[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
440
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on en apprend des trucs sur ce chapitre . On va pouvoir voir les vrais progrès des membres de la guilde quand ils auront battu les 12 boucliers.

En se disant que Macarof aurait peut-être pu en vaincre un lors de sa mission d'infiltration, il nous en resterait 11 (Les 5 de base + Laxus/Gajeel/Mira/Jubia/Cana et un retour de Gildartz ? si on ne compte pas une intervention des guildes extérieures.) (Même si je ne compte pas les 3 rois).
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre sympa. On connait maintenant les principaux mages saints.
Les 12 mecs du continent de l'Ouest ont l'air d'être suffisamment puissant pour une mise en jambe sans Gildartz, je sens d'ici le combat épique.
440

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vu l'âge de Makarov son père ne devrait pas être super vieux, voir mort ? Déjà quand on a rencontré Hades il avait un pied dans la tombe, je fais exception pour Warlod puisque c'est un arbre il doit avoir une longévité plus importante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
God Serena, c'est le corps de Yuriy Dreyar, c'est une certitude, d'après les images.
Maintenant, on peut imaginer qu'il soit possédé ou qu'il ait subi un lavage de cerveau.
Si on recoupe les informations, il était le mage le plus puissant du continent d'Ishgar. Ça me surprend, étant donné que les précédents maîtres de Fairy Tail sont les plus puissants de la guilde, à part Macao.
On peut aussi supposer que puisqu'il a jurer de protéger Mavis, il veut sécuriser Lumen Histoire pour tenir sa promesse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand on fait sa connaissance, c'est surtout un branleur
Ça m'étonnerai même pas qu'il soit devenu plus puissant que les autres fondateur avec de l'entrainement.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
God Serena, c'est le corps de Yuriy Dreyar, c'est une certitude, d'après les images.
Maintenant, on peut imaginer qu'il soit possédé ou qu'il ait subi un lavage de cerveau.
Si on recoupe les informations, il était le mage le plus puissant du continent d'Ishgar. Ça me surprend, étant donné que les précédents maîtres de Fairy Tail sont les plus puissants de la guilde, à part Macao.
On peut aussi supposer que puisqu'il a jurer de protéger Mavis, il veut sécuriser Lumen Histoire pour tenir sa promesse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis n'est peut-être pas la seule pour qui la croissance a été stoppé, après j'ai un peu de mal à croire qu'il ait trahit Mavis.

J'ai hâte de revoir Laxus, la tronche que Lily tire quand il apprend que Gajeel veut aller le chercher .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9 Mages Saints contre 12 Boucliers .

Bon les boucliers n'ont pas le pouvoir de l'amour et de l'amitier donc c'est plié, Nastu win
Citation :
Publié par Norixet
440

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vu l'âge de Makarov son père ne devrait pas être super vieux, voir mort ? Déjà quand on a rencontré Hades il avait un pied dans la tombe, je fais exception pour Warlod puisque c'est un arbre il doit avoir une longévité plus importante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si, il y a donc anguille sous roche. Visiblement, l'appellation de "God" est justifiée.
Citation :
Publié par Taolan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si, il y a donc anguille sous roche. Visiblement, l'appellation de "God" est justifiée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou sa jeunesse est due à la cristallisation de Mavis dans Lumen Histoire. Il culpabilise et tente de reprendre l'artefact pour la libérer et la ressusciter.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou sa jeunesse est due à la cristallisation de Mavis dans Lumen Histoire. Il culpabilise et tente de reprendre l'artefact pour la libérer et la ressusciter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu penses donc qu'il aurait mis Mavis en stase pour sa propre survie ? Ça me semble un peu gros quand même venant d'un de ses amis. Je le vois plus infiltrer le continent ennemi pour retourner sa veste une fois la confrontation venue, un peu comme Gray.
Citation :
Publié par Taolan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu penses donc qu'il aurait mis Mavis en stase pour sa propre survie ? Ça me semble un peu gros quand même venant d'un de ses amis. Je le vois plus infiltrer le continent ennemi pour retourner sa veste une fois la confrontation venue, un peu comme Gray.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, je pense à un ènième sacrifice de Mavis et que Yuriy a pris tout ce temps pour trouver le moyen de la libérer.
N'empêche, je me mets à la place des non-lecteurs de Fairy Tail Zero, et je me dis que ça va être difficile à suivre si ça suit cette voie-là dans la trame principale.
Citation :
Publié par Taolan
N'empêche, je me mets à la place des non-lecteurs de Fairy Tail Zero, et je me dis que ça va être difficile à suivre si ça suit cette voie-là dans la trame principale.
Sauf si c'est bien expliqué dans FT et pour le moment rien ne laisse présager qu'il faudra obligatoirement lire Zero pour avoir la réponse a certaines question de FT.
Espérons. J'ai un peu peur que Mashima parte du principe que ses lecteurs suivent nécessairement les deux œuvres, puisqu'elles sont probablement publiées dans le même magazine. C'est un coup à finir comme dans le MCU.
FT Zero 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite logique du chapitre précédent.
C'est quand même dommage que la série s'arrête bientôt.
Fairy Tail Zera 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un chapitre de la fin déjà c'était innatendu ..

J'espère quand même qu'on pourra voir les raisons de la déviance du 2ème et de Yuri ... Je pensais aussi qu'on verrait aussi le pourquoi de Lumen Histoire, je pensais que c'était +/- le but de ce spin-off :/.


Ca va être adapté en anime dans peu de temps, voire en un gros spécial ou quoi ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Fairy Tail Zera 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un chapitre de la fin déjà c'était innatendu ..

J'espère quand même qu'on pourra voir les raisons de la déviance du 2ème et de Yuri ... Je pensais aussi qu'on verrait aussi le pourquoi de Lumen Histoire, je pensais que c'était +/- le but de ce spin-off :/.


Ca va être adapté en anime dans peu de temps, voire en un gros spécial ou quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha c'est prévu en 13 chapitre ? J'ai pas fais attention.

Je pense pas qu'on aura plus d'info sur les actions de Yuri, imo si le prochain est le dernier chapitre on va avoir droit à la création de Fairy Tail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés