Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
L'intégré dans la grosse annonce du début de la S2 (hors pré-saison) avec Dominion pitêtre : enfin c'est a espéré. Au moins on sait qu'il est fonctionnel
tjs les petits 4 bans j'aurais espérer qu'ils en profitent pour mettre à 6. Sinon le draft normal maintenu c'est bien

EDIT : ah bah non
Citation :
Publié par Inocybe
Non mais c'est juste un troll ce mec.
Suffit de voir la moitié des posts qu'il fait sur jol.
Citation :
Non, m'enfin il faut considérer la taille de Riot en matière d'employés, et les disponibilités de ceux-ci.
Merci d'avoir répondu à ma place , fais gaffe tu pourrais passer pour un modo trolleur chrome ,
oui je troll souvent selon les cas de figure , voir des posts coucou j'ai la plus grosse par exemple(cf noob island ) je pourrais pas m'en empecher car la majorité du temps en jeu ces mecs ne valent rien , n'ont aucun teamplay just un égo demesuré , je me demande pourquoi tous jol lol n'est pas à2000 de cote des fois vous voyez

Oui c'est chiant de devoir attendre plusieurs jours qu'ils ractivent les ranked mais ce n'est rien à cote de certains jeux ou tu dois attendre des semaines un truc risible mais qu'en plus tu paies ton abo chaque mois .
d'ailleurs j'ai un bug, quand je veux regarder mes stats S2 ça me marque souvent 0 partout je dois à chaque fois refresh en allant dans S1 et en revenant ensuite
J'ai ce bug depuis la fin de la saison avec en prime des "données" totalement fausse. Oui Oui, du genre j'ai détruit 4155441557.88542 tours en 0126414.14444 parties et ça me fait un pourcentage de victoire approchant les 0875115%.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je comprend pas ça leur sert a quoi de pas le laissé ??
J'me posais la même question, et dans la matinée, j'suis allez faire 3 partie en draft, solo/duo.
- 3 QD (consécutifs)
- 1 gars qui pick Anivia alors qu'on a déjà Swain, et qui du coup va top et me force a allez bot (j'ai Lee), elle feed Cho, impossible de me stuff, perdu
- 1 QD
- 1 gars qui pick Ashe en last alors qu'on a déjà Vayne, je dois bot avec Ashe car Vayne veut solo du coup (j'ai Singed), on a relativement bien fed Kog en face mais finalement je carry (OP Singed)
- 3eme partie, j'pick Tristana, en me disant que comme ça j'irais bot anyway, le last pick Ryze pour lane avec moi, il fed Ashe mais j'arrive à ramasser des kills par-ci par-là, heureusement qu'on était en duo, sinon ils auraient surrend alors que j'étais à env 15/3 (et finalement ça sera gagné aussi)

Ca doit être mes 3 pires normales depuis longtemps ... j'me demande vraiment pourquoi y'a pas de draft en normale ...
Franchement ? Non, ça m'arrive exceptionnellement d'avoir un gamin qui me suit solo top/mid et qui veut pas lâcher en ranked.
En général, même si ils ne sortent pas un pick orthodoxe, les gens vont là où on s'attende qu'ils soient.

Là j'ai l'impression de voir des trolls partout.
Et le QD justement, en ranked y'en a pas (peu), en normal ça coûte pas plus de 30s, là, 3 QD de suite, ça m'a pris un bon 10min vu que c'est toujours le last qui QD une fois qu'il se rend compte qu'il pourra pas solo top. (genre c'était pas obvious et il pouvait pas QD dès qu'il a vu qu'il était last pick)
J'penserais à inventer des gens la prochaine fois que j'demande sur le chan JoL et que personne ne répond, j'suis con, j'aurais dû y penser avant ... inventer des gens.

...

...

...

J'veux 4 Suh !
5 Suh sur ts, c'est comme jouer tout seul sur le ts .

Tu n'as pas compris que le chan Jol, c'est une afk room o:

Sinon, j'aime bien le draft normal, histoire de tester les compos/les personnes avec une petite ressemblance aux ranked.
Citation :
Publié par Majinccc
Sinon, j'aime bien le draft normal, histoire de tester les compos/les personnes avec une petite ressemblance aux ranked.
Je suis trop OP en ranked de toute façon =)
Citation :
Publié par Siilk!
Et au passage ceux qui espéraient que le draft en normal resterait, ça sera pas le cas.
J'en suis pas si sûr: Sur les serveurs Est, on a eu la MaJ hier: les ranked sont de nouveau disponibles, et le draft normal est toujours là (avec en message d'accueil : Ranked games and normal draft are now enabled: Enjoy summoners !). Je pense pas qu'ils comptent le retirer o: !
Moi j'aimerai bien comprendre comment sont répartis les 1st/2nd/.../last pick.
Parce que bon en premade de 4 avoir 3 fois de suite des ordres différents avec juste le 1st qui change pas je vois pas.
a chaque Q dodge (d'une personne de mon équipe) j'ai toujours récupéré la même place. (et ca c'est flagrant quand on se prend 4 5 Q dodge d'affilé)

De plus je sais pas si c'est vérifiable mais sur 3 parties (donc relativement peu) :
J'en fail une --> last pick a la prochaine
je m'en sort pas mal --> 3rd pick a la prochaine
je carry --> je me retrouve 1rst pick a celle d'après.
Face à la demande, Riot cède :

Citation :
Summoners!

We've heard your feedback, and as a part of our ongoing commitment to making League of Legends an even more fun and awesome experience for players of all preferences, we are officially introducing Draft Mode into Normal Games! Now you can play like the pros without any impact on your ranked rating!
For those unfamiliar with how Draft Mode works, at champion select, each team has one player that is designated as the captain. The two captains will then have the opportunity to ban champions from play. Following the bans, teams will then take turns selecting the remaining champions, with every choice visible to the opposition so they can counter-pick as they see fit. This type of insight makes for more well-rounded matches and reactive gameplay.
Prefer regular Blind Pick Mode? Not to worry! Blind Pick will still be an option in Normal games.

Best of luck in the draft, summoners!
http://euw.leagueoflegends.com/board...43#post4439543

Citation :
Well, the time difference may have triumphed over our superior intellect! Official messaging is going out shortly but yes, it is confirmed, normal draft is staying.

Enjoy. =)
http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post14686336
Hmm, c'est étrange alors, parce qu'en partie classée, j'ai toujours eu l'impression d'être très souvent first pick, voire 2ème ou 3ème pick, mais je suis très rarement 4ème ou 5ème pick, donc je me demande s'il n'y a pas un système derrière le draft mode.

Sinon ouais ils laissent le draft en normal... Peu importe j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour les anglophobe :

Citation :
Invocateurs !
Nous vous avons écoutés et, comme nous voulons toujours faire de League of Legends une expérience fantastique et amusante pour tous, nous avons décidé d'ajouter officiellement le mode Draft pour les parties normales ! Vous pouvez à présent jouer comme les pros sans avoir à vous soucier de votre classement !
Si vous ne connaissez pas encore le mode Draft, voici quelques explications. Lors de la sélection des champions, un capitaine est désigné dans chaque équipe. Les deux capitaines doivent alors bannir des champions. Ensuite, les équipes sélectionnent chacune leur tour des champions, en n'oubliant pas que les choix sont visibles par l'équipe adverse, qui peut donc sélectionner des champions pour contrer la stratégie de l'autre. Ce type d'informations sur les équipes favorise des matchs plus équilibrés et un gameplay plus réactif.
Vous préférez le mode Aveugle standard ? Pas d'inquiétude ! Le mode Aveugle sera toujours disponible pour les parties normales.
Bonne chance à tous, invocateurs !
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=406635

Citation :
Hmm, c'est étrange alors, parce qu'en partie classée, j'ai toujours eu l'impression d'être très souvent first pick, voire 2ème ou 3ème pick, mais je suis très rarement 4ème ou 5ème pick, donc je me demande s'il n'y a pas un système derrière le draft mode.
Tu n'as peut être pas le même elo en normale qu'en ranked ?
Citation :
Pour régler ce problème de déflation, nous allons augmenter l’Elo 5v5 Solo des joueurs qui ont joué au moins 5 parties classées la saison dernière de 15 points.
J'étais à 1307 elo avant la mise à jour, je suis toujours à 1307 elo après. Pourtant j'ai joué bien plus de cinq parties classées la saison dernière.

Je suis le seul ?
"Nous vous avons écoutés et, comme nous voulons toujours faire de League of Legends une expérience fantastique et amusante pour tous, nous avons décidé d'ajouter officiellement le mode Draft pour les parties normales"

Mais bien sur, genre c'était pas prévu depuis le début

Ces démago ...

Bref, c'est bien sympa en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés