puis je rencontrerai un gourou qui flairera le pigeon, j'aurai la foi, j'utiliserai ma fortune pour ériger un temple à sa gloire et pour promouvoir sa bonne parole partout dans le monde, et je finirai ruinée, junky et alcoolique, seule et abandonnée par tous ceux qui s'étaient pourtant tournés vers moi quand j'avais du blé.
Chienne de vie.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est tout ce que je te souhaite.
T'épanouir dans quelque chose qui pour toi est une passion, au lieu de vomir ta rage en quête d'une e-reputation.
Tiens tu me rappel un compte fake sur le coup avec tes rimes à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés