|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Dettol No-Touch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais vous avez rien compris , c'est pour la promo de ce film qu'ils sortent ce genre d'accessoire^^
http://www.allocine.fr/video/player_...lm=178091.html ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca ne sert à rien, à part faire du fric, comme avec les multi-lames Gillette. Mais c'est un marché sûrement très porteur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir fait une formation hygiène, non c'est clairement pas inutile à l’hôpital. Après c'est clair que tu peux te laver les mains mille fois, si tu le fais mal ça sert à quedal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
![]() Si t'as les mains sales ça t'évite de saloper le distributeur. |
![]() |
|
|
Et vu que tu te laves les mains après ça change pas trop. Cercle vicieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et surtout c'est infaisable: - pour les gens X ou Y, les vieux démons de l'hygiène courant encore...Related - pour le personnel soignant: je n'ai pas une heure (et je prend le minimum minimum) à passer par jour à me laver les mains, déjà bien abimées ... C'est un cirque dans le sens où ça n'est pas dirigé contre les bonnes personnes. Pour avoir 5/6 médecins + autant d'internes et autant d'externes chaque jour, je suis bien certains qu'un bon paquet de visiteurs et de patients de l'hosto sont 5 fois plus propres au niveau des mains. ![]() Y a de plus en plus de "gadgets" (loul Panzerjo qui peut pas regarder son caca ![]() |
![]() |
|
|
Un thread sur l'hygiène dans une section où certains se chient dessus sous la douche et trouvent ça totalement standard c'était certain que ça ne passionnerait pas les foules.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sujet est tout autant useless que cette merde qui se croit innovante
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Ouvre le bidule avec ta bite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|