Pas de ranked ce weekend :((

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par javra
"Nous vous avons écoutés et, comme nous voulons toujours faire de League of Legends une expérience fantastique et amusante pour tous, nous avons décidé d'ajouter officiellement le mode Draft pour les parties normales"

Mais bien sur, genre c'était pas prévu depuis le début

Ces démago ...

Bref, c'est bien sympa en tout cas
Euh, je doute qu'ils aient prévus de mettre des ranked game en pré saison 2 puis de les arrêter en effet. C'est bien beau d'arriver à la fin et de dire : LOL CT PR2VU § Sauf qu'à la base ça part d'un problème de elo et je doute qu'ils avaient prévu d'avoir une merde les obligeants à couper les ranked
Citation :
Publié par Squeez
J'étais à 1307 elo avant la mise à jour, je suis toujours à 1307 elo après. Pourtant j'ai joué bien plus de cinq parties classées la saison dernière.

Je suis le seul ?
A l'ouest la maintenance est ce soir je crois, si t'es à l'est je n'en ai aucune idée :P
Je veux dire qu'a partir du moment ou ils ont activé le draft en normal ils savaient très bien qu'ils n'allait pas le retirer, c'était une fonction qu'il voulaient implanter de toutes façon, ils l'ont juste mis maintenant pour mieux faire passer ce problème d'elo.

Ce qui m'énerve c'est le coup du "vous avez vu on vous écoute, on voulais le retirer a la base mais comme on vous écoute, on le laisse" alors que c'était évident que ce mode allait rester qu'il y ai une forte demande ou non.
Citation :
Publié par javra
Je veux dire qu'a partir du moment ou ils ont activé le draft en normal ils savaient très bien qu'ils n'allait pas le retirer, c'était une fonction qu'il voulaient implanter de toutes façon, ils l'ont juste mis maintenant pour mieux faire passer ce problème d'elo.

Ce qui m'énerve c'est le coup du "vous avez vu on vous écoute, on voulais le retirer a la base mais comme on vous écoute, on le laisse" alors que c'était évident que ce mode allait rester qu'il y ai une forte demande ou non.
Euh

Citation :
Pendant que les files seront désactivées, nous allons temporairement activer le Mode Draft en Parties Normales
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=402571

Si ils savaient qu'ils allaient les laisser pourquoi ils écrivent temporairement ?
C'est pas parce qu'ils utilisent le mot temporairement qu'ils n'avaient pas comme idée d'attendre de voir les whines de la communauté, pour dire que pour la communauté ils allaient le laisser, pour se faire bien voir. Bref du marketing...
ou tant qu'on y est, ils ont supprime les ranked et mis le mode draft exclusivement en normal ce weekend, histoire de se faire un ptit stress test du systeme en normal . . .
Ok, donc ils annoncent Dominion en avance : Bouh il nous font poireauter pendant des plombes avec leur stratégie marketing de merde ! Ils annoncent subitement qu'ils vont laisser le normal draft : Pfff de toute manière c'est un coup marketing.

Doivent être nombreux au marketing chez Riot, ils sont partout !

Vous pouvez pas vous réjouir simplement quand on nous propose un truc cool ?
Entre faire du Teasing et faire de la com de cette façon a coup de "je vous ais compris" il y a quand même un grand fossé.

(et tu remarquera que personne na dis du mal de l'ajout, dont je suis personnellement très content, juste de la façon dont c'est présenté.)
Les parties classées reviennent quand ? aujourd'hui ?
Théoriquement, oui.

Sinon la maintenance durerait plus longtemps que prévu.

Citation :
Check here for updates:
---
07:27 BST - We have completed the ELO hotfix and are on track for the 12:00 BST deadline.
02:32 BST - Our operations team identified an issue with the databases that will require additional time. The maintenance is extended 3 hours. We will keep you updated if that changes.
02:00 BST - Platform is offline for the maintenance.
Dans le même genre, j'ai 4 milliard 294 millions (je vous fait grâce des 9 centaines de milliers) victoires pour seulement 5 défaites.

Avec un ratio pareil, les pros n'ont qu'à bien se tenir !
Ymir
English Community Coordinator

Citation :
After resolving the issues with ranked statistics we are aware that many players are seeing their wins and losses in the region of billions. As impressive as this looks, it is unintended and we're looking into the issue now.

It's frustrating to see an issue resolved only to see another one spring up to take it's place, and we will continue to investigate this problem.

As soon as we have more information we will be sure to let you know, and we'd like to apologise for those of you experiencing this.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés