|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 avril 2011 et le 18 septembre 2011 dans le fil [Wiki] Football Manager 2011 By I-N-T DISPONIBLE !.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Football Manager 2011 By I-N-T DISPONIBLE ! [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Aurier ça vaut une L1, pas plus (ok c'était le Luxembourg mais j'ai pas envie de faire X tests), Bocaly meilleur mais pas titulaire c'est clair, Gassama s'est perdu, je le trouve pas dans les sélectionnables, et Appiah joue DC. Rose je sais pas c'est qui. Baysse est moyen est Yanga Mbiwa est plus un DC pour moi. J'ai finalement pris Sagna, qui m'a sorti un match moyen (dans les 6,80 là où les autres ont tapé dans le 7,50 mini quoi). A chaque fois t'es recalé ? Perso après l'Euro 2016, j'ai postulé en EDF suite au départ de Laurent Blanc, mais y'a aussi la Belgique et la Serbie qui sont venus me voir. Pas pigé pourquoi, j'ai rien à voir avec ces pays là (deux fois la Suède m'a voulu aussi, pas compris non plus). |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
Parfait-Inconnu |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, petit récapitulatif de mes 10 ans à Paris.
Tout d'abord, la ligue 1 est passé 3ème championnat, c'est assez sympa. Je roule absolument sur tout avec le PSG, quelques stats en vrac : En 10 saisons, c'est 7 ligues des champions (dont les 6 dernières), 9 championnats (dont les 7 derniers), 5 supercoupe d'Europe, 6 championnats du monde des clubs, et respectivement 5 et 6 CDF/CDL. C'est aussi une coupe du monde 2018 avec la France, et une Copa America 2019. Quelques stats intéressantes aussi : 128 matchs sans défaites en championnat (série en cours) et 32 victoires consécutives pendant le dernier exercice (fini malheureusement). Bref, un beau palmarès facilement atteignable quand on a les moyens d'avoir quasiment les meilleurs joueurs du monde. Ce qui me plaît le plus dans ma partie c'est l'envergure que prend les équipes françaises en L1 et en Europe surtout avec Sochaux, Boulogne et Nîmes qui ont atteint un bon niveau, et avec les olympiques qui ne faiblissent pas. Petit screen montrant la LDC 2019-2020 ainsi que les stats des joueurs en L1 montrant le supériorité de mes artilleurs d'ailleurs. ![]() ![]() Voici Papel et Rodriguez pour leurs stats. Mes objectifs, c'est de gagner une coupe internationale sur chaque continents, une coupe de confédération, mettre la L1 en première place et surtout battre certains records qui me sont cher dont les 44 buts marqués par Josip Skoblar en 1970/71 avec l'OM... raté par mon attaquant vedette avec seulement 35 réalisations. Et faire gagner le ballon d'or à mes joueurs... |
![]() |
|
Ca te laisse 6 ans de marge, c'est possible de gagner une LDC avec un peu de chance (comme ma LDC à Rennes en 2015) mais rouler sur le monde, non je pense pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|