K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ce n'était que du grappling, passe encore...

Malgré tout, l'ambiance qui semblait transpirer des images n'est pas des plus saine pour des gamins, à mon sens.

J'ai rencontré beaucoup d'éducateurs/profs qui ont poussé des gamins très jeune à la compet... Ca peux ruiner le mental de certain, vraiment.

EDIT : Après relecture, c'est vrai que j'extrapole un peu autour du sujet, mais bon
Moi qui fait également du judo a assez bon niveau, cette fédé me dégoûte de plus en plus. Je vais aller à toute mes compétitions en TAPOUT
Et encore un p***** de reportage de m**** sur France 2, qui descend une nouvelle fois le mma !!
Sinon bonne nouvelle, ce soir, enfin le retour de Bones face à Rampage ! Ca promet !
Bon bin mariage fini plus tôt pour cause de ... bin on trouve pas le lieu de la fête

Jvais essayer de tenir jusqu'au fight de Gomi au moins mais chui comme tlm c'est Rampage vs Bones que je veux !!!!

Ah puis go voir les résultats de la Dream.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Too easy for Jon Jones, cette maitrise pendant toute la totalité du combat pourtant Rampage avait une defense en béton, mais Jones avait trop le bon game plan il l'a controlé il l'a pas laissé taper, distance clinch distance clinch, too strong ! Who's next ! Et puis ce début de combat haha . GG Rampage quand même respect .

Sinon Kosheck prévisible et Mark Hunt le combat du plaisir haha
U.F.C. event rampage vs jones vient de finir.

Bon bin un peu dégoûté moi, Hughes a perdu, Rampage a perdu, Gomi a perdu, heureusement que le samoan fighter a gagné et de bien belle manière ( c'était d'ailleurs le plus beau fight dans le sens où il était le plus spectaculaire mais le plus technique était notre main event bien sûr ).

Rampage vs Jones : Rhoo le bones il a vraiment tout. En plus du muay thai, du grappling, avec son allonge, il nous a sorti des kicks de karaté et même de taekwondo (hooo ce middle front kick le corps ployé en deux avec le buste parallèle au sol ). Il a esquivé toutes les attaques d'anglaise de Rampage. Pauvre Quinton, sa puissance lui a servi à rien en clinch, à part une belle sortie de la garde montée. En revanche, j'ai trouvé que Bones en a fait un peu trop avec sa garde kung-fu en début de combat et le fait qu'il ridiculise Rampage en le reversant après le gong du 3ème round. Quoi qu'il en soit, c'est un génie.

On a vu le meilleur Rampage ce soir, il l'a lui-même concédé ! Il veut sa revanche contre Shogun au Japon !

Sinon, le prochain sur la liste de Bones devrait être Evans, comme il était prévu.
Citation :
Publié par YuGz
Too easy for Jon Jones, cette maitrise pendant toute la totalité du combat pourtant Rampage avait une defense en béton, mais Jones avait trop le bon game plan il l'a controlé il l'a pas laissé taper, distance clinch distance clinch, too strong ! Who's next ! Et puis ce début de combat haha . GG Rampage quand même respect .

Sinon Kosheck prévisible et Mark Hunt le combat du plaisir haha
Oui, un gameplan de fou. Mrc l'allonge et la technique en kick pour tenir la distance.

Le prochain sera St-pierre vs Condit pour moi ( avec le dernier fight de cro-cop , un Penn - Diaz de folie , un fight de Congo ), je regarderai pas Cruz vs Johnson mais ptet la 3ème édition Maynard vs Edgard.

Allez à demain
UFC 135 ...

Jones vs Rampage : mou comme fight très peu d'échanges , Rampage carricature de lui même , ultra défensif et qui cherche le KO en un crochet et Jon Jones qui nous sort un gameplan à la GSP ça donne pas des étincelles .
Gomi vs Diaz : Bon fight de Diaz , Gomi ressemblait à un amateur en boxe face à lui . Gros level en grappling aussi mais bon soumettre Gomi c'est dans la norme
Hunt vs Rothwell : Hunt qui fais du grappling !!Sinon fight de merde avec les deux gros completement HS à la fin du premier round mais quand même marrant
Mizugaki vs Escuvedo : Meilleur fight de l'event . Une bonne grosse guerre debout et un KO du japonais bien violent .

Beaucoup de hype autour cet UFC mais qui finalement fut un des plus chiants de l'année , l'ambiance dans la salle était presque aussi morte qu'à la Dream 17 . Une chose à retenir c'est qu'entre le Dream et l'UFC de ce week end y'a toute une génération de fighters qui est prête pour la retraite :
Sakuraba , Uno , Hughes , Gomi , Rampage ont pas évolués et ont tous perdu facilement
Citation :
Publié par portois
Sakuraba , Uno , Hughes , Gomi , Rampage ont pas évolués et ont tous perdu facilement
J'pense pas, Rampage a fait de gros progrès en sprawl. Y'a 10 ans, il défendait pas les T.D. comme ça. Enfin, de tte, il est à des années lumières de Bones. Quant aux autres, ça fait lgt qu'on le savait surtout les 3 premiers.

Mizugaki vs Escovedo, cté bien effectivement mais que d'erreurs de l'Américain.
Game plan à la St Pierre mais Jones il finit lui haha .

De toute Rampage pouvait faire quoi d'autre ? A part ses poings il pouvait pas faire grand chose et quand il essayé Jones se dégager/tourné bien et puis gros travail au niveau des jambes . Peut être qu'il aurait du être plus agressif .

Jones a une marge de progression que les autres ont pas (parce que oui il doit encore progresser) il va juste continuer à être meilleur ( go améliorer son anglaise) et il deviendra encore plus difficie à battre .

Next pour moi normalement UFC 136, j'ai quand même envie de voir Maynard vs Edgard et Aldo vs Florian et puis y'a aussi notre amis Sonnen .
Portois t'exagere pour Hunt. Ca ce voit que tu connais mal le combattants.

Et il a 37 ans, avec un gabarit lourd , jsais pas si tu pourrais tenir un round.
Yep y'avait un gros week end de kickboxing en meme temps que les events de MMA

K1 Max Japan et le Thai Fight avec quelques gros noms dont un Buakaw en mode berzerk !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés