K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas terrible d'ailleurs le 2eme episode du TUF, perso j'y mate sur mma-core.com !
Ce soir Barry vs Struve, david contre golliat

Ce que je retiendrais de cet UFC Live 6, le slam à la Rampage de Barry !!!
Cruz vs Johnson :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cruz qui reste champion ! J'ai bien aimé le combat, solide game plan de Cruz, il a encaissé ce qu'il fallait encaisser, il a esquivé ce qu'il fallait esquiver et il a amené au sol quand il le fallait, 2 jolies suplex/german suplex . Johnson aura pas démérité il sera bien allé au charbon au striking, mais Cruz à bien géré la chose il a bien géré le contrôle de la cage et surtout les takedowns/projections au sol ont fait la différence .

Et je viens de lire que Cruz avait combattu avec une main fracturé .
Cruz c'est une pure bete comme fighter un des plus talentueux de tout le roster UFC imo .
Juste dommage qu'il lui manque un bon Ko power pour rendre ses fights plus spectaculaires .

Sinon encore des nouvelles recrues à l'UFC : une assez marrante avec le retour de Fabricio Werdum ce qui promet des belles purges chez les HW .
Mais la grosse nouvelle c'est Gilbert Melendez () , le champion léger du Strikeforce probablement le meilleur combattant actuellement hors UFC .
Sympa le Cruz je connaissais pas, il a bien géré son match en effet et en plus vous me dites qu'il a combattu avec une fracture sur une main

Vivement samedi pour l'UFC 136 même si j'attends avec encore plus d'impatience le 137 avec une carte de folie.

J'vais me mater des Bellator en attendant, j'en ai pas encore vu. Si vous avez en têtes des numéro de Bellator qui vous ont marqué n'hésitez pas !
Oh purée, j'attendais avec impatience le retour de Machida. Ça va être dur contre Jones, qui a été encore une fois impressionnant contre Rampage, mais j'espère quand même.

Ce week end, hâte de voir Aldo vs. Florian.
UFC 136 : O M G

Edgar vs Maynard le combat omg, Edgar prend 2 down dans le 1er round la même que dans le 2eme combat il se retrouve à s'accrocher à Meynard pour survivre, INCROYABLE, le remix total du 1er round du 2eme combat . Et pareil pour la suite Edgar semble s'être remis du 1er round et commence à revenir tranquillement en touchant en anglaise 2eme 3eme round et puis au 4eme la touche finale et Edgar qui met TKO Maynard, juste incroyable, FIGHT OF THE YEAR, non mais merde quoi je vous le dis ce genre de moment en direct c'est juste jouissif, je m'en remet pas ce match était juste magique .

Bon bah on va avoir droit à un rematch entre Silva et Sonnen, Chael a totalement dominé Stann, mais sans bavure 1 TD par round et finit au 2eme, Stann a été inexistant, il a pas réussi a se remettre debout la lutte de Sonnen l'a étouffé . Et au moment de l'interview Sonnen a taunt ultime en disant que Silva SUCKS et que lors de la revanche si Silva perd il quitte la division et si lui perd il quitte l'UFC .

Aldo vs Florian, avec un Aldo qui a pas fait grand chose, mais ses quelques low kick ont encore fait mal, on le sentait facile, bon gameplan et une excellente préparation selon ses dires (peut être un passage en léger à venir). Florian qui réussit pas encore une fois à gagner le titre il aura fait ce qu'il a pu, du moins mieux que ce que j'imaginais .

Dernière modification par YuGz ; 09/10/2011 à 06h08.
Citation :
Publié par portois
Yep y'avait un gros week end de kickboxing en meme temps que les events de MMA

K1 Max Japan et le Thai Fight avec quelques gros noms dont un Buakaw en mode berzerk !

Il a l'air vachement efficace ce Thai
Citation :
Publié par YuGz
UFC 136 : O M G

Edgar vs Maynard le combat omg, Edgar prend 2 down dans le 1er round la même que dans le 2eme combat il se retrouve à s'accrocher à Meynard pour survivre, INCROYABLE, le remix total du 1er round du 2eme combat . Et pareil pour la suite Edgar semble s'être remis du 1er round et commence à revenir tranquillement en touchant en anglaise 2eme 3eme round et puis au 4eme la touche finale et Edgar qui met TKO Maynard, juste incroyable, FIGHT OF THE YEAR, non mais merde quoi je vous le dis ce genre de moment en direct c'est juste jouissif, je m'en remet pas ce match était juste magique .

Bon bah on va avoir droit à un rematch entre Silva et Sonnen, Chael a totalement dominé Stann, mais sans bavure 1 TD par round et finit au 2eme, Stann a été inexistant, il a pas réussi a se remettre debout la lutte de Sonnen l'a étouffé . Et au moment de l'interview Sonnen a taunt ultime en disant que Silva SUCKS et que lors de la revanche si Silva perd il quitte la division et si lui perd il quitte l'UFC .

Aldo vs Florian, avec un Aldo qui a pas fait grand chose, mais ses quelques low kick ont encore fait mal, on le sentait facile, bon gameplan et une excellente préparation selon ses dires (peut être un passage en léger à venir). Florian qui réussit pas encore une fois à gagner le titre il aura fait ce qu'il a pu, du moins mieux que ce que j'imaginais .

Merci d'avoir indiquer ce fight. Vraiment un très beau combat et je suis plutôt content du résultat

Beau boulot des soigneurs quand même à la fin du 1er round. Par contre je ne comprends pas trop l'attitude de Maynard en début de 2nd que j'ai trouvé assez attentiste sur le coup, non ?
Enfin, beau match
UFC 136 :
Vraiment impressionant Edgar. pour D.White, il serait le 2eme meilleur combattant pound for pound !

Maintenant vivement le fight de Kongo !
Il le bien mérite ce classement en pound for pound , le Maynard il pese au repos plus de 90 kilos et débarque à la pesée pre fight à 70 kilos .

Par contre Chael wow , son niveau en lutte est stratosphérique , Anderson va galerer si il sort pas un Ko vite fais .
Une revanche pour la hype oui, mais en même temps le mec il mérite rien à part la mort sérieux, entre son dopage et le fait qu'il tape en étant dopé, ses fraudes hors ring, pas combattu depuis un an et on doit lui donner une chance pour le titre ?

Y'a des mecs pas dopés et qui se battent plus d'une fois par an et qui méritent leur chance . Le mec il apporte rien au sport à part une image de clown, de quel droit il tente d'imposer un combat . Enfin bon si le combat a lieu j'ai pas de doute sur le résultat .

Un Belfort vs Sonnen me plairait aussi .
Anderson il a plus d'adversaires chez les middleweights à part cette fameuse revanche contre Sonnen qui vient de torcher le dernier middleweight en course pour la ceinture .

A moins qu'un cador à la Jones apparaisse chez les mw , Anderson a purgé sa catégorie : Wanderlei , Cung , Leben , Bisping sont du menu fretin pour lui , Belfort a mangé le tapis en quelques secondes , reste Miller ou ptet Shields si il repasse chez les middleweight .

Ils ont plus trop le choix à l'UFC soit ils envoient Anderson à la retraite invaincu , soit il se fais démonter par Sonnen et ça relance la catégorie ou il finit sa carrière avec des superfights : genre GSP qui monte en 180 ou un fight avec Jones à 205 .
Citation :
Publié par YuGz
Une revanche pour la hype oui, mais en même temps le mec il mérite rien à part la mort sérieux, entre son dopage et le fait qu'il tape en étant dopé, ses fraudes hors ring, pas combattu depuis un an et on doit lui donner une chance pour le titre ?

Y'a des mecs pas dopés et qui se battent plus d'une fois par an et qui méritent leur chance . Le mec il apporte rien au sport à part une image de clown, de quel droit il tente d'imposer un combat . Enfin bon si le combat a lieu j'ai pas de doute sur le résultat .

Un Belfort vs Sonnen me plairait aussi .
C'est quand même le seul qui a mis réellement Silva en difficulté ces dernières années. Alors après c'est sur qu'il est impliqué dans plein de polémiques et qu'il ouvre trop sa grande bouche. Mais sa victoire sur Stann a été impeccable.

Selon toi qui pourrait plus mettre en danger A.Silva que lui ? Il a balayé Belfort et Okami, et l'agressivité de Chael ça promet du spectacle et un bon défi pour Silva.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés