Aller à la page... |
K1/mma. (sport de combat) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, si tu condamnes la compéte à ct'âge là, condamne la quel que soit le sport mais je crois que c'est ton idée de départ ouais.
|
![]() |
|
|
Jolie réponse de Bertrand Amoussou :
http://www.ikusa.fr/index.html/_/new...uc-rouge-r1156 Respect et c'est le seul français à avoir gagné un combat au Pride ![]() |
![]() |
|
|
vive bebere, c l'meilleur de tte !!!!!!
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Y'a le Dream 17 en live si ça interresse des gens .
Kawajiri vs Hansen next ! Lol les intros des fighters sont faites en live par un groupe de hard japonais . |
![]() |
|
|
Woot y a le combat de l'année ce soir !
Jones - Quiton jackson pour le titre à 3 heure du matin |
![]() |
|
|
![]()
Le premier qui a un lien pour le combat Jackson vs Jones qu'il n'hésite pas à le lacher ici ou par MP
![]() |
![]() |
|
|
Je t'envoi un lien !
|
![]() |
|
|
Je veux je veux je veux !!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
pas la peine les gars, go sur dailymotion, il le retransmette en direct en streaming. Si vous trouver pas sur dailymotion, allez sur mma nouvelles, il file le lien en main page ...
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue y'a ken-flo et Sonnen ...
|
![]() |
|
|
Portois t'exagere pour Hunt. Ca ce voit que tu connais mal le combattants.
Et il a 37 ans, avec un gabarit lourd , jsais pas si tu pourrais tenir un round. |
![]() |
|
|
Y avait aussi Its' Showtime à Bruxelle, avec la victoire du tournoi pour un mec que je connaissais pas !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep y'avait un gros week end de kickboxing en meme temps que les events de MMA
K1 Max Japan et le Thai Fight avec quelques gros noms dont un Buakaw en mode berzerk ! |
![]() |
|
|
Badr Hari va stopper le Kick pour l'anglaise, bad news, pour le K-1 qui est déjà en manque de popularité, mais il devrait participer à ce K-1 2011, enfin si le K-1 paye ce qu'il doit sinon Showtime ne laissera pas ses combattants .
http://www.itsshowtime.nl/index.php?p=news&id=125 |
![]() |
|
|
Un député de l'isère aurait rendu un plaidoyer en faveur du mma... enfin une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|