Que feriez vous si ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vivrais la même chose qu'actuellement. Mais avec plus de blé, sans me poser la question d'un boulot, ou autre. Et j'aurais un putain de budget bouf!!!
Je me trouve un ptit temps partiel pépère pour m'occuper, et le reste du temps, je m'occupe à travers mes hobbies.
Citation :
Publié par Hark Neanias
T'épanouir dans quelque chose qui pour toi est une passion, au lieu de vomir ta rage en quête d'une e-reputation.
Toi t'es en train de t'en forger une grosse en tout cas.
Je change d'appartement, je finis de me faire tatouer l'avant bras, je m'achète du matos high-tech, une nouvelle voiture, sinon je continue mes études sans être emmerder par un possible manque de fric et des fringues, pleins de fringues *w*

C'est beau de rêver
Citation :
Publié par Asylum_
Se faire humilier sur son ancienneté par un voyageur, ça fait mal au cul quand même
Tu as envie de te faire humilier sur le ridicule que recèle l'intégralité de ton œuvre sur JOL ?
Citation :
Publié par Asylum_
Se faire humilier sur son ancienneté par un voyageur, ça fait mal au cul quand même
Un voyageur dont le premier message sur le Bar, le jour de son inscription est sur le post de NerGGal.
Classique, j'm'achète une grosse bagnole genre Aston Martin Vanquish, la Honda de Casey Stoner, un bel appart' qui claque bien, tout l'électronique qui va dedans et une pute. Mais attention, une belle pute de luxe hein et le lendemain, je fais construire une machine à remonter dans le temps pour me taper Brigitte Lahaie à la belle époque. 'oila.
Mais c'est chaud de demander une corré sur quelqu'un? (Je demande parce que je suis pas modo, lol)

Il y a genre x années j'avais créé un compte fake pour une raison bidon, il y avait eu corrélation et mon compte s'était pris un averto. Du coup je trouve étonnant que ça paraisse difficile d'en obtenir à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Charlie Sheen
Humilié ? Il en faut plus pour humilier Charlie Sheen et en venir à bout de ses poings de feu.
Mais ça vaut vraiment le coup de devoir attendre que quelqu'un écrive un truc sur Charlie Sheen pour pouvoir utiliser ce fake au rp moisi?
Non parce que je me souviens avoir essayé un truc dans le genre il y a quelques années et j'avais fini par m'auto quote et je ne souhaite à personne d'en arriver là.
Citation :
Publié par foolay
Tu as envie de te faire humilier sur le ridicule que recèle l'intégralité de ton œuvre sur JOL ?
Tu qualifies ça d'oeuvre, sache que ça me touche. Puis ça a rien de ridicule, c'est juste un peu con. La connerie ne tue pas, regarde je suis là.
Citation :
Publié par concept vide
Non parce que je me souviens avoir essayé un truc dans le genre il y a quelques années et j'avais fini par m'auto quote et je ne souhaite à personne d'en arriver là.
Oh putain j'imagine trop la scène
Je m'en servirais pour rencontrer tous les bariens de France et je leur offrirais des maisons, un peu comme dans extreme makeover, et j'en ferais une émission pour que le bar devienne célèbre.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu qualifies ça d'oeuvre, sache que ça me touche. Puis ça a rien de ridicule, c'est juste un peu con. La connerie ne tue pas, regarde je suis là.
Je te renvoie à la première définition du mot "œuvre" -> ici.
Et si la connerie ne tue pas, sache qu'elle peut te faire tuer, donc fais attention à ce que tu dis garçon, je t'ai à l’œil.
Perso je donne, ça va j'en ai déjà assez à gérer comme ça...

Les pauvres ne se rendent pas compte, mais quand on a tellement de comptes qu'on reçoit un relevé à quasi chaque jour, c'est éreintant. Pas que je les regardes ou classes hein (lol pauvreté), mais faut quand même se bouger jusqu'à la BAL, foutre le tout dans la petite poubelle de la cuisine, ce qui remplit rapidement le sac, du coup faut aller vider la petite poubelle de la cuisine dans la grande poubelle (sauf les jours ou la femme de ménage vient, évidement )...

Brayf, un stress de tous les instants, ça n’arrête jamais. Vraiment, je ne souhaite ça à personne.
Citation :
Publié par squeeze08
Brayf, un stress de tous les instants, ça n’arrête jamais. Vraiment, je ne souhaite ça à personne.
Je ne souhaite à personne de devoir te supporter, je comprends pourquoi ta femme te trompe.
Citation :
Publié par squeeze08
Perso je donne, ça va j'en ai déjà assez à gérer comme ça...

Les pauvres ne se rendent pas compte, mais quand on a tellement de comptes qu'on reçoit un relevé à quasi chaque jour, c'est éreintant. Pas que je les regardes ou classes hein (lol pauvreté), mais faut quand même se bouger jusqu'à la BAL, foutre le tout dans la petite poubelle de la cuisine, ce qui remplit rapidement le sac, du coup faut aller vider la petite poubelle de la cuisine dans la grande poubelle (sauf les jours ou la femme de ménage vient, évidement )...

Il y a déjà pas mal de gens qui sont sur le registre du gros connard de droite mais en général il essayent de le rendre intelligent ou drôle, ou un truc quoi.
Tu commences à en faire un peu trop Queutard69, attention on risquerait de s'en rendre compte.

Citation :
Publié par Heathcliff
Mais c'est chaud de demander une corré sur quelqu'un? (Je demande parce que je suis pas modo, lol)

Il y a genre x années j'avais créé un compte fake pour une raison bidon, il y avait eu corrélation et mon compte s'était pris un averto. Du coup je trouve étonnant que ça paraisse difficile d'en obtenir à l'heure actuelle.
Pas très chaud pour peu qu'on ait des suspicions un minimum suspicionneuses. Là la seule raison pour laquelle je ne demande pas de corré sur Foolay c'est car Nerggal m'a demandé sur Steam si je voulais faire une campagne L4D2 avec lui et que j'aimerais bien tester ce jeu un jour.
Citation :
Publié par foolay
Selty a l'air d'être un homme de bon cœur, sa naïveté en deviendrait presque touchante.
Tais toi. C'est quoi ton vrai compte ?
Citation :
Publié par Elrös
Je m'en servirais pour rencontrer tous les bariens de France et je leur offrirais des maisons, un peu comme dans extreme makeover, et j'en ferais une émission pour que le bar devienne célèbre.
Sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés