Bon d'abord on va commencer par les corrections :
-le krav maga et la boxe
ne sont pas des arts martiaux. Ce sont des sports de combat. Il n'y a pas vraiment de philosophie derrière tout ça, pas de réflexion personnelle, bref, c'est se défendre pour se défendre et attaquer pour attaquer.
Le krav maga est "efficace" car il peut être appris très rapidement, mais il n'y a pas vraiment de profondeur derrière. En somme c'est du self-defense à base d'attaque mortelle/qui casse un bras à chaque coup, mais contre quelqu'un qui aura plus d'expérience, c'est mort (bon dans tous les cas, si tu tombes contre quelqu'un qui a plus d'expérience, tu es dans la merde en fait). Bon après si tu rates ton premier coup tu es dans la merde aussi, vu que les coups au krav maga sont ouverts comme pas possible. C'est trop surestimé (suffit de voir sur youtube les vidéos qui sont énormissimes

), mais je ne nie pas son efficacité sur le court terme.
La boxe, c'est un peu de la force brute. Donc si tu es tout fin, ça ne t'aidera pas à mieux gérer les situations où tu seras confronté à quelqu'un de plus grand/lourd que toi. Par contre si tu mesures 2m00 pour 110kg, y a de fortes chances que tes droites fassent très mal.
Après on va faire le troll :
-l'aïkido, c'est l'art du perdant. À l'aïkido, il n'y a pas de vainqueur et il n'y a pas de vaincu. Bref, tous des losers.

Autrement c'est sympa pour apprendre à tomber (et à perdre

).
Plus sérieusement, les clés de bras/jambes et apprendre à tomber sont les deux atouts de l'aïkido. Le problème derrière tout ça, c'est qu'avec l'effet Steven Seagal, il y a tous ces pseudos kékés qui font de l'aïkido et qui t'apprennent des choses, mais mal. C'est valable pour d'autres arts martiaux aussi d'ailleurs...
Bon finalement, la partie sérieuse de mon post.
Faire des arts martiaux, c'est pas "pour se bastonner", tu n'apprends pas un art martial pour te défendre, mais plutôt pour te forger. Ca demande beaucoup de rigueur et de détermination, c'est pas "je vais en faire parce que c'est la classe et je saurais me battre". Tu pourras pas passer tes grades sans être studieux et motivé.
Le problème des arts martiaux (et sports de combat), c'est qu'il faut tomber sur les bons enseignants. L'autre problème, c'est que tu verras la plupart des gens qui pratiquent diront que "le truc que je fais c'est le plus efficace, si si, je te jure". Du coup, tu n'as strictement rien d'objectif, tu peux voir l'exemple même sur ce thread.
Il faut que tu testes par toi-même...
Je te conseillerai cela dit d'éviter les voies compétitives pour t'améliorer et de suivre les voies traditionnelles sans quoi tu vas devoir viser la rapidité d'exécution plutôt que la technique.