Le Dettol No-Touch

Répondre
Partager Rechercher
Le véritable intérêt, c'est peut être d'éviter de salir le bouton poussoir du distributeur de savon pour éviter d'avoir à le laver ensuite?
Par exemple si t'as les mains pleines de cambouis, ça évite de foutre du cambouis plein le distributeur de savon.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le véritable intérêt, c'est peut être d'éviter de salir le bouton poussoir du distributeur de savon pour éviter d'avoir à le laver ensuite?
Par exemple si t'as les mains pleines de cambouis, ça évite de foutre du cambouis plein le distributeur de savon.
Et tu connais beaucoup de monde qui nettoie le distributeur de savon ? Non et donc c'est sale et donc tu risques de te salir les mains si tu les laves donc tu ne te laves plus les mains pour ne pas les salir avant de les laver ! Et ça c'est moche
Le distributeur est automatique. Pas de contact avec .
Le lavage des mains est la pour "réduire" le risque, pas l'anéantir complètement, vu que c'est quasi impossible.
Et comme dit sécotine, normalement une fois les mains lavées on éteint le robinet avec le papier essuie tout
Y'a pas grand monde qui fait ca chez lui, mais pour les accros à la propreté ça peut être cool, ou en cas de germes bien chiants, du genre gastro etc.
A l'hosto ils ne sont meme pas automatiques nos distributeurs :'(
Après ça dépend, peut être que Eklaan vit dans un pays du tier monde comme la Belgique par exemple. Ça expliquerait pourquoi les distributeur de savons sont si rudimentaires.
On a trop d'argents dans les hostos
Y'a que les distri de solution hydro-alcoolique qui le sont (et encore, pas tous!)

edit: @Datass : meme pas. La preuve que je suis en france dans un pays civilisé, j'ai internet!
Citation :
Publié par Eklaan
On a trop d'argents dans les hostos
Y'a que les distri de solution hydro-alcoolique qui le sont (et encore, pas tous!)

edit: @Datass : meme pas. La preuve que je suis en france dans un pays civilisé, j'ai internet!
ouai enfin y'a aussi internet en russie...
J'ai pas de monsieur patate.
"Si à 30 ans t'es ortho et t'as pas de Monsieur Patate, t'as raté ta vie !"

@ Fio² : rhooooo.... *rougit* (si c'était vrai ! ^^)

@ Bru² : j'vais encore me faire tataner pour HS, là... Mais j'utilise très peu de jeux, en fait.
Citation :
Publié par Leni
La seule explication plausible c'est qu'il faille protéger le distributeur de savon des bactéries humaines. Peut-être que le chef de la société est animiste et croit au dieu du plastique.
Au contraire, les animistes leur trip c'est plutôt moisissures & champignons.
Citation :
Publié par St Thomas
Je suis fier d'avoir des mycoses !
Les mycoses sont des organismes vivants comme les autres, tu es un peu leur maman. Prends-en soin.
Il manque un mot dans ce thread.

Y aura moyen de faire des bukkake au savon alors ? lololol a+
Citation :
Publié par Curidanyo
Je pense que Jamel Debouzze trouvera la chose très utile.
Je pense qu'on tient là la blague la plus éculée du topic.

Sinon associé à une système de robinet qu'on déclenche avec le genou ou le pied ça peut être pas mal non?

Dans la même sauce j'ai lu que les appareils de sèchage des mains étaient des nids à bactéries, qu'il fallait leur préférer les serviettes à usage unique.

Ne détruit-on pas nos défenses naturelles à trop vouloir tout stériliser?
Nan mais après on me traite de mdf, c'est sad quoi
A l'heure de l'informatique et de la domotique tactile, je trouve que cette boite qui propose un produit qui ne soit pas tactile se positionne comme une véritable rebelle de la société de cons sots masse fions, et rien que pour ça j'adhère à leur concept! (c'est de l'engagement consomationnel).

Je note au passage qu'un iphone est non-seulement tactile, mais que quand papa prête son téléphone au morveux qui se touche les crottes de nez et se gratte les fesses pour qu'il joue a angry birds, et qu'après avoir lui-même éructé dessus il passe la communication à sa chef qui se le colle sur la joue, il est au moins aussi salaud que le même qui prête sa tondeuse à bite à son beauf pour qu'il se fasse la barbe.
Et l'iPhone ne distribue pas de savon.

Après, ce qui aurait été vraiment innovant d'un point de vue technologique, c'est un distributeur qui réagit à la parole, comme ça même les gens amputés des deux bras pourraient s'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés