Secret story 5, Let's go ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas du tout suivi, elle peut virer zelko ?
Sinon, je pense que la prod' va s'en servir pour sortir et faire soigner Marie, parce que /fear la vidéo ..
Personne va sortir, ils vont nous faire une enième fois le coup de la pièce secrète. Vous avez déjà vu quelqu'un sortir de SS sans vote du public ou abandon ?
D'ailleurs je sens bien Marie dans la pièce qui verra Geoffrey subir les tripotages des autres nenettes, soigneusement orchestré par des missions de la Voix.
Citation :
Publié par Barbebrune
Personne va sortir, ils vont nous faire une enième fois le coup de la pièce secrète. Vous avez déjà vu quelqu'un sortir de SS sans vote du public ou abandon ?
D'ailleurs je sens bien Marie dans la pièce qui verra Geoffrey subir les tripotages des autres nenettes, soigneusement orchestré par des missions de la Voix.
Ah exact, j'avais oublié que Castaldi nous avait averti de ça. Du coup ça enlève tout suspens à la chose pour les prochaines 24 heures, honte à toi.
Citation :
Publié par Fio²
J'espère que Juliette sortira sans cagnotte, et qu'elle foutra sa création de troupe de danseuse bien profond.

Ok la méchanceté gratuite... Anyway elle dis que 20k € lui suffirai pour son projet même si elle sortait sans cagnotte ce serais pas très dure a ramasser si elle se demerde bien une fois sorti du jeu, (interview + photo canon + soirée en boîte), mais bon comme je l'ai dit juste avant, elle ira en finale.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-6716470.html

Regarde sa tête a 1,33 elle est vraiment marrante, ca se vois qu'elle se prend pas au sérieux.
Citation :
Publié par Fio²
J'espère que Juliette sortira sans cagnotte, et qu'elle foutra sa création de troupe de danseuse bien profond.
Ouais je suis choqué aussi, c'est juste un jeu, elle t'a rien fait personnellement, pourquoi souhaité son malheur ?
Citation :
Publié par Jad Lnwld
Ok la méchanceté gratuite... Anyway elle dis que 20k € lui suffirai pour son projet même si elle sortait sans cagnotte ce serais pas très dure a ramasser si elle se demerde bien une fois sorti du jeu, (interview + photo canon + soirée en boîte), mais bon comme je l'ai dit juste avant, elle ira en finale.

Regarde sa tête a 1,33 elle est vraiment marrante, ca se vois qu'elle se prend pas au sérieux.
Elle aussi elle a pris au niveau des fesses et des cuisses!
Citation :
Publié par Opercule
Elle aussi elle a pris au niveau des fesses et des cuisses!
Oui j'ai vu ^^ mais bon c'est pas encore vraiment déplaisant contrairement à "d'autres"
Citation :
Publié par Jad Lnwld

Elle porte des caleçons ?
Citation :
Publié par Xentor
MDr la mission secrete avec Zelko qui croque dans le melon xDDDDDDD
Je pense que c'est fait pour que Juliette ne sépare pas Aurélie de son ami Zelko. Et ça va marcher!

ps: pfiou, heureusement que c'est du fake, je n'aurais pas aimé la voir partir avant Sabrina ou Marie.
Citation :
Publié par Klemshkova
Mais nan pas Aurélie, on va encore voir Marie ce plaindre de son Geoffrey pendant une semaine la
ca aurait été pire si ils avaient été séparé
Citation :
Publié par M.a.X
Mais elle va dans une piece secrete la non ?

Genre demain on va nous annoncer que tlm est nominé sauf elle
C'est aussi ce que je pense, par contre si elle dégage pour de bon ça serait excellent.
source tf1:

aurelie aurait rejoins une autre pièce, avec la présence de loana pour faire une séance intense de fitness

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon au Portugal il y a des purs secrets

http://www.dhnet.be/cine-tele/telere...te-derape.html

Citation :
Les téléspectateurs portugais ont du être étonnés par les secrets, sulfureux révélés dans le Secret Story local

BRUXELLES "J'ai tué un homme". Voici sans aucun doute un secret pour le moins interpellant de l'un des candidats de la seconde saison de la Casa dos Segrodos, la déclinaison portugaise du Secret Story français.

La direction ne s'est d'ailleurs pas arrêtée en si "bon" chemin... D'autres secrets valant leur pesant de cacahuète. En voici, pour l'illustration, un petit florilège: "J'ai été victime de violences domestiques", "J'ai fait payer des relations sexuelles à mon ex", "Je ressens la mort".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés